Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Bruno. Belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Bruno. Belles photos. Merci Vincent ! Hélas il n'y en pas assez de jolies photos à mon gout... des floues , des surexposées ... mais d'autres que je trouve bien heureusement ! J'aime beaucoup la derniere , et je trouve que la photo de toi rends très bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Vincent ! Hélas il n'y en pas assez de jolies photos à mon gout... des floues , des surexposées ... mais d'autres que je trouve bien heureusement ! J'aime beaucoup la derniere , et je trouve que la photo de toi rends très bien !Oui c'est vrai, j'ai un profil assez avantageux ! Et sinon, tu n'aurais pas une photo d'ensemble du parc de voitures par hasard (c'est pour montrer au fiston). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 je n'ai que celle ci ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Merci jeune homme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Merci jeune homme Avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 sublimes tes photos !!Vraiment top ! La mienne sur la 1er et la 8em Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Tu as aussi la mienne, en arrière plan.La seule porsche estampillée Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Très content qu'elles vous plaisent merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Tu as aussi la mienne, en arrière plan.La seule porsche estampillée Ferrarista. C'était toi avec la belle 993 4S ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 une photo genre prise avec un drone aurait été top pour se rendre compte du plateau Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Merci! Merci! C'était nous! C'était toi avec la belle 993 4S ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 une photo genre prise avec un drone aurait été top pour se rendre compte du plateau A défaut d'un tel équipement (!), j'ai aperçu un photographe debout sur le toit de sa voiture.Reste à savoir si et où il publie ses photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Merci! Merci! C'était nous!Ah bah c'est ballot, j'étais garé juste derrière si ma mémoire est bonne.Ce sera pour la prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Il faut que l'on trouve un système pour se reconnaître à chaque rassemblement les membres se croisent et se loupent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Il faut que l'on trouve un système pour se reconnaître à chaque rassemblement les membres se croisent et se loupent!http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3542-rencontrez-dautres-ferraristes-gr%C3%A2ce-%C3%A0-votre-polo-ferraristafr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Effectivement Vincenzo60 au boulot il nous faut les polos et les casquettes avec ça on ne pourra plus se louper... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Ça serait bien que tu enlèves les plaques d'immat.Certaines autos appartiennent à des membres, donc il peuvent eu même si ça les dérange, mais d'autres sont des propriétaires extérieurs au forum et d'autres autos sont à vendre. Alors, si je peux me permettre, évite les problèmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Ma préférée c'est quand même sur vos photos l'aventador...ok je sors... Modifié le 5 mai 2014 par Schnitzer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Je ne l'ai pas vu celle ci, à quel moment est elle passée ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Bruno et Ludo pour vos belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Superbes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Ça serait bien que tu enlèves les plaques d'immat.Certaines autos appartiennent à des membres, donc il peuvent eu même si ça les dérange, mais d'autres sont des propriétaires extérieurs au forum et d'autres autos sont à vendre. Alors, si je peux me permettre, évite les problèmes. je crois que le "mal" est fait...mais c'est vrai qu'on a quand même passé pas mal de temps à débattre de ce sujet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites