bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 26ème EDITION... + de 20.000 visiteurs, pas loin de 600 exposants sur 35.000m² !LA RÉFÉRENCE EN BELGIQUE !Le célèbre salon Rétromoteur de Ciney présente à ses visiteurs des véhicules anciens de prestige à deux ou quatre roues, de petits bijoux de toutes marques. La plus grande bourse d'échange de Belgique pour professionnels et particuliers.Samedi 7 JUIN 2014 > NOCTURNE UNIQUEMENT Ouvert de 17h à 22h Prix d'éntrée: 15€ - PARKING GRATUIT - Ouvert au public Dimanche 8 et Lundi 9 JUIN 2014 Ouvert de 10h à 19h Prix d'éntrée: 15€ - PARKING GRATUIT - Ouvert au public http://cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=248 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 J y serai le dimanche Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 J y serai le dimanche BernardEn général si on y va en Ferrari , on a droit à un parking VIP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 J'essaie de reunir qulques luxembourgeois pour le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Pas possible dimanche pour moi , ou alors vers 16 h , c'est la fête des pères !Sans doute lundi après midi , mais il faut que je trouve un bon petit resto dans les environs de Ciney ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Je te confirme que j'y serai dimanche en debut d'apres midi....lundi je pars à Toulouse pour le boulot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 bon et bien j'y étais hier soir à l'ouverture à 17.30...vraiment rien d'extraordinaire à voir sauf pour ceux qui aiment chiner...une seule voiture a retenu mon attention ...une magnifique Lancia Fulvia 1.3 état origine ...sur ce je m'envole à Tooulouse d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites