7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Scuderiadu13

Ah ben Ludo pas étonnant...tu es un amoureux du Bleu :D

Franck

Faut aimer cette config avec cet intérieur cuir beige et alcantara noir pour une couleur extérieure bleue !!!

Moi j'aime bien aussi, surtout avec les harnais bleus ! L'idéal aurait été d'avoir aussi l'arceau et les étriers jaunes ... Et pas ce cheval rajouté sur le rétro extérieur. A noter qu'elle possède l'option cuir étendu (plage derrière les sièges et les marchepieds, qui sont normalement en alcantara).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

Le gars pense bon de preçiser "pas de circuit";surtout avec la photo de l interieur et les pass suspendues au tableau de bord :lol: !!!

Qu elle en est fait n est pas un problème;par contre prendre les gens pour des c.ns l est !! 

De toutes les CS que j ai pu voir en 2 ans;aucune n avait fait du circuit... :lol:  :lol:  :huh: .

AlexG

meme reflexion ! bon on va dire qu il conduisait pepere sur le circuit :)

JO348GTB

Alain tu ne le savais pas, c'est auto qui n'est pas faite pour le circuit ! :lol:

F430 spider

Qu'est-ce que c'est ce délire de ne pas mettre une Ferrari sur un circuit ???

F355QV70

Moi ça m'interresse pas du tout de mettre la CS sur circuit .

Je suis un compétiteur et ce virus me fait vite dépasser les limites du raisonnable . 

ea32

Moi ça m'interresse pas du tout de mettre la CS sur circuit .

Je suis un compétiteur et ce virus me fait vite dépasser les limites du raisonnable .

? Pas tout compris ?

STRADALE31

:) @ea32 : Vincent veux dire , qu'il ne voudrait pas la détruire.... :);)

ea32

Ouais... :(

Je respecte ce choix, même si je n'adhère pas du tout.

Dans ce cas là, autant la laisser au garage.

Et rouler en California.

F355QV70

Le choix de la CS est comportemental . C'est à dire que s'il n'y avait pas ce modèle je n'aurais plus de Ferrari .

C'est pas parce qu'on va en circuit 4 fois par an qu'on se fais plaisir et que l'on sais mieux conduire la voiture.

Ça fait 20 ans que je suis sur les pistes à limer des chronos . Voilà mon côté compétiteur qui est omniprésent lorsque je me mets au volant d'une auto spéciale. Alors sur parcours fermé je suis vite hors limite . Hors du temps et limite plus à ma place au milieu des participants .

Et comme le dit Alain , je baisse la visière et le cerveau est dans la boîte à gants , le matériel , donc la voiture devient objet qui peut être détruit puisque je roule sans cale sous le pied , sans marge de sécurité .

Euhhh suis pas un bourin ou irréfléchi non ,serial compétiteur .

the jedi

Il est vrai que entre "faire de la piste" et "faire des chronos" , cela repousse sans doute les marges de securité juste avant le panneau "trop tard". C est sans doute l ideal d avoir une machine taillée pour la piste/côte dont on ne craint (pas trop) de l abîmer, et une ferrari qui rappelle la compet' histoire d avoir la banane rien qu'en allant chercher les croissants...

Modifié par the jedi

F355QV70

Voilà C'est très bien résumé Jérôme .

Rosso Scuderia

Belle analyse Jerome.

Je peux te trouver du boulot au MI6 ou éventuellement à la CIA. Ils recherchent de bons analystes. Lol

James.

F355QV70

Hier soir il y avait un reportage qui montrait comme James a cassé sa DBS.

Tu roulais trop vite .....oups

ea32

Pour côtoyer des "pistards" qui cherchent le chrono toute l'année de façon purement amateur,

je n'en connais quasiment pas qui ont abîmé et encore moins détruit leur voiture sur un circuit.

Et ce même dans des compétitions amateurs.

Rouler sur un circuit ne veut pas dire faire n'importe quoi, bien au contraire à mon avis !

(Je ne te connais pas Vincent, mais vu comme tu te décris toi même quand tu vas sur un circuit,

je pense effectivement que tu n'as pas ta place sur des sorties "club", mono ou multimarques.)

Et je vous rappelle que sur un circuit digne de ce nom, il y a des dégagement ou des bacs à sable partout où on peut se sortir.

D'où l'intérêt d'aller tourner sur circuit.

Bref j'ai du mal à vous suivre sur ce coup, et mon petit doigt me dit que je n'arriverai pas à vous convaincre ;)

Rosso Scuderia

Hier soir il y avait un reportage qui montrait comme James a cassé sa DBS.

Tu roulais trop vite .....oups

Je ne comprends plus rien. Dans les films James casse ses voitures mais elles continuent de rouler.

La mienne, un peu de vernis enlevé et elle est remisée au garage.

the jedi

Disons que le plaisir se trouve pour chacun d'entre nous de différentes facons. Perso; appliquer ta méthode ou celle de Vincent me conviendrait parfaitement :) Car les 2 doivent procurer un sacré pied quand même !

Modifié par the jedi

Rosso Scuderia

Moi, j'aime aller sur la piste..................avec les voitures des autres. Lol

Trafalgar

C'est celle-ci que je trouve pas mal.. Trois cinquante cinq pourrait nous en dire plus. La configuration est sympa, l'état et l'historique clairs. Première main. Bon, elle n'a pas les bandes mais perso je n'en fais pas une fixette.

http://www.leboncoin.fr/voitures/625364024.htm?ca=21_s

Voyant défaut moteur allumé en étant au ralenti???

dragon1964

Il est vrai que entre "faire de la piste" et "faire des chronos" , cela repousse sans doute les marges de securité juste avant le panneau "trop tard". C est sans doute l ideal d avoir une machine taillée pour la piste/côte dont on ne craint (pas trop) de l abîmer, et une ferrari qui rappelle la compet' histoire d avoir la banane rien qu'en allant chercher les croissants...

Il est vrai aussi qu'on se prend vite au jeu et que celà peut se reveler délicat !!!!

C'est d'autant plus vrai quand on installe un système de chronométrage...

Toutefois, je trouve vraiment trés dommage de ne pas aller sur piste avec une CS surtout quand on aime et sait piloter, car cette auto est dans son élément sur circuit comme elle ne le sera jamais ailleurs et là, tu peux vraiment savourer et connaitre ses capacités. Sur route, c'est impossible même en prenant des risques insensés pour soi et pour les autres...