Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 En espérant reconnaître ceux d'entre vous que je ne connais pas , bonne soirée à demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MO 660EF 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Je devrais être présent demain matin au départ à la concorde pour prendre des photos! Peut-être que ce sera l'occasion de discuter avec certains des présents! A demain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Je serais ravi de faire votre connaissance. N'hésitez pas à venir me voir si vous apercevez ma voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 hello,Je pars d'Antony.Je prévois donc de passer par la N118 puis de remonter les quais, jusqu'à la Concorde à partir de Boulogne.Si tu veux l'on peut se retrouver le long du parc de Sceaux entre la sortie Sceaux-Antony de l'A86 et l'accès à l'A86 qui est situé quelques centaines de mètres plus loin.D'un point de vue GPS, ça doit correspondre à peu près au 66 avenue du general de Gaulle a Antony.J'y passerai aux alentours de 8h15.Si je vois une belle italienne, je m'arrête. Sinon je continue ma route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Si vous voyez un chevelu , pas très grand , à l'air fatigué avec une veste bleue foncée , c'est moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Moi en 599... au plaisir de vous rencontrer!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 moi avec ma modena bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 J'y serai aussi. A demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Le programme comprend un petit déjeuner au Haras de Jardy puis un déjeuner au Château de Villiers le Mahieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Reconnaissable avec une F430 spider avec grille carbone et sièges 16M.A demain les copains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 360 modena rosso grille avant arrière jantes stradales. Je passe dans orgeval d'ici 1h si quelqu'un est dans le coin. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 A tout de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Je rentre sur la A15 (cergy) a tout de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean34 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 bonjour, ou peut on voir les photos de la sortie? cdl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 bonjour, ou peut on voir les photos de la sortie? cdlBonjour , bienvenue sur Ferrarista . Peut être une petite présentation dans le " Garages des membres" , et à lire également quelques conseils à ce sujet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Les photos arrivent ce soir ou demain ! Remerciement spécial à Vincent993 qui a troqué mon RER B contre sa superbe 360 Spider Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean34 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 c'est noté bernard Très belles photos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Ce matin à la Concorde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 ......et a part la f 40, il y avait quoi comme belle voiture!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 La mienne lol en 3ème photo... Merci Ludo pour tes photos ! Toujours aussi belles ! Dommage qu'on ne se soit pas croisés de visu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Oui, je savais que c'était toi mais je ne te connais pas physiquement malgré que l'on se soit croisé souvent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MO 660EF 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 J'étais également présent ce matin à la concorde, et c'est vrai que j'étais un peu déçu du plateau (si on peut l'être avec autant de belles Ferrari présentes). Il est vrai que j'espérais l'apparition d'une LaFerrari qui n'a jamais eu lieu. Très dommage je trouve.J'ai pu voir certaines voitures appartenant à des membres de ce forum, mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir discuter avec vous. Dommage, j'espère pouvoir le faire la prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 C'est un weekend de pont et il y a un autre grand rdv dans le nord.Ceci explique le nombre de voiture.Par contre, je trouve toujours ce RDV très sympa et j'apprécie de voir ces autos, même si elles sont pour la majorité modernes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Moi sur la 1er Au top tes photos Ludo comme d'hab. Ravi d'avoir fait ta connaissance. Également d'avoir rencontré quelques autres membres. Malheureusement trop malade pour en profiter pleinement Pour le plateau... dommage en effet qu'il ai manqué une Laferrari (ou une F50, ou une enzo) Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites