LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Ravis de t'avoir rencontré l'ami. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 J'étais également présent ce matin à la concorde, et c'est vrai que j'étais un peu déçu du plateau (si on peut l'être avec autant de belles Ferrari présentes). Il est vrai que j'espérais l'apparition d'une LaFerrari qui n'a jamais eu lieu. De mémoire, il n'y a que deux La Ferrari qui sont arrivées en région parisienne et pour le moment. La dernière fois que je suis allé chez Pozzi, il y a un mois, la première La Ferrari était présente, mais elle était sur un pont, sous bâche et comme elle était immatriculée, le propriétaire ne souhaitait pas que la bâche soit retirée.Les rumeurs disent qu'il y en aura une au Le Mans Classic en juillet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Très sympa le KB juste fais le départ car j'avais du travail aujourd'hui ; content d'avoir rencontré quelques membres et revoir les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Très sympa le KB Certains d'entre vous étaient là aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Très sympa le KB Certains d'entre vous étaient là aussi?A la Concorde puis pour le convoi pour la remontée des Champs et enfin jusqu'à la sortie de l'A13.Tu as fais toute la journée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Exactement pareil pour moi Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Très sympa le KB Certains d'entre vous étaient là aussi?Excuse moi mais c'est laquelle ta 458 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 A la Concorde puis pour le convoi pour la remontée des Champs et enfin jusqu'à la sortie de l'A13.Tu as fais toute la journée ? Oui Le petit déjeuner au Haras de Jardy, le déjeuner au château de Villiers de Mahieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Spider 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Moi j'ai fait toute la journée, et c'était super !!! Merci à Karim pour l'organisation sans faille, et à la gentillesse des membres que j'ai pu rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Excuse moi mais c'est laquelle ta 458 ?C'est celle là : Rosso Scuderia, toit noir : Modifié le 4 mai 2014 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Ah oui !!!! Vraiment très belle ta 458. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Ah oui !!!! Vraiment très belle ta 458. Félicitations. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Ah oui vraiment magnifique cette 458 !!Dommage que je n'ai pas fait le lien, nous aurions pu parler de daytona Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Ah oui vraiment magnifique cette 458 !!Dommage que je n'ai pas fait le lien, nous aurions pu parler de daytona Merci à toi Oui, c'est ballot J'avais un 116520 cadran noir pour l'occasion Modifié le 4 mai 2014 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Magnifique ta 458 ! Les bas de caisses et le toit noirs donnent un bel effet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Surtout que si je comprends bien, tu as passé un bon moment à discuter avec mon copilote place de la concorde ?! J'avais également un 116520 cadran noir aujourd'hui Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Magnifique ta 458 ! Les bas de caisses et le toit noirs donnent un bel effet ! Merci beaucoup J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à nouveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Surtout que si je comprends bien, tu as passé un bon moment à discuter avec mon copilote place de la concorde ?!J'avais également un 116520 cadran noir aujourd'hui Oui, Christophe est super-sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 c'est vrai que ce serait sympa de vous rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Les photos arrivent ce soir ou demain ! Remerciement spécial à Vincent993 qui a troqué mon RER B contre sa superbe 360 Spider Merci ! Ce fut avec plaisir Bruno. Et ces photos alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Merci de me dire quelles autos appartiennent aux membre , ainsi elles peuvent participer aux concours photo ! Modifié le 5 mai 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites