Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Bon je ne suis certainement pas le seul à en avoir eu l'idée, j'ai fait faire une petite personnalisation de mes sur-tapis. Mon sellier à qui j'avais déjà confiés ceux de ma 348GTS, a donc cousus sur leur pourtour une bande de SkaÏ rouge le plus proche possible de la couleur de ma FéFé. je lui avais fourni deux écussons achetés sur EBay (8.50€ la paire), il me les a cousu avec une belle surpiqure rouge elle aussi. Il m'a demandé 50€ pour son travail, ce qui me semble bien raisonnable. Mes sur-tapis étaient en super état (merci Eric !) je n'ai pas eu à en racheter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Bon je ne suis certainement pas le seul à en avoir eu l'idée, j'ai fait faire une petite personnalisation de mes sur-tapis. Mon sellier à qui j'avais déjà confiés ceux de ma 348GTS, a donc cousus sur leur pourtour une bande de SkaÏ rouge le plus proche possible de la couleur de ma FéFé. je lui avais fourni deux écussons achetés sur EBay (8.50€ la paire), il me les a cousu avec une belle surpiqure rouge elle aussi. Il m'a demandé 50€ pour son travail, ce qui me semble bien raisonnable. Mes sur-tapis étaient en super état (merci Eric !) je n'ai pas eu à en racheter.C'est du très beau travail, je cherche à refaire ceux de la 328 GTS ainsi que ceux de la 512 TR.Peux tu m'en dire plus.Si tu veux, tu me contacte par MP.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour Killer, je viens de t'adresser un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Killer, voici pour les Tapis, http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H1.Xtapis+ferrari+328&_nkw=tapis+ferrari+328&_sacat=0&_from=R40 et voilà pour les écussons, http://www.ebay.fr/itm/2-ecussons-ferrari-italy-patch-thermocollant-/141124636647?pt=FR_GH_Collections_Ecussons&hash=item20dbaf0fe7 Bonne chasse, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Hello,Merci pour les liens. Cependant j'ai quand meme l'impression que ce sont des tapis plutot que des sur tapis non ?Bonne journeeErick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites