0
Schnitzer

Scombo RIP...

Messages recommandés

Schnitzer

Je voulais juste créer ce topic pour rendre hommage à Scombo pour lui rendre un dernier hommage...

Marc alias Scombo est mort à 42 ans...  :'( :'( :'(   

Dernière visite ici hier à 20h... :-\ 

Il a eu un accident au volant de sa modena suite à un problème cardiaque aigu ce matin... :-\ :'( :'( :'( 

Sincères condoléances à Valérie sa femme et ses enfants... :-X :'(

phc

il semble que tu le connaissait

si son épouse en est d' accord, pourquoi ne pas faire livrer une gerbe de fleurs rouges de la part de ses amis du forum

tu pourrais si tu veux bien avancer la somme pour la gerbe de fleurs et ceux qui se sentiront concernes t enverront un

MP pour participation

si tu n as pas de MP nous serons au moins deux

phc

bernard

:(  triste nouvelle !

Toutes mes condoléances à sa famille .

Schnitzer

il semble que tu le connaissait

si son épouse en est d' accord, pourquoi ne pas faire livrer une gerbe de fleurs rouges de la part de ses amis du forum

tu pourrais si tu veux bien avancer la somme pour la gerbe de fleurs et ceux qui se sentiront concernes t enverront un

MP pour participation

si tu n as pas de MP nous serons au moins deux

phc

Non je ne le connaissais que par internet et forums mais ton idée est très bonne...Etant en Belgique pour des questions pratiques, je demanderais si quelqu'un veut bien s'en charger... ;) ;) ;)

phc

Franck

peux tu essayer de gérer cela ?

un membre qui le connaissait  pourrait s en occuper

moi je suis encore au fin fond de l Espagne et ne rentre que dimanche prochain

phc

fairline

Je connaissais Marc que j'avais rencontré à une sortie avec sa femme et ses enfants. Nous devions nous voir le weekend dernier mais j'ai eu un empêchement. Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière où nous avions parlé boulot, projets et il était entendu que nous nous rencontrions à nouveau à une manifestation humanitaire à Montchavin début juillet et surtout cet été car il passait ses vacances en Provence.

J'ai appris cette nouvelle en début d'après midi par un ami commun et je n'en suis pas remis. C'était vraiment un homme bien, comme on en rencontre peu, passionné, entier, généreux et l'humanité transpirait chez lui. Il laissera à tous ceux qui l'ont rencontré un souvenir impérissable. Une pensée à Valérie sa femme et ses enfants et à la douleur qui doit être la leur.. 

phc

fairline

peux tu t occuper de la gerbe  fleurs rouges si son epouse est d accord

j ai déjà indique plus haut pour ceux qui voudront participer

sinon je pense qu on seravau moins trois et nous on ce verra le 10 au castellet

phc

dragon1964

J'ai appris cette bien triste nouvelle tout à l'heure.

Je ne le connaissais que par le biais de fora; il nous communiquait sa passion et son enthousiasme à travers sa bonne humeur...

Mes pensées vont à sa famille et a ses proches dont j'adresse toute mes condoléances.

Ciao Marc...

PS: l'idée de phc me semble excellente, j'y participerai bien volontiers

gérald

Etant sur place,  je peux me charger de la prise en charge de la couronne pour la déposer sur le lieu qui conviendra.

Pour le cas où les obsèques se déroulent dans ma région.

Que les amis le connaissant me postent un MP si vous jugez ma démarche opportune.

phc

Gérald

merci de bien vouloir t en occuper

je te poste un MP avec mes coordonnees

phc

ferrarix

Triste nouvelle

Rip

J ai aussi lancer l idée d une gerbe sur fa avec un cavallino noir en deuil

gérald

phc,

J'apprécie que tu me fasses confiance mais sans le contact d'un membre le connaissant, je reste coincé car ne connaissant ni le nom de Marc, ni la date ni le lieu des obsèques, il me sera difficile d'apporter ma contribution.

nico95

Bonsoir,

Je ne le connaissais pas, mais suis vraiment désolé pour lui et particulièrement sa famille pour sui c'est une douleur brutale. Ca fait jeune 42 ans et il reste plein de choses à réaliser. :( C'est pour cela qu'il faut en profiter. On ne sait pas quand cela s'arrêtera. Merci de me faire part de la procédure pour participer à votre initiative.

fairline

Je ne connais ni la date ni le lieu des obsèques, tout étant encore si frais.. J'ai son numéro de portable, mais dans ces moments si douloureux, il n'est pas évident de téléphoner si vite à la famille qui doit être sous le choc , mais je vais me renseigner auprès d'autres de ses amis et je reviendrai vers vous. Cette idée a également été émise sur FA dans la section ferrari et bien sur, j'y adhère totalement.. Que cette journée est triste ..

commendatore

Je ne le connaissais malheureusement pas personnellement, uniquement via le forum mais je suis fort touché par ce décès.

Un des nôtres s'en est allé et cela nous rappelle à quel point la vie peut être injuste et si courte.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Effectivement l'idée de la gerbe commune est très bonne.

sebastienc

Je ne le connaissais malheureusement pas personnellement, uniquement via le forum mais je suis fort touché par ce décès.

Un des nôtres s'en est allé et cela nous rappelle à quel point la vie peut être injuste et si courte.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Effectivement l'idée de la gerbe commune est très bonne.

pas mieux :/

f360cs

Bel hommage à Marc rendu sur FA depuis hier et cette terrible nouvelle.....Nous sommes tous atterrés et touchés en plein coeur par cette immense injustice de la vie...

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le rencontrer, juste de bons échanges au sein du forum et aussi en MP....Putain de vie.. :'(

On se retrouvera tous un jour......Adieu Marc.. :'(

Mr Kays

pouahhh une grosse claque dans la gu*ule là...

je viens de rentrer du super Week end multi marques en Belgique, je me connecte pour faire un coucou aux autres et dire que je suis bien arrivé et direct je tombe sur le post de FA, ouahhh ça fait drole  :'(

je n'avais jamais réussi à le rencontrer en personne, mais j'avais prévu de faire un arret en septembre exprès pour le voir à Lyon lors de mon voyage à Maranello, bah la c'est gros snif, trop dég pour lui et sa famille

toutes mes condoléances  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Goupy

Je suis sans voix......  :( .... à peine mes valises posées du week-end en Forêt Noire avec la 360 et je lis cette terrible et malheureuse nouvelle !

Mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et tous ses amis...

Qu'il repose en paix et j'espère de tout coeur qu'il peut encore entendre hurler nos V8 et V12 de là haut... aux cotés du grand Enzo !

Invité fat boy

je ne le connaissais pas mais ça fait toujours mal d'apprendre le décés d'un membre d'une tribu formée sur ce forum autour d'une passion commune.

On part toujours trop jeune mais franchement 42 ans.....

no comment

fat

Franck

Terrible nouvelle ! :'(

Merci Marc, alias SCombo, pour ce que tu nous as apporte.

Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de te rencontrer.

Reposes en paix et je présente mes sincères condoléances a tes proches.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

gérald

Je ne connais ni la date ni le lieu des obsèques, tout étant encore si frais.. J'ai son numéro de portable, mais dans ces moments si douloureux, il n'est pas évident de téléphoner si vite à la famille qui doit être sous le choc , mais je vais me renseigner auprès d'autres de ses amis et je reviendrai vers vous. Cette idée a également été émise sur FA dans la section ferrari et bien sur, j'y adhère totalement.. Que cette journée est triste ..

Merci pour ta réponse "Fairline" ainsi que "phc" pour son sympathique MP.

Je constate, après lecture sur FA, que beaucoup de personnes l'avaient cotoyé.  A ce titre, nombreux sont ceux qui souhaitent s'associer à un témoignage.

Je ne suis qu'un simple intervenant sur ce forum mais n'en reste pas moins un fervent lecteur de vos écrits. Au lieu de tergiverser comme je l'ai fait jusqu'à présent, de tels évènements montrent qu'il est parfois stupide de reporter ses désirs.

Offrir une couronne, je me suis proposé car je suis sur place, mais "Seadweller" et tous les membres sur FA le connaissant, vont sûrement y pourvoir.

L'idée d'une plaque épitaphe (sobre) si Marc est accueilli en inhumation avec sépulture peux aussi être un choix comme cela a été souligné sur "FA"

Je suis entre-autre Graveur et pourrais m'en charger si Fairline avec Seadweller pensent que l'idée est pertinente.

L'inhumation serait Samedi, si nous dépassons Jeudi, il sera alors trop tard pour réagir....

Sur tous les témoignages reçus, celui de "BB512" est celui que j'aurais aimé écrire:

C'est pas évident de se dire qu'on a un n° de téléphone dans son répertoire avec plus personne au bout, et pas parcequ'il a changé d'opérateur.

Une adresse mél qui n'aboutira plus, pour les mêmes raisons.

Cela me ramène indirectement à ma signature.

La vie est trop courte et pleine de "surprises".

Alors arrêtez de vous jalouser, railler, moquer...

Et sans ingénuité aucune de ma part, aimez-vous les uns les autres.

En la mémoire de Marc, au moins.

Qui pensait dans le même sens.

Car la Passion ou la faucheuse, se foutent de l'épaisseur de votre portefeuille, de la nature de vos états d'âme, ou de la sécheresse éventuelle de votre cœur.

Entre autres.

RIP, l'Ami.

Et si tu n'es pas encore trop loin de nous, transmet donc STP une tape amicale de ma part à Enzo, Gilles, Didier, Ayrton sans oublier Dino. E beaucoup d'autres.

Je me suis laissé dire qu'ils étaient prêts à t'attendre mais le sort en a décidé autrement.

De là haut, guide nous.

Pensées à ta Famille.

De part ce genre d'écrits, un forum sait aussi, parfois, se substituer à un livre de condoléances.....et apporter ainsi, à la famille de Marc, une tentative de réconfort.