lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) En tout cas... Merci pour ces photos et... Pour les photos de ma Ferrari préférée... la mienne.. ;-)Dommage que nous n'ayons pas pu discuter... surtout pour ceux du 78... ;-) Il faut qu'on trouve un moyen de se reconnaître la prochaine fois...En tout cas, même si nous ne nous sommes pas parlés, j'ai remonté l'avenue des Champs Elysées entre Vincent993 dans sa magnifique 360 Spider blue et la F40... Modifié le 7 mai 2014 par lord bayron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 En tout cas... Merci pour ces photos et... Pour les photos de ma Ferrari préférée... la mienne.. ;-)Dommage que nous n'ayons pas pu discuter... surtout pour ceux du 78... ;-) Il faut qu'on trouve un moyen de se reconnaître la prochaine fois...En tout cas, même si nous ne nous sommes pas parlés, j'ai remonté l'avenue des Champs Elysées entre Vincent993 dans sa magnifique 360 Spider blue et la F40... Effectivement, il va vraiment vous falloir un signe de reconnaissance alors !Pour moi c'est déjà fait. Au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 en-effet belles photos et ravi d'avoir rencontré la famille Laurenzo75... et amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 en-effet belles photos et ravi d'avoir rencontré la famille Laurenzo75... et amisJe retourne le ravissementCela nous annonce un très bon week-end normand en perspective.De plus il nous manquait un modèle à chambord la 599.Nous aurons encore un joli cortège ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 HGTE, la 599 à droite de ma 360 (et donc à droite des trois 360 rosso les unes derrières les autres) était la tienne ?! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 je ne me rappelle plus qui était à côté... mais la 599 rouge était la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 'tain la 16M !!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 C'est celle de Xav cette 16M il pilote une très belle formule Renault aussi...elle a un TUBI d'ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Je l'avais aussi prise en photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, Pourquoi ne pas imprimer l'avatar avec le pseudo en petit? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, Pourquoi ne pas imprimer l'avatar avec le pseudo en petit?Parce que le pseudo est déjà sur l'autocollant Ferrarista.fr ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Une vidéo du KB RossoCorsa .http://youtu.be/LsyeCN60cQA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Bien entouré sur les champs : 16M à ma gauche, F40, 458 et CS devant... Modifié le 17 mai 2014 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 La belle avec ses copines... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Et la fameuse F40. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites