1 1
Franck

Ferrari 250 GTO : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

philippe 512

Pourtant si tu savais ce qu ils nous ont fait c...r! >:( maintenant la combinazione chez Ferrari !!!! meme au niveau de la prod de certaines voitures c est couci couca  :-X

dragon1964

Pourtant si tu savais ce qu ils nous ont fait c...r! >:( maintenant la combinazione chez Ferrari !!!! meme au niveau de la prod de certaines voitures c est couci couca  :-X

Je n'en doute pas mais dans mon cas il s'agit d'une voiture très rare qui a été labellisée "classiche" alors que ce n'en est pas une !!!

geo27

Encore une petite sortie du tiroir.

5 Gto sur la même photo. J'espère en revoir encore plus l'année prochaine...

Franck

Merci Georges pour ces photos de tes archives !  :)

Montez le son pour entendre les Ferrari 250 GTO et les Ferrari 250 GT SWB lors du GoodWood Revival 2010 :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

krasnavian

krasnavian,

Peux-tu nous parler de ton experience automobile?

Pourquoi acheter une ferrari?

Ce qui t'a ammené a acheter une GTO?

A t'en séparer?

T'avoir parmi nous est un GRAND honneur.

Welcome on board, KRASNAVIAN. Si je comprends bien , tu n as plus ta GTO  :'( ( pour moi la reine des FEFE ) mais par quoi donc as tu remplacé la pure merveille ? ;) Ca doit pas etre façile comme excercice !? :-[

Merci beaucoup! Excusez-moi de ne pas voir vos messages plus tôt..

A l'âge de 17 ans, j'ai acheté une Ferrari Berlinetta Lusso. Un jour, mon mécanicien m'a appelé pour me dire qu'il y avait une GTO dans son garage et le propriétaire voulait le vendre. Je lui ai dit de dire au propriétaire que je l'achèterais. Je n'ai même pas demander le prix. Quand je suis allé voir la voiture, j'ai réalisé que c'était la même GTO j'avais vu quelques années plus tôt. Ce fut un grand moment--un coup de foudre !.

Quelques années plus tard, j'ai vendu la GTO à Alain de Cadenet dans le but d'avoir plus d'argent à dépenser sur les voitures en Italie que je ramène à Californai pour la revente.

Parce que je conduisais la GTO chaque jour dans la rue et, à l'époque, mon meilleur ami était propriétaire du célèbre Ferrari Breadvan, j'ai vécu de nombreuses aventures avec la voiture. Actuellement, je prépare un livre sur le sujet, mais beaucoup de mes anecdotes peuvent être lus sur mon blog si elles sont en anglais. Je joins une photo de la couverture proposée pour le livre. L'œuvre est par Chad Glass qui a également travaillé sur l'affiche pour mon documentaire Carrera Panamericana (1950-54). Il illustre l'un de mes aventures avec la GTO.

Peut-être que je peux démarrer un thread ici avec certains de mes histoires, si mes erreurs en français peut être excusé.

post-707-13610106610222_thumb.jpg

geo27

...Peut-être que je peux démarrer un thread ici avec certains de mes histoires, si mes erreurs en français peut être excusé.

Ne t'inquietes pas pour ton français, il est parfait.

Et je suis sûr que tes histoires sont passionnantes et seront lues avec beaucoup d'intérêt.  8)

screensmoke

Merci beaucoup! Excusez-moi de ne pas voir vos messages plus tôt..

Peut-être que je peux démarrer un thread ici avec certains de mes histoires, si mes erreurs en français peut être excusé.

Non seulement tes erreurs de français sont excusée, mais on a hâte de lire tes contributions.

J'ai été fasciné par tes vidéos, ce sont bien les tiennes ?

dont celle ci, qui pour moi est juste extraordinaire !

krasnavian

Non seulement tes erreurs de français sont excusée, mais on a hâte de lire tes contributions.

J'ai été fasciné par tes vidéos, ce sont bien les tiennes ?

dont celle ci, qui pour moi est juste extraordinaire !

Merci beaucoup ! Cette vidéo a été filmée par l'acteur Peter Helm, lorsque nous avons pris nos Ferraris à Willow Springs Raceway. Des décennies plus tard, j'ai édité le film et ajouté ma narration. J'ai fait la même chose avec une autre vidéo intitulée Ferrari GTO_California_PF Coupé. J'ai édité ces deux vidéos bien après que j'ai tourné la vidéo sur le 45e anniversaire de la GTO à Infineon Raceway.

krasnavian

Et je suis sûr que tes histoires sont passionnantes et seront lues avec beaucoup d'intérêt.  8)

Merci, Georges !

Furanku

Merci beaucoup ! Cette vidéo a été filmée par l'acteur Peter Helm, lorsque nous avons pris nos Ferraris à Willow Springs Raceway. Des décennies plus tard, j'ai édité le film et ajouté ma narration. J'ai fait la même chose avec une autre vidéo intitulée Ferrari GTO_California_PF Coupé. J'ai édité ces deux vidéos bien après que j'ai tourné la vidéo sur le 45e anniversaire de la GTO à Infineon Raceway.

C'est une grande chance d'avoir quelqu'un comme toi sur ce forum! Je me rappelle avoir vu quelques unes de tes vidéos il y a quelques mois déjà. Il me semble qu'on y voyait une California repeinte en vert kaki, c'était une autre époque et j'ai bien ri en voyant ça! Depuis que j'ai vu ça, j'attend avec impatience la sortie de ton livre, que je lirai (en anglais) avec un immense plaisir. J'ai déjà les poils qui se dressent rien qu'à l'idée de me mettre quelques instants dans la peau d'un propriétaire de GTO!

Invité Maranhello

+1, je confirme: je connais beaucoup de français qui maitrisent notre langue beaucoup moins bien que ça. Et j'attends avec impatience les histoires  ;)

krasnavian

Merci à tous. Voici une photo de 3987 avant que je l'ai acheté. On voit la voiture juste après qu'elle a couru à Riverside Raceway avec Richie Ginther. Au volant est le propriétaire Otto Zipper qui va ramené la voiture au garage.

Mes remerciements à Chuck Queener pour sa photo: http://queenerdesign.com/

post-707-13610106631119_thumb.jpg

philippe 512

Ne m en veut pas je n ai pas relu toute ton histoire, mais roules tu toujours en Ferrari ? :D

krasnavian

Ne m en veut pas je n ai pas relu toute ton histoire, mais roules tu toujours en Ferrari ? :D

Je conduis une Ferrari d'une sorte ou une autre presque chaque semaine, mais, hélas, elles ne sont pas les miennes. Je m'attends à en acheter une en 2012.

total

Je conduis une Ferrari d'une sorte ou une autre presque chaque semaine, mais, hélas, elles ne sont pas les miennes. Je m'attends à en acheter une en 2012.

Sur laquelle tu vas jeter ton dévolue?

geo27

Disons que j'ai vraiment aimé le 16M. J'ai vraiment, vraiment aimé ! :)

Beaucoup l'aiment celle là, alors qu'il ne voulaient pas la faire...

Goupy

Disons que j'ai vraiment aimé le 16M. J'ai vraiment, vraiment aimé ! :)

Excellent choix, je te la souhaite de tout coeur !  ;):))