laverda13 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour à tous,Nouvelle sur ce forum, je me présente : je suis aquarelliste amateur. Ancienne motarde et passonnée par les voitures et motos anciennes, j'ai peint à l'aquarelle une Testarossa 250 dans le style "Pop Art". D'autres modèles sont en cours de préparation.Bonne journée à tousMa boutique : http://laverda13.alittlemarket.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour , bienvenue sur Ferrarista , avec tes aquarelles , on attends les autres modèles des italiennes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Bonsoir et bienvenue. Superbe cette 250 TR ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laverda13 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 merci bien. Oui je posterai les autres modèles dès qu'ils seront peint.Aquarellement votre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites