1 1
Franck

Ferrari 250 GTO : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

fjwilliams

Faut pas être inquiet de rouler comme il le fait avec pareille auto !!! Mais très sympa à regarder... doit pas être si facile a piloter la bestiole... ;)

camille
Il y a 3 heures, Lord Brett a dit :

"Comment acheter une 250 GTO ?"

579720.jpg

avec un chèque de banque :rolleyes:

et s'il manque quelques euros avec un prêt bancaire ça devrait passer...:blink:

Etienne

Plutôt que de se faire offrir des costumes, demandez à votre ami de vous payer une GTO...:rolleyes:

gérald

Quasi tous les Ferraristas rêvent de 250 GTO mais avec de tels niveaux, même si un très très hypothétique Euromillons gagné à 100M€ permettait largement de l'acquérir, pas sûr que les aficionados aient les "corones" de plonger. Devenir fortuné du jour au lendemain ne doit pas être simple.  Bon, je préfère rester comme je suis. :lol:

Red and hot

Géo27, je reviens sur la vidéo, peux-tu préciser le circuit, quelle course?, le pilote , le propriétaire si différent, l'histoire de la voiture, et son classement en fin de course? 

Oui, je sais, ça fait beaucoup, mais cette vidéo est fantastique !

bernard
Le 16/3/2017 à 17:39, geo27 a dit :

Ferrari 250 GTO Zandvoort circuit ( Pays Bas )

Red and hot
Le 18/03/2017 à 11:34, bernard a dit :

Ferrari 250 GTO Zandvoort circuit ( Pays Bas )

Merci, Bernard, tu m'as devancé, en regardant bien la vidéo, on retrouve que c'est à Zandvoort. Et la GTO n° 111 est pilotée par un italien Nicky Pastorelli et un hollandais, Jan Lamnes. Si on retrouvait la date de la course, on connaitrait le nom de l'épreuve et leur classement.

bernard
il y a 12 minutes, Red and hot a dit :

Merci, Bernard, tu m'as devancé, en regardant bien la vidéo, on retrouve que c'est à Zandvoort. Et la GTO n° 111 est pilotée par un italien Nicky Pastorelli et un hollandais, Jan Lamnes. Si on retrouvait la date de la course, on connaitrait le nom de l'épreuve et leur classement.

Ferrari 250 GT - Driver: Nicky Pastorelli / Jan Lammers - 2016 Historic Grand Prix

Modifié par bernard

Red and hot

Pour Zandvoort 2016, voilà le lien pour les résultas:    http://www.raceresults.nu/uitslagen//2016/Circuit Park Zandvoort/Historic Grand Prix/FIA Masters Historic Sports Car Championship - Race.pdf

Il y avait trente tours à faire, ils n'ont pas été classés, car il fallait en faire au minimum 23; ils n'en ont fait que sept, l'histoire ne dit pas si c'est sur casse mécanique, ou sortie de piste, ou abandon volontaire; les meilleurs temps étaient de une heure pour faire les trente tours.

Leur meilleur temps au tour est de 1.59, quand le meilleur temps de la course est de 1.45!

Il y a une colonne CLS, mentionnant Pescarolo, et il figure trois fois: ce devait être une course avec départs décalés, les propriétaires devaient faire courir des pilotes célèbres ( Pascarolo, Siffert, Rodriguez?, Bonnier?).

Cela devait être une belle épreuve!

geo27

Ca casse un peu le charme, mais c'est une recréation.

elle était hier à Goodwood (75 MM), et en voyant le nom de Piet Roelofs, j'ai percuté que je le l'avais déjà vue kkpart.

De l'intérieur, çà ne m'avait pas effleuré l'esprit. (de toutes façons, au niveau émotion, c'est kif).

C’était juste pour rétablir la vérité. Des 64, il n'y en a pas beaucoup. C'est pas compliqué de chercher pour savoir qui s'est...

https://www.goodwood.com/globalassets/.road--racing/event-coverage/mm/2017/march/75mm-entry-list-3.pdf

http://www.autojunk.nl/2016/10/1964-ferrari-250-gto

Résultat de recherche d'images pour "250 gto 64 roelofs"

Modifié par geo27

Etienne
Il y a 3 heures, Red and hot a dit :

Il y a une colonne CLS, mentionnant Pescarolo, et il figure trois fois: ce devait être une course avec départs décalés, les propriétaires devaient faire courir des pilotes célèbres ( Pascarolo, Siffert, Rodriguez?, Bonnier?).

Cela devait être une belle épreuve!

Sérieux ? Sûr que ça devait être une belle épreuve, surtout avec les 3 derniers cités :ph34r:

Red and hot

Fantastique la photo de la 250 et de l'Aston Zagato qui s'embrassent. L'Aston immatriculée VEV est tres connue, elle court souvent en Vhc.

Etienne
Il y a 15 heures, OneDay a dit :

OK c'est une course, mais il y a quand même des choses qui ne se font pas :angry:

FB_IMG_1496483926356.jpg

"Didier, on ne sent pas le cul ! " :P

Samty

En vente actuellement aux USA.

Je sais ce n'est pas une vraie, c'est une controversé Favre, mais il faut avouer qu'elle est très belle.

Et pour 600.000 € ..............

5956851f909c3_gtofavre.jpg.eb18dabe1abd01c229fb29094c7a0b53.jpg

Zaz
il y a 4 minutes, Samty a dit :

En vente actuellement aux USA.

Je sais ce n'est pas une vraie, c'est une controversé Favre, mais il faut avouer qu'elle est très belle.

Et pour 600.000 € ..............

Tiens, la meme pour 45 000... en France sur le bon coin

35c9bc9eeac0428e39cca2c7a290e37028cbc650.jpg

elpio
il y a 43 minutes, Zaz a dit :

Tiens, la meme pour 45 000... en France sur le bon coin

35c9bc9eeac0428e39cca2c7a290e37028cbc650.jpg

Elle se trouve pas loin de chez moi celle la!