7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dragon1964

Une autre photo de cette CS.... :P

3860001035332738692783150756547488504929

Merci Trafalgar, ta photo est un tantinet  :) plus explicite que la mienne (qui n'était pas de moi d'ailleurs)...  ;)

Modifié par dragon1964

Oliv
Franck

Ce serait pas celle de HervéCH ?

J'imagine que tu voulais dire celle du beau-frère de ScuderiaCH, Hervé de son prénom ? :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv

J'imagine que tu voulais dire celle du beau-frère de ScuderiaCH, Hervé de son prénom ? :)

Son ancienne alors puisqu'il l'a troquée contre une 599, justement avec ce marchand je crois

cheki

Voilà. Merci pour la traduction.

On parle donc de 100k€ de bénéfice

Eric77->83

le juste prix d'une CS de 2003 avec 17 000 km et pneus d'origine   :P  rouge int noir, écusson, 1ere main   B) et carnet a jour,elle n'a pas les bandes,mais bon...230/260 000 € plus, moins ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dragon1964

le juste prix d'une CS de 2003 avec 17 000 km et pneus d'origine   :P  rouge int noir, écusson, 1ere main   B) et carnet a jour,elle n'a pas les bandes,mais bon...230/260 000 € plus, moins ?

Les écussons sont de série, donc rien d’intéressant !! :huh:

Pneus d'origine; ça prouve que le proprio est une buse tout comme les gens qui en ont fait l'entretien car quand on le fait chez des vrais pros, donc consciencieux, on ne garde pas et on ne roule pas, surtout avec ce type d'auto avec des pneus aussi secs !! :huh:  :o  :blink:

Ils ont gardés quoi aussi d'origine, l'huile de boite ?? :rolleyes:

Quelle couleur de carrosserie, intérieur cuir ou alcantara, etc...

A voir les autres options si elle n'a pas les bandes et qui sont demandés pour une auto à vocation sportive (harnais, arceau, extincteur) plus les autres ...

Parcours les pages précédentes et tu auras peut être une idée car les annonces et les certitudes de prix sont trop peu nombreuses pour se faire un avis... ;)

Modifié par dragon1964

Trois cinquante cinq

A 200 k€, l ex auto de fonction de j.Todt ne s est pas vendue  aux dernières enchères;tu peux donc en déduire que c est nettement moins...

dragon1964

A 200 k€, l ex auto de fonction de j.Todt ne s est pas vendue  aux dernières enchères;tu peux donc en déduire que c est nettement moins...

Pas d'accord avec toi, sur le prix je ne sais pas mais sur l'auto elle même !!!

Personnellement, quelle ait été à Todt, je m'en balance grave et surtout c'est la config qui est assez loin de celle que l'on attend d'une CS avec en premier lieu la couleur, grise  !!! :unsure:  Il est vrai que le bonhomme ne respire pas la joie ...

kangal

Surtout qu'elle n'a apparemment jamais appartenu à Todt, et pas mal de modif non usine...

dragon1964

Surtout qu'elle n'a apparemment jamais appartenu à Todt, et pas mal de modif non usine...

ça je ne le sais pas; par contre pour les modifications non usine, j'ai vu!

Si c'est vrai, cette auto n'a pas l’intérêt que certains (proprio et maison de vente) ont voulu lui conférer... -_-

Modifié par dragon1964

kangal

Celle de Todt : http://www.challenge-stradale.com/132337.html

Celle de la maison de vente: http://encheres.lefigaro.fr/catalogues-ventes-encheres/Artcurial-Briest-Poulain-F.-Tajan/Automobiles-sur-les-Champs-8/2003-Ferrari-360-Challenge-Stradale_lot_47A4C75927/

Merci de noter que contrairement à ce que nous indiquons au catalogue, cette voiture n'a jamais appartenu à Monsieur Jean Todt.

Trois cinquante cinq

C etait la voiture de fonction de Todt, elle a été livrée au nom de Ferrari SPA via Emila Est...

Les modifs concernent la possibilitée d entrer (à l époque) directement en contact avec les stands lors des différents GP...

Modifié par Trois cinquante cinq

dragon1964

C'est clair et net; merci Kangal   :)  ;)

Pas étonnant qu'avec sa configuration, ses modifications non d'origine et avec le fait (même si c'est à la marge) qu'elle n'ait jamais appartenu à J.Todt quelle ne se soit pas vendue dans la fourchette escomptée (225-245000€) !!!

Modifié par dragon1964

dragon1964

C etait la voiture de fonction de Todt, elle a été livrée au nom de Ferrari SPA via Emila Est...

Les modifs concernent la possibilitée d entrer (à l époque) directement en contact avec les stands lors des différents GP...

Lit le descriptif Alain c'est noir sur blanc :  "Merci de noter que contrairement à ce que nous indiquons au catalogue, cette voiture n'a jamais appartenu à Monsieur Jean Todt."

De plus les deux numéros de châssis sont différents !!! (ça me rappelle quelque chose ça !!  :rolleyes: )

Donc, il en avait une à lui dans son garage pour le weekend (quand il n'y avait pas de course) et l'autre pour la semaine !!

Faut être un peu sérieux, ça ne tient pas la route....

Modifié par dragon1964

Trois cinquante cinq

Philippe,je parlais de la CS  du site Challenge.com;je pensais que c était la meme...

dragon1964

Philippe,je parlais de la CS  du site Challenge.com;je pensais que c était la meme...

Ok Alain  ;)

Je crois que les vendeurs de la seconde (la fausse), dont la maison d'enchère, ont voulu jouer avec la ressemblance avec la vraie que l'on voit sur ce site (http://www.challenge-stradale.com/132337.html)

Il est honteux (une fois encore) que la maison Artcurial, qui sait prendre de (très) confortables honoraires, n'ait pas procédé à la vérification d'usage qui s'imposait avant d'annoncer sur son catalogue que c'était celle de J.Todt.

On voit qu'en deux clics, c'est facile!

Je n'ose penser que l'erreur fut délibérée !!??  :rolleyes:

Ces gens sont en dessous de tout comme on a pu malheureusement le constater trop souvent sur ce site à propos des Ferrari; vraiment affligeant  :blink:  :angry:

dragon1964
cheki

Celle de Rikky avait les jantes grises les harnais noirs et le volant blu scuro ! ;)

dragon1964

Celle de Rikky avait les jantes grises les harnais noirs et le volant blu scuro ! ;)

Au temps pour moi et merci pour les précisions Cheki  ;)

Oliv
STRADALE31

:) Normal Philippe on comprends le 14 juillet à Carcassonne belle Fête !!!! hic hic :);)

charlus

Celle chez RS Monaco etait en vente a 120000€ il y 4 mois en italie

Ça monte en flèche...