0
roadking

I'm Back !

Messages recommandés

roadking

Au début de l'année, j'ai renouvelé mon abonnement à Ferrarista alors que Mathieu veille maintenant sur ma 348...je me suis dit que c'était un signe  :)

Début janvier, j'ai envoyé un petit mp au propriétaire de la seule auto dont j'avais envie " tu vends, je suis là"...il m'a répondu "ok je le note"...puis la vie reprend son cours  :)

Lundi de Pâques je vais rouler au Mans avec ma R300...je me marre, l'auto tourne autour de tout ce qui roule  :D

Mais sur le chemin du retour je me dit que le circuit m'éclate moins qu'avant...j'ai 7 saisons en Porsche alors je vois assez bien quand je suis excité ou pas ... et là non  :(  enfin moins  :(

Je rentre à la maison et je dis à ma femme je vais vendre la cat pour préparer mon retour chez Ferrari au cas ou mon ami vende la sienne dans l'année... :wub:

Et là un truc de fou se produit, je me lève mardi matin, petit mp sur Ferrarista..."salut, la voiture est en vente" !!!!

Je me dis que je suis un precog  :D  même ma femme pense que c'est un coup monté  :D

Bref, j'appelle mon ami...on est en phase à 100%...rendez vous est pris pour dimanche matin...ce matin donc  :)

Créneau horaire compliqué, l'auto est à 400 km de chez moi, je dois être de retour à 15h...donc je dors là bas la veille et j'arrive couvert de honte mais avec les croissants aux aurores chez....Pascal  ;)

La 328 est là, il l'a sorti sous la bruine, on voit bien ça luit fait mal  :D

L'auto est conforme à tout ce que Pascal nous montre depuis des années...elle est sublime...vraiment...dans les moindres détails cette auto est sublime ! Le moteur n'a aucun bruit parasite, elle accélere droit, freine droit, n'a aucune vibration ! 

Je la regarde sous toutes les coutures...à chaque fois Pascal a une anecdote, un truc qu'il a refait...rien à dire...un vrai passionné  ;)

ça fait 10 ans qu'on se croise sur les forums sans jamais se rencontrer...c'est chose faite et ma foi c'est une bien belle rencontre...comme je les aime  :)  Ma décision est prise dans la seconde  :)

Merci encore pour ta gentillesse et ta confiance  ;)

Bon il me reste à vendre la Cat et je viendrais nourrir ce post de toutes mes impressions...parce qu'au fond c'est l'auto qui me fait rêver depuis quelle est sortie  :wub:  Il suffit de relire ma présentation  :D

Maintenant j'ai hâte  :wub:

Modifié par roadking

Pascal328GTB

Et oui c est mon ami Jean Marc qui prendre la suite des aventures de la belle , mon histoire avec cette Diva a été un vrai bonheur cette

328 est fantastique , elle aura bien marque même grave ma passion pour les belles autos

Je l ai bichonné plus que je n ai roulé mais ça été un plaisir immense

Elle sera maintenant dans les mains d un autre passionne et JM est la bonne personne

Et merci a toi aussi

Exode

C'est sûr qu'il y a des weekend end moins existants...

Merci pour cette belle histoire et bon Come back !

STRADALE31

:) Félicitation, Jean Marc , pour cette belle acquisition et à très vite pour de nouvelles et aussi belles aventures... :)

Brody

Super qu'elle reste dans la communauté Ferrarista ! Même pas le temps de souhaiter une bonne vente lol.

matmatlr

Pour suivre mon texto, félicitations !!!

Content de te revoir au volant d une belle rouge ;-)

PS : on veut plein de photos !!! Et tes impressions par rapport à la 348

killer84

Bien revenu, superbe histoire, fait toi plaisir avec ta nouvelle monture.

Attention elle n'a rien à voir avec ta Cat...

roadking

348, 328.... quels drôles de choix !!!!  ;)

Par contre, en passant de l'une à l'autre, dépaysement garanti.

Raconte  ;)

Bien revenu, superbe histoire, fait toi plaisir avec ta nouvelle monture.

Attention elle n'a rien à voir avec ta Cat...

Rien n'a à voir avec une Cat  :D  merci  :)

David 84

Raconte  ;)

Ce sont 2 voiture fondamentalement opposée...

L'une est facile a conduire, l'autre délicate

A la limite, l'une est trop souple, dérive, l'autre est collée

L'une prend du roulis, pas l'autre

L'ambiance intérieur, l'une est exiguë, l'autre spacieuse

Tellement différente que tu ne peux pas en qualifié une de "meilleure" que l'autre mais différente, voila tout.

Le top : les avoir toutes les 2 au garage et, selon l'humeur du jour....

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

henri66

J'adore ce genre d'histoires!!!!!

C'est top.

Et Pascal, pas trop la larme à l'œil de t'en séparer? Tu vas remettre une rouge dans ton garage?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

roadking

C'est top.

Et Pascal, pas trop la larme à l'œil de t'en séparer? Tu vas remettre une rouge dans ton garage?

c'est vrai que c'est top  :)

Pascal328GTB

C'est top.

Salut Henri,

Pour le moment non , il n y aura pas de nouvelle rouge , je passe a autre chose.

Effectivement c est un crève cœur de s en séparer

EP75

Sympa tout ça, et deux heureux manifestement !

Alors tu passes à quoi Pascal...trop tôt pour le dire ? tu cherches quoi ?

En tous cas, merci pour ta gentillesse et tes nombreuses contributions., et longue vie à cette 328 exceptionnelle.

Erick.