1 1
Franck

Ferrari 250 GTO : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

philippe 512

Je trouve que le polarisant c'est bien dehors en plein soleil. Et de toutes façons j'ai voyagé léger avec mon compact pour profiter des copains et de l'endroit, donc aucun risque de le monter...

Surtout qui voulait faire un grand tour de métro , apres,  no't Georges.........alors évidement  O:-)

nico95

Heureusement qu'il y a du gros pneu, car il n'y a pas beaucoup de place entre les roues et la caisse et j'ai l'impression que ça doit être drôlement "tape cul".

Nico

Etienne

Vouloir effacer les reflets d'un chef d'oeuvre de Scaglietti ou autre, c'est comme vouloir maquiller la Joconde parce qu'elle à mauvaise mine... O:-)

Invité Maranhello

Vouloir effacer les reflets d'un chef d'oeuvre de Scaglietti ou autre, c'est comme vouloir maquiller la Joconde parce qu'elle à mauvaise mine... O:-)

Mais bien sûr, j'oubliais que Monsieur Etienne est un expert indiscutable et indiscuté dont l'opinion est une règle absolue qui ne saurait être discutée, et donc s'il dit qu'il ne faut pas effacer les reflets c'est qu'il ne faut pas les effacer, évidemment. Bon vous m'excuserez je vous laisse un instant, je vais de ce pas jeter mon filtre polarisant à la poubelle puisque son usage n'est pas préconisé par Monsieur Etienne, je ne voudrais pas transgresser ses sacro-saintes règles en matière de photographie. Il faudra d'ailleurs que je pense à informer le magasin qui me l'avait vendu que cet article ne doit pas être vendu aux personnes qui photographient des voitures: si je précise que l'info vient de Monsieur Etienne, nul doute qu'ils vont aussitôt les retirer des rayons...

Depuis le temps que j'avais envie de dire le fond de ma pensée, bon ça y est c'est fait, tiens ça fait du bien!

PS: pourquoi n'es-tu pas resté sur FA ? C'était bien quand tu n'étais que sur FA...  ::) Euh non à la réflexion ne te fatigue pas à me répondre, je me sentirais obligé de te lire et je n'en ai pas envie.

nico95

Je pense que ça part un peu de travers, alors que ça n'en vaut pas le coup... Parce que à chacun ses méthodes pour faire les photos qu'il souhaite en étant respecté et qu'on est là pour prendre du plaisir et le partager. Pas autre chose.

Nico

Invité Maranhello

Je pense que ça part un peu de travers, alors que ça n'en vaut pas le coup... Parce que à chacun ses méthodes pour faire les photos qu'il souhaite en étant respecté et qu'on est là pour prendre du plaisir et le partager. Pas autre chose.

Tout à fait d'accord, c'est même ce que j'avais écrit dans mon précédent message: chacun ses goûts et chacun fait ce qu'il veut. Simplement comme il m'accuse de "vouloir maquiller la Joconde" (idée saugrenue et ô combien arrogante qui ne me correspond pas du tout) et n'étant pas fan des donneurs de leçon, ça a fait déborder le vase. J'ai dit ce que je pensais, pour moi le sujet est clos  ;) En plus je m'en voudrais de polluer davantage un sujet dédié à la 250 GTO...  O:-)

Etienne

Mais bien sûr, j'oubliais que Monsieur Etienne est un expert indiscutable et indiscuté dont l'opinion est une règle absolue qui ne saurait être discutée, et donc s'il dit qu'il ne faut pas effacer les reflets c'est qu'il ne faut pas les effacer, évidemment. Bon vous m'excuserez je vous laisse un instant, je vais de ce pas jeter mon filtre polarisant à la poubelle puisque son usage n'est pas préconisé par Monsieur Etienne, je ne voudrais pas transgresser ses sacro-saintes règles en matière de photographie. Il faudra d'ailleurs que je pense à informer le magasin qui me l'avait vendu que cet article ne doit pas être vendu aux personnes qui photographient des voitures: si je précise que l'info vient de Monsieur Etienne, nul doute qu'ils vont aussitôt les retirer des rayons...

Depuis le temps que j'avais envie de dire le fond de ma pensée, bon ça y est c'est fait, tiens ça fait du bien!

PS: pourquoi n'es-tu pas resté sur FA ? C'était bien quand tu n'étais que sur FA...  ::) Euh non à la réflexion ne te fatigue pas à me répondre, je me sentirais obligé de te lire et je n'en ai pas envie.

T'as raison...continue à m'ignorer comme je m'efforce de la faire depuis pas mal de temps, et tout le monde s'en contentera. Ah si, quand même, j'ai une autre formule toute faite "les brouettes,on ne discute pas avec, on les pousse..."

Etienne

T'as raison...continue à m'ignorer comme je m'efforce de le faire depuis pas mal de temps, et tout le monde s'en contentera. Ah si, quand même, j'ai une autre formule toute faite "les brouettes,on ne discute pas avec, on les pousse..."

nico95

Je pense que ça va vraiment trop loin ce coup là, qu'on ne doit pas juger les personnes et qu'on doit encore moins être irrespectueux, dans un sens ou dans l'autre. Je vous propose de prendre un peu de recul et de faire un mea culpa. Vous conviendrez que tous ces propos n'ont rien à faire sur ce forum. Franck pourra en juger.

Nico

LUDO

Tour Auto à Dijon Prenois

img4806bl.jpg

[img width=1024 height=682]http://img12.imageshack.us/img12/1290/img4836b.jpg

[img width=1024 height=682]http://img210.imageshack.us/img210/3348/img4972b.jpg

[img width=1024 height=682]http://img100.imageshack.us/img100/1327/img4979b.jpg

[img width=1024 height=682]http://img69.imageshack.us/img69/7396/img5005b.jpg

Etienne

Bientôt 10 ans..Ma première rencontre avec "LA" GTO...il y en a eu beaucoup d'autres depuis..Peut être ma photo préférée  8)

post-1285-13610113265759_thumb.jpg

Etienne

Celle là, elle aurait pu faire un concours de détails non ? Ou le petit jeu de l'été...

N° 19, LM 62 / 3705 non ?

exact. En même temps, y à un petit détail qui facilite grandement l'identification ! D'ailleurs, allez voter ! C:-)

Trois cinquante cinq
Franck

Lors du Louis Vuitton Classic Serenissima Run :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.