henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Mon poto l'ancien chef mécano, le roi du ravitaillement, le mec a qui MS a cassé une jambe en repartant avant qu'il ait enlevé l'embout (et il lui a offert une 360 grise en cadeau d'excuse), le couillon qui a fait le stepneygate lors de l'affaire d'espionnage avec Mike Coughlan et les plans finis dans le BBQ, le vraiment bon pote est mort ce jour. Fauché par un camion, en Angleterre. A toi et a tes proches Nigel, je penserai toujours. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Condoléances à toi Henri pour ton ami et pensées pour sa famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Triste jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Condoléances . RIP . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Et Nige!!! Quand tu es la haut tu salues ton pote Ayrton de notre part et vous montez ensemble une barricade pour ne pas laisser entrer MS. Je compte sur toi. Je ne te dis pas à bientôt mais on se comprends. froggy Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Toutes mes condoléances Henri,RIP Nigel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 RIP Nigel et mes condoléances à toi Henry pour ton ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites