1 1
Franck

Ferrari 250 GTO : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Thierry

Je ne savais pas qu'elles venaient au Mans Classic. C'est Super  ^-^

C'est officiel  ^-^ :

Un rassemblement exceptionnel de 23 Ferrari 250 GTO

La première journée de la 6ème édition du Mans Classic (vendredi 6 juillet) sera marquée par la présence historique et exceptionnelle de vingt-trois exemplaires de la mythique Ferrari 250 GTO, dont seulement 38 exemplaires furent construits dans les ateliers de Maranello de 1962 à 1964. Réunies à l'initiative du club des propriétaires de GTO et avec le concours de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, ces vingt-trois 250 GTO seront rassemblées au Mans Classic de 13h00 à 17h00. Une parade de deux tours de circuit sera organisée entre 16h00 et 16h30 en l'honneur des 50 ans de cette automobile exceptionnelle. Un spectacle rarissime à ne pas manquer !

Etienne

Ca c'est de l'info ! grâce à Peter, on apprend même que 38 exemplaires de la 250 GTO sont sorties de l'usine... ;D ;D

Franck

La Ferrari 250 GTO présente à Sport et Collection le week-end dernier :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Etienne

Ok, je reconnais que c'est pas forcément indispensable, mais voici quelques GTO victimes de bidouillages sous Picasa..

660766GTO50thEVanaret20128copie001.jpg

151478GTO50thEVanaret2012188copie2.jpg

307568IMG5439copie2.jpg

866761IMG5614copie2.jpg

Furanku

J'aime beaucoup l'avant dernière, la retouche met vraiment bien en avant les courbes sensuelles et complexes de cette 64 au toit intéressant!

Etienne

J'aime beaucoup l'avant dernière, la retouche met vraiment bien en avant les courbes sensuelles et complexes de cette 64 au toit intéressant!

Merci ! au moins je me dis que ce n'était pas totalement inutile  ;)

Pour info, c'est un traitement tout fait qui s'appelle "effet HDR", et que l'on peut atténuer / accentuer assez finement.

the jedi

Bah, ta précipitation a rendu la photo floue. T' aurais pu eviter de prendre des risques et prendre la photo des filles depuis l'extérieur.  :P

Amicalement

Jérôme

Invité Maranhello

Bah, ta précipitation a rendu la photo floue. T' aurais pu eviter de prendre des risques et prendre la photo des filles depuis l'extérieur.  :P

Tu trouves qu'elle est floue sa photo, toi?  :o  Enfin si, les filles qu'on voit par la fenêtre sont floues, certes  :))

Aureil

quand on pense qu'à une période, on abandonnait les GTO au milieu des champs...

Etienne

La différence, c'est que depuis 88, celle ci est en Suisse bien au chaud et ne sort quasiment jamais  ???

Lord Brett

Vers 1985-86

C'est vrai comme le dit Etienne qu'elle semble allergique à toute forme de sortie qui pourrait la confronter à la végétation depuis sa période flower power  O0

Etienne

Elle a bien fait une sortie du coté de Siverstone il y  quelques années, mais elle en est revenue toute chiffonnée !

Lord Brett

Elle a bien fait une sortie du coté de Siverstone il y  quelques années, mais elle en est revenue toute chiffonnée !

Je l'ai vu en 1997 à Silverstone, elle était toute belle  :P

3589gt10.jpg