roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Bon mes amis, la Cat est vendue ! Le compte à rebours va pouvoir commencer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Ça reste pas longtemps en vente une cat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 je l'ai même pas mise en vente, c'est un de mes potes qui me l'a acheté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 J-14 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Belle histoire !! Tu comptes remonter le temps dans l'histoire de Ferrari jusqu'à quel modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 y'a pas de limite plus sérieusement un V12 à côté du V8 dans les mois à venir est une option raisonnable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Une A M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) J-14 !!!J -11 ça passe trop vite Modifié le 14 mai 2014 par Pascal328GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Je trouve ça d'une lenteur moi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 y'a pas de limite plus sérieusement un V12 à côté du V8 dans les mois à venir est une option raisonnable Si y a pas de limite, une F40 ? Que tu me revendras à bon prix dans 1 an Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Prépare le champagne, je vais bientôt changer d'avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Ca tombe bien, j'avais envie de changer aussi !Je pensais prendre celui de Pascal :-)))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Une AML?? Laquelle? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 J'avais pas vu que tu étais de retour aux affaires. Bon choix que la 328, même si je suis surpris de ton choix. Sans trop te connaitre, je t'aurais plus vu en 355 par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Une AML?? Laquelle? en fait je ne suis pas encore décidé…ça tombe bien c'est pas pour tout de suite ! soit je tente une AM (jamais eu) soit je tente une 550…le but étant d'avoir une GT pour faire des ar à la campagne seul ! ma fille en aura bientôt marre de faire les ar tous les we…et du coup adieu la bétaillère avec femme, enfant, chien, bouffe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 J'avais pas vu que tu étais de retour aux affaires. Bon choix que la 328, même si je suis surpris de ton choix. Sans trop te connaitre, je t'aurais plus vu en 355 par exemple. j'adore la 355 mais mon rêve c'était une 328 j'ai eu trop d'autos hyper efficace contre lesquelles la 355 ne peut rien…ça fait un moment que j'aime les autos "vintage" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 En gros, il faut lire :Je préfère la 355 mais je vieillis et je risque de ne pouvoir exploiter tous les chevaux de la 355 donc je me tourne vers la 328 ;-)))Trêve de plaisanterie : si la 328 passe sur Paris, il faudra organiser un photoshoot !Bon courage pour l attente, j ai connu ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 @ filiane : toujours en rouge ?Pas revenu a la 911 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Bon allez gros week-end de bikers, lundi livraison de la cat et dimanche aux aurores direction la Charente ! Et le bonheur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 @ filiane : toujours en rouge ?Pas revenu a la 911 ?Coucou. Ben non, pas de 911 en projet.A vrai dire, je m'éclate avec la 328 et la Seven, et j'ai un peu fait le tour des 911, aucun modèle ne me tente vraiment.J'y reviendrai peut-être, mais rien n'est moins sur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) en fait je ne suis pas encore décidé…ça tombe bien c'est pas pour tout de suite !soit je tente une AM (jamais eu) soit je tente une 550…le but étant d'avoir une GT pour faire des ar à la campagne seul !ma fille en aura bientôt marre de faire les ar tous les we…et du coup adieu la bétaillère avec femme, enfant, chien, bouffe Si je peux dire, la 550 quelle Machine... Modifié le 17 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Jean Marc, si tu veux essayer ma 550 c'est quand tu veux, ça la fera un peu rouler… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Jean Marc, si tu veux essayer ma 550 c'est quand tu veux, ça la fera un peu rouler… Parle-en avec PhilM, il a essayé aujourd'hui... Modifié le 17 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 je confirme ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites