0
Onurbelina

Votez Pour La Plus Belle Photo Des Ferrari 308 Et 308 Gt4 Des Membres De Ferrarista.fr

Votez pour la plus belle photo des Ferrari 308 et 308 GT4 des membres de Ferrarista.fr   

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Onurbelina

Merci à tous les participants au concours, qui nous ont proposé de très belles photos des Ferrari 308 et 308 GT4 appartenant aux membres de Ferrarista.fr !

Place aux votes ! 

Voici les photos proposée par ordre de soumission :

#1 : La 308 de D@vid par moi même

8464339839_310be28546_b.jpg

#2 : La 308 de Furanku par lui même

7y9r.jpg

#3 : La 308 de D@vid par LUDO

kmwbz.jpg

#4 : La 308 GTB de Sebino81 par Vladec

jee53.jpg

#5 : La 308 GTB de Tonton Enzo par Franck

dp898.jpg

#6 : La 308 GT4 de 308GT4 par lui même

d299.jpg

# 7 : La 308 de Ben2032 par lui même

5ats.jpg

#8 : La 308 GTB de 33Manu par lui même

wofq.jpg

Attention : Clôture des votes le Dimanche 4 Mai à 23h59 !

Modifié par Onurbelina

Onurbelina

A voté !

Mon premier choix est la photo : #1 Car je serai très content de participer au calendrier !   :ph34r:

Deuxieme choix : #2 Car le cadre et l'ambiance sont très agréable !

Troisieme choix : #3 Car le cadrage est original !

Furanku

A voté! J'ai choisi la numéro 3, d'abord parce que ça ne se fait pas de voter pour soi, et ensuite parce que je pense que la photo est tout simplement plus jolie que la mienne! Si on avait pu choisir d'autres photos, la suivante sur ma liste aurait été la 4, même si l'aspect post traitement HDR lui donne un petit côté artificiel.

Ga68

Pas Simple, simple, car de belles photos , mais j'ai également Voter

Vladec

A voté! J'ai choisi la numéro 3, d'abord parce que ça ne se fait pas de voter pour soi, et ensuite parce que je pense que la photo est tout simplement plus jolie que la mienne! Si on avait pu choisir d'autres photos, la suivante sur ma liste aurait été la 4, même si l'aspect post traitement HDR lui donne un petit côté artificiel.

Merci à toi de me mettre sur ton podium (et merci au autres de voter pour moi), juste une petite précision (et en plus, ça me permet de faire partager une autre passion: la photo): je n ai pas fait de post traitement type HDR, mais juste un filtre dégradé gris neutre à la prise de vue et une légère correction de contraste.

Eric77->83

voté

#4 : La 308 GTB de Sebino81 par Vladec :wub: 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

laurent.328

La #8 la plus vintage, la plus naturelle, un angle de vue et cadrage pas mal qui aurait merite un poil plus bas pour accentuer la dynamique. Mais sans aucun doute je vote pour celle la meme si il y a probablement un filtre couleur, ca passe bien comme un vieux film donc j'accepte :-)

Desole pour info aux photographes, pour moi les bidouilles photoshop sur les photos c'est comme le tuning jacky touch pour les voitures :-) ...

Modifié par laurent.328

Furanku

Merci à toi de me mettre sur ton podium (et merci au autres de voter pour moi), juste une petite précision (et en plus, ça me permet de faire partager une autre passion: la photo): je n ai pas fait de post traitement type HDR, mais juste un filtre dégradé gris neutre à la prise de vue et une légère correction de contraste.

Dans ce cas toutes mes excuses, et tu mérites d'autant plus la victoire qui semble se profiler! :)

philM

la #6, j'aime beaucoup cette partie de la GT4, j'ai fait une photo un peu similaire mais pas aussi bien réussi donc je suis content de voter pour celle-là puis #2 et #3

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Rémy

J' ai voté la 2 également pour l' ambiance, sur la photo la 308 semble être grise :)  ça change du rouge

puis j' aurai choisi la 4 pour la qualité de la photo ;)

Furanku

Juste une petite question: le règlement posté par Franck stipulait que les votants choisissaient leurs 3 photos préférées dans l'ordre, et que la première du classement de chaque membre recevait 3 points, la seconde 2 et la 3ème 1. On a décidé de changer les règles, ou bien est-ce qu'on a fait une erreur en choisissant le système de sondage?

bernard

Juste une petite question: le règlement posté par Franck stipulait que les votants choisissaient leurs 3 photos préférées dans l'ordre, et que la première du classement de chaque membre recevait 3 points, la seconde 2 et la 3ème 1. On a décidé de changer les règles, ou bien est-ce qu'on a fait une erreur en choisissant le système de sondage?

Bonjour , je crois que cela a été modifié , on tient compte uniquement du sondage ! ;)

La dernière semaine, tous les membres de Ferrarista.fr peuvent voter, une seule fois, pour élire les trois plus belles photos. N'oubliez pas de laisser un court commentaire sur ce qui a motivé votre vote. La photo remportant le plus de points gagnera le concours et sera imprimée dans le calendrier 2013 de Ferrarista.fr.

Sylvain32

Ai voté !!!!

Merci pour ces belles photos , il y a du potentiel chez ferrarista !!!!!!!

Renardaplumes

Bjr,

Je voterai pour la #2, j'aime beaucoup le cadre et l'atmosphere qui en degage..., un peu mystique...

Bonne journee,

Rene,

philM

il me semble que les 2ème et 3ème choix c'est juste pour départager les ex-aequo

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube