7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Rosso Scuderia

A ma connaissance, il a roulé en (possédé une) Ferrari plus longtemps que toi. :P

Je sais qu'il a été propriétaire avant moi d'une Ferrari (ça c'était le passé) mais cela ne change rien au moment présent ou futur.

La question : avec quoi il roulera demain ? Une CS, une Scuderia ou ....

Franck

J attend juste qu on me presente une CS " saine" et sur laquelle je peux au moins choisir la couleur exterieure ou la couleur interieure !

... et à faible kilométrage ! ;)

Déjà avant tu ne voulais pas de rouge, maintenant tu es prêt à en entendre parler : tu fais des concessions ! L'âge peut-être ? :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ogmracing

Moi la barchetta avait 8000 km , je l ai eu un an sans aucun problèmes j ai fait 5000 km avec puis vendue à mon voisin l auto est neuve

Trois cinquante cinq

Déjà avant tu ne voulais pas de rouge, maintenant tu es prêt à en entendre parler : tu fais des concessions ! L'âge peut-être ? :D

C est vrai,la crise de la quarantaine :D !

Scuderiadu13

C'est vrai que les belles partent bien souvent vite et de bouche a oreilles

Rosso Scuderia

J'ai fait une proposition. Mais le prix de départ est très élevé pour ce kilométrage.

Tu l'as vu ?

Je la trouve sympa. Pour le prix, il doit être possible de négocier.

askim2

C est vrai,la crise de la quarantaine :D !

Quoiqu'il en soit Trois cinquante cinq (et d'autres ;) ), il faut franchir le pas car c'est une auto fabuleuse avec une cote d'amour me semble t-il, au top ...

F355QV70

A ma connaissance, il a roulé en (possédé une) Ferrari plus longtemps que toi. :P

Tu t'es lâché sur ce coup la . Quelle agressivité  :D

Mais se n'est pas une reference non plus . :ph34r:

JO348GTB

Mais non à 90000 c'est une merguez que tu achètes, mdr.

A moins qu'ils reprennent  ton auto à 0,00euros.

Aller restons sérieux, la stradale à 129900 est chère pour pas dire trop.

JO348GTB

Je ne l'ai pas vu, mais j'ai assez d'éléments pour faire une première proposition.

On verra par la suite ce qu'il en est!

killer84

Je ne l'ai pas vu, mais j'ai assez d'éléments pour faire une première proposition.

On verra par la suite ce qu'il en est!

Tu as raison, vas la voir et par la suite tu auras une première idée.

JO348GTB

Oui, 25000 max, mais c'est la configuration exacte que je recherche, elle n'est pas loin et  le premier propriétaire habite à côté de chez moi.

De mon côté, je clos la discussion concernant cette auto.

Franck

Tu t'es lâché sur ce coup la . Quelle agressivité  :D

Mais se n'est pas une reference non plus . :ph34r:

Il n'y a pas une once d'agressivité, bien au contraire, c'est un forum de discussions et le "il n'est pas prêt de rouler en Ferrari" m'a fait sourire.

Car à l'époque de l'achat de sa Ferrari F355, je crois bien que les critères d'Alain étaient encore plus stricts.

Il fait ce qu'il veut avec son argent. :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Scuderiadu13

Et la 355 était réellement neuve même a la revente :D

Je pense que le nouveau Proprio doit être heureux de l'avoir racheté

Rosso Scuderia

Que José et 355 ou d'autres soient exigeants me paraît normal et souhaitable à ce prix de véhicules.

Cependant, ils s'attaquent à une auto où le nombre d'unités produites est faible, par conséquent, configuration, kilométrage, budget restent des critères sur lesquels il faut faire des compromis, sinon, ils seront sans Ferrari pour un moment et peu importe qu'ils en aient eu une ou pas avant.

Nous ne sommes pas là pour faire un concours et de savoir qui a eu sa première Ferrari avant l'autre.

La mienne, je l'ai eu à 55 ans, et je ne jalouse pas ceux qui l'ont eu à 30 ans ou avant. Ça ne fait pas parti de mes préoccupations et je suis sans doute l'un de ceux qui soit le moins attaché à la marque au cheval cabré. J'aime simplement les belles autos, les Ferrari et les autres.

F355QV70

Il n'y a pas une once d'agressivité, bien au contraire, c'est un forum de discussions et le "il n'est pas prêt de rouler en Ferrari" m'a fait sourire.

Car à l'époque de l'achat de sa Ferrari F355, je crois bien que les critères d'Alain étaient encore plus stricts.

Il fait ce qu'il veut avec son argent. :D

Ma réponse à été dans le même sens que ton écriture , elle m'a fait sourire .

Quand à dire " il fait se qu'il veut avec son argent" , c'est une chose qui  ne nous regarde absolument pas et qui n'interresse personne sur ce forum de discussions et de passionnés.

Un coté excessif ne veut pas dire qu'on détient la vérité .  et encore moins la bonne parole . 

Et si sa joconde  est le grall  (pour lui ) et bien c'est pas pour autant que les autres sont des merguez .

Franck

Ma réponse à été dans le même sens que ton écriture , elle m'a fait sourire .

Quand à dire " il fait se qu'il veut avec son argent" , c'est une chose qui  ne nous regarde absolument pas et qui n'interresse personne sur ce forum de discussions et de passionnés.

Un coté excessif ne veut pas dire qu'on détient la vérité .  et encore moins la bonne parole . 

Et si sa joconde  est le grall  (pour lui ) et bien c'est pas pour autant que les autres sont des merguez .

Il y avait bien les smileys non ambigus dans ta réponse. :)

Je ne crois pas que personne ait affirmé détenir la bonne parole ou que toutes les autres étaient des merguez (à part ceux qui en plaisantent, mais c'est pour rire).

C'est un forum de discussions, tout le monde a le droit de donner son avis à partir du moment où il respecte celui des autres.

Les critères d'achat de l'un ne sont pas les critères d'achat de l'autre, sans que personne n'ait tord.

F355QV70

On est d'accord ;) Sauf que ….    La Psychose de la Merguez est bien présente et trop souvent abordée .

killer84

Il y avait bien les smileys non ambigus dans ta réponse. :)

Je ne crois pas que personne ait affirmé détenir la bonne parole ou que toutes les autres étaient des merguez (à part ceux qui en plaisantent, mais c'est pour rire).

C'est un forum de discussions, tout le monde a le droit de donner son avis à partir du moment où il respecte celui des autres.

Les critères d'achat de l'un ne sont pas les critères d'achat de l'autre, sans que personne n'ait tord.

Exact, les goûts et les couleurs...

Franck

On est d'accord ;) Sauf que ….    La Psychose de la Merguez est bien présente et trop souvent abordée .

Oui, je pense que les acheteurs potentiels doivent se rappeler que rien ne vaut de se déplacer pour voir l'auto sur place (ce que fait Alain de son coté).

Ce n'est pas parce que sur une petite photo (qui n'est peut-etre meme pas celle de l'auto en vente !) nous pensons détecter que le parechoc a été repeint et pas forcément bien remis en place, que cela en fait une mauvaise auto et doit etre rédhibitoire pour tous les acheteurs. Il faut creuser, il n'a peut-etre été repeint que pour la vente à cause des gravillons pour faire propre. Il pourra etre bien remis en place. Maintenant si c'est rédhibitoire pour certains (cas rare), il faut respecter ce choix.

La demande d'un avis sur le net vaut surtout pour savoir si quelqu'un a déjà été voir l'auto et savoir ce qu'il en a pensé (sachant que tout le monde n'a pas les memes critères de choix). Les autres avis (ceux qui n'ont pas été voir l'auto) sont plus à mon sens pour indiquer des points à regarder lors de la visite (sauf rare cas où manifestement l'auto n'est pas dans un bon état).

F355QV70

J'arrête la mais je ne te donnes ni tort  ni raison .    ;)    A+

Thrasher

Non,non,moi ça me va...

Non,non,moi ça me va...

Moi aussi ça me va, parce que je lui mettrai 10,000km dans l'année sans hésiter, et puis ça rmenera sa moyenne km/an à quelque chose de plus raisonnable.

Plus sérieusement je ne trouve pas que 130kE soit trop cher pour 30kkm....chez nous, nous sommes prêt à payer plus pour plus de km.

Les voitures en volant à gauche (au UK) s'échangent maintenant 110kGBP pour 25kmiles soit 35kkm.

Le marché est celui des ventes effectuées.

Bagnaud

Premier message du topic et toujours en vente à 105000€????

J'ai du mal à comprendre

Je vous propose de suivre le marché, et surtout les exemplaires de Ferrari Challenge Stradale en vente.

N'hésitez pas ajouter les nouvelles annonces que vous voyez apparaître pour en discuter, ou votre opinion sur le marché actuel. N'hésitez à créer d'autres sujets du même type sur le modèle de Ferrari qui vous intéresse le plus, à partir du moment où il n'existe pas déjà.

Je commence avec ce très bel exemplaire de Ferrari Challenge Stradale, avec une combinaison rare de couleurs :

http://www.wolbert.nl/default.asp?mod=OCCASIONINFO&Ferrari360ChallengeStradale=&id=a1001#

L'extérieur bleu avec les étriers jaunes est d'un bel effet, mais c'est surtout les coutures jaunes à l'intérieur avec les harnais bleus qui la distinguent vraiment des autres CS.

DSC_1494.JPG

DSC_1495.JPG

DSC_1496.JPG

DSC_1489.JPG