roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Jean Marc, si tu veux essayer ma 550 c'est quand tu veux, ça la fera un peu rouler… Merci Nax, avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 La cat est livrée, le proprio heureuxxxx...maintenant à moi le bonheur ! J- 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 J-1 ! demain à cette heure ci je serai sur le retour Yesssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) Déjà , tu veux pas repousser d une semaine Modifié le 24 mai 2014 par Pascal328GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Bon je vais amener des kleenex ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 vu des photos de la cat sur sevener , elle est superbe , ce bleu pastel avec le black pack est top particulierement bien affutee a priori Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 vu des photos de la cat sur sevener , elle est superbe , ce bleu pastel avec le black pack est top particulierement bien affutee a priori Merci suffisamment affutée à mon avis...plus ça passe pas 1.55 au Mans, c'est bien déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 J - 3 H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 J'ai vu Paris s'éveiller ... La Gare Montparnasse s'agiter... Et je suis monté dans mon TGV le sourire aux lèvres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Voilà ... vous devez être désormais ensemble ... courage Pascal ... elle sera entre bonne mains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Alors ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 So happy ! 400 bornes de flottes mais la banane tout le temps ! Je sais maintenant pourquoi je voulais cette caisse et pas une autre !Photos et cr quand j'ai récupéré un ordi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 C'est très différent d'une 348. Et je comprends bien ce que tu veux dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Whaouuuuuuuu ! quelle journée ! D'abord un grand merci à Pascal, pour tout, ce qu'il a fait de cette auto ces dernières années, ce qu'il a fait pour moi depuis qu'il me l'a vendu J'aime les voitures depuis toujours et les vieilles autos depuis une dizaine d'années...et je crois que celle ci transporte un peu de l'âme de ceux avec lesquels elles ont vécu...c'est idiot mais ça me parait tellement important avant de s'en porter acquéreur Je voulais une 328, rien qu'une 328 et cette 328 ! Voilà voeu exaucé ! Je trouve que c'est une auto à collectionner, elle est une base du mythe Ferrari maintenant que la Dino m'est inaccessible, elle porte toutes les valeurs de la berlinette, elle est vraiment sublime avec un design hors du temps...on ne dessinera plus jamais des galbes d'ailes comme les siens ! c'est très old school à conduire...pédalier décalé, moteur plein qui monte à + de 7000, un châssis assez efficace ! La boite est un poème le son est magique, le V8 y'a que ça de vrai !!! bon peut être un tubi...je vais voir !Suis hyper content, je la trouve tellement belle !Le we prochain le garage sera au complet, je vous ferais des photos ça aura de la gueule En attendant dans sa maison avec sa petite soeur Modifié le 25 mai 2014 par roadking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Content pour toi ;-) Tu dois être aux anges !!! C'est vrai qu'elle est belle cette 328, Pascal l'a tellement bichonné ces dernières années... Bon, on voudra quand même un CR plus détaillé et plein de photos Top ton nouvel avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Superbe, nous attendons la suite avec impatience maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Merci a toi aussi Jean MarcOui sacrée journée , le pire a été ce matin de voir le garage vide La roue tourne et c est ainsi Bonne route et prends beaucoup de plaisir a son bordUne photo que j adore celle de ton avatar elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bravo Jean-Marc. Au plaisir de croiser ta route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Seule erreur, la GTB plutôt que la GTS. Bon, je vous laisse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Bony 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Félicitation, je trouve aussi la photo de ton avatar magnifique. Profite bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Seule erreur, la GTB plutôt que la GTS. Bon, je vous laisse... Malheureux va ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Malheureux va !Laisses les garçons coiffeurs parler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Ah tiens, ça existe ici aussi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Ouiiii non plus sérieusement la ligne de la GTB et sa rareté font, pour moi, la différence ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites