0
Invité fat boy

tapis de sol

Messages recommandés

Invité fat boy

bonsoir

je ne sais pas si ca peut vous interesser mais il y a quelques mois je me suis arreté dans un norauto pour acheter une bombe anti crevaison et je tombe sur une pub "tapis de sol sur mesure"

je regarde de plus pres et je tombe sur la liste ferrari

et là surprise il y a presque tout les modéles 328,355,348ect...et meme 512 TR (noir,rouge chocolat...)

je commande un jeu et 15 Jours plus tard sms:vos tapis sont dispo au centre

franchement ce ne sont pas ceux d'origine mais ils s'adaptent parfaitement et m ont de stocker les vraiS ,quasi introuvablessur des autos de 15/20ans, et de les garder en parfait état

cdt

fat

Ace

Merci de l'info Fat!

Je veux bien voir à quoi çà ressemble, je n'ai pas de surtapis dans la Testarossa, et une telle offre est la bienvenue!

Merci

Franck

Invité fat boy

ok

voila les tapis ,je te conseille de prendre noir car les couleurs ne sont pas franchement celles d'origine

prix de mémoires +/- 60€

fat

post-0-13610104954489_thumb.jpg

post-0-13610104955521_thumb.jpg

Ferrari30

60 € c'est donné. Mais paraissent-ils de bonne qualité? sont-ils épais?

phc

fut un temps ça existait je ne sais plus sur quel site

tu pouvais même choisir la couleur des coutures extérieurs il y avait si tu voulais le  cavalino

j en avais mis sur les tapis d' origine de ma 328 pour les protéger

phc

Invité fat boy

60 € c'est donné. Mais paraissent-ils de bonne qualité? sont-ils épais?

Pour le prix c'est pas mal,maintenant ne t'attend pas a trouver la qualité d'origine

C'est un poil plus épais qu'à l'origine mais la découpe est bonne,ils s'adaptent parfaitement à la voiture et ont surtout l'avantage de préserver tes originaux....

comme je l'ai noté,je te conseille les noirs qui s'adapteront à tous les intérieurs

fat

leakcimc

Bonjour à tous.

Alors je suis allé y faire un tour et là effectivement il y a pas mal de modèles de dispos mais .... pas de 456 GT ! Le vendeur a été super sympa il a même appelé le fabricant en "live" pour lui demandé s'il pouvait faire la référence, mais impossible.

Question donc ! Est-ce que l'un d'entre-vous sait si les tapis de 456GT sont proches de ceux d'une 355, 550 ou autre modèle ?

Merci d'avance...

gérald

Oui pour l'avant sur modèle 550, mais pour les places arrières, ce serait trop simple si ce n'était qu'un simple rectangle.

Il y a ce site, d'une dénomination commerciale pas très évocatrice, mais qui font de très bons produits.

http://www.automotoboutic.com/

Je dois prochainement leur en commander 5 jeux, si tu veux, pour le cas où ils te répondraient par la négative, le poids de ma commande (toute relative) pourraient faire qu'ils se penche sur la 456.  ;)

gérald

Le seul Hic, le rouge qu'ils te proposeront sera sûrement plus "flashy" que les autres moquettes de l'auto.

Sinon, la solution: un sellier pour un travail à façon, mais dans ce cas c'est mini 250 à 300€

Invité fat boy

c'est vrai que je n'avais pas pensé aux places ar

sinon est ce qu'un sellier ne pourrait pas reproduire tes tapis en partant des originaux???

J'en connais un sur lille qui le fait pour porsche...

si tu veux ses coordonnées je te les fais suivre en mp

fat

AIME3

Oui pour l'avant sur modèle 550, mais pour les places arrières, ce serait trop simple si ce n'était qu'un simple rectangle.

Il y a ce site, d'une dénomination commerciale pas très évocatrice, mais qui font de très bons produits.

http://www.automotoboutic.com/

Je dois prochainement leur en commander 5 jeux, si tu veux, pour le cas où ils te répondraient par la négative, le poids de ma commande (toute relative) pourraient faire qu'ils se penche sur la 456.  ;)

c'est vrai que c'est pas cher  :o c'est presque louche  ;D

tu confirmes gérald pour la qualité ?  :)  ;)

http://www.automotoboutic.com/Auto/Tapis-automobile/tapis-auto-sur-mesure-v2/Tapis-Auto-Sur-Mesure-Elite-Vehicule2p-2-avants.html

gérald

c'est vrai que c'est pas cher  :o c'est presque louche  ;D

tu confirmes gérald pour la qualité ?  :)  ;)

http://www.automotoboutic.com/Auto/Tapis-automobile/tapis-auto-sur-mesure-v2/Tapis-Auto-Sur-Mesure-Elite-Vehicule2p-2-avants.html

Je confirme pour la Qualité, mais dans les 2 dernières gammes.

La gamme Elite en est presque trop épaisse au vu de son grammage.

La gamme Premium offre l'avantage d'un plus grand choix de coloris, mais pour des tapis rouges, je ne pense pas que la couleur soit identique aux moquettes de Maranello.

leakcimc

L'idée que j'avais en tête est effectivement de ranger mes tapis d'origine en bon état et d'en mettre des autres dont je me soucie moins. Je pensais donc a ceux de Norauto en noir (pour ne pas avoir deux nuances de rouge différentes et rappeler le cuir du tableau de bord).

Vous êtes surs que ceux de la 550 avant (je ne comptais pas toucher aux arrières car très peu visibles et utilisés) sont pile poil les mêmes que ceux de la 456 (pas M) ?

f360Mo

Sinon moi j'ai des Tapis de sol de coffre ,

Pour 348/355 et 360/430 !

Me contacter pour plus d'informations.