Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour à tous on vient de me parler du spa classic qui se déroule le we prochain à spa (belgique) apparement il s'agit du mannifestation identique au mans classic est ce que quelqu'un connait?? fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour à tous on vient de me parler du spa classic qui se déroule le we prochain à spa (belgique) apparement il s'agit du mannifestation identique au mans classic est ce que quelqu'un connait?? fat bonjour fat boy , je peux juste te donner le site spa-classic . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2011 Je crois que cela va être difficile de donner son experience sur l'evenement car, me semble-t-il, c'est la 1ere fois qu'ils organisent cet evenement. Par contre j'ai pu participer au mans classic et franchement si on peut retrouver une ambiance identique à spa, ça va être génial !!! nicolory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2011 effectivement si c'est la 1er édition pas grand chose à dire je vais essayer d'y aller dimanche avec un ami si quelqu'un veut faire la route avec nous... j'en saurai plus milieu de semaine fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2011 Moi j'y vais avec un petit groupe EAP. Je vous raconterai, mais les trucs organisés par P. Peter sont rarement decevants... Et il y a de très belles autos en Belgique. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2011 tu y vas le we complet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2011 Je vais arriver vendredi en fin d'AM,..... jusqu'à dimanche. Un p'tit tour du circuit prévu samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2011 ok je vais essayer d'y passer si c'est comme le mans classic faut pas louper ça!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2011 ok je vais essayer d'y passer si c'est comme le mans classic faut pas louper ça!! Il y a du beau matos engagé : http://www.spa-classic.com/index.php?option=com_content&view=article&id=74&Itemid=81〈=fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2011 effectivement sais tu si on a accés aux parkings intérieur,je n'ai pas d'inscriptions ni de pass.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2011 effectivement sais tu si on a accés aux parkings intérieur,je n'ai pas d'inscriptions ni de pass.. Aucune idée... J'ai réservé il y a des mois avec EAP, et ils se sont occupé de tout, même de l'hotel. Tu as regardé sur le site spa classic? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2011 je vais me renseigner, j'ai qq'un sur place vendredi normalement je fais l'a/r dimanche sinon ,peut etre une question bete,mais c'est quoi "EAP"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2011 ....sinon ,peut etre une question bete,mais c'est quoi "EAP"? Non, c'est pas bête. C'est un forum/club multimarque... http://www.emotionautoprestige.com/index.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2011 ok merci on se vera peut etre a spa prends ton stikers"ferrarista" du vigeant on sait jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2011 moi en bonne compagnie hier au SPA classic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2011 Belle autos, cadre extraordinaire, rencontre de Ferraristes du forum (Fat Boy, fifi08), quelques tours de piste = Bel événement qui va devenir incontournable les prochaines années. On a passé un super WE. Photos à venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2011 qq photos de spa classic fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2011 encore une ptite série et j'arrete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2011 bon, c'est vrai, mes photos sont pas top mais j'ai fait avec ce que j'avais!!(stylo aiptek à 30€) fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2011 bon, c'est vrai, mes photos sont pas top mais j'ai fait avec ce que j'avais!!(stylo aiptek à 30€) fat Elles sont très bien tes photos , et je crois que le déplacement en valait la peine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2011 :D Ah ouais, quand même ! Ca m'a l'air bien sympa cette histoire, c'est annuel ? ou c'est en alternance avec Le Mans Classic ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2011 c'était la 1er édition de ce que j'ai entendu,ils veulent en faire un rendez vous annuel "spa classic" a suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2011 bon, c'est vrai, mes photos sont pas top mais j'ai fait avec ce que j'avais!!(stylo aiptek à 30€) fat Elles sont très bien tes photos , et je crois que le déplacement en valait la peine ! c'est toujours très sympa d'aller à spa surtout avec ce temps et franchement, il y avait de très belles autos du pur bonheur pour les yeux et les oreilles fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2011 Merci pour toutes ces photos ! Il y avait de belles anciennes Ferrari à admirer. Un bel événement à noter dans le calendrier de Ferrarista.fr ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites