0
kitcar

Teinte Du Cuir Pelle Sur F355 ? Vos Avis

Messages recommandés

kitcar

bonjour à tous

j ai un coté du siege de ma f355 teinte nero qui est legerement decoloré .

j ai donc vu sur ebay que colourcare a ce qu il me faut pour ma f355 , par contre il me semble qu il y a plusieurs pelle néro different sur la f355

dans mon interieur ce n est pas un noir basique mais un noir qui vire plus vers le clair que le foncé

http://stores.ebay.fr/colourcare24/Ferrari-/_i.html?_fsub=14

j ai déja du noir pour reteinté les cuirs mais il n ira pas dans mon auto il est beaucoup trop foncé bref il est noir quoi !!!!!

qui a déja essayé ces produits sur sa 355

merci

David 84

Je ne connais pas tes produits mais les "colourlock" qui sont vraiment très bien. Je crois que ces ceux qu'utilisent également les 84-brother (Killer + Guillaume) sur leur cheptel et ils en sont très contents. leur site

Pour ce qui est du cuir noir, pour moi, il n'y en a qu'un seul chez Ferrari. S'il est plus clair c'est, je pense, qu'il est déjà partiellement décoloré donc une reteinte intégrale ne lui fera pas de mal !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ga68

Salut kitcar,

voila leurs site

http://www.centreducuir.fr/fr/7-reparation-des-cuirs

il me semble que chez eux tu puisse leurs envoyer un échantillon de cuir également, voir même prendre contact plus simplement.

De mon coté je vais aller faire un devis chez le sellier du coin.

mick42

Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs noirs au niveau des cuirs, au boulot!!!:)

Modifié par mick42

kitcar

je vais regatdé ca de plus pres , mon cuir est impeccable et pas decoloré l interieur est au top juste la decoloration sur le coté !!!! :)  merci

David 84

mon cuir est impeccable et pas decoloré

Ben alors il est noir....

Le noir mais un peu plus clair, c'est comme le "encore plus blanc que blanc" de Coluche !  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck