Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Put...de grillages ! Mais merci pour les efforts pour nous faire partager ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Je ne la trouve pas si laide que ça finalement... Elle est différente. J'imagine qu'à l'époque elle avait du sacrément choquer, mais si on la compare aux atrocités qui courent durant les GP en 2014, elle aurait même un certain charme Différente, oui, si on veutSinon elle était digne de la F14T comme guez de l'année à son époque.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Pas d'accord : elle apportait une véritable nouveauté aéro, alors que la 14T ne fait que - très maladroitement - s'adapter à un règlement qui rend toutes les F1 particulièrement laides. La seule qui s'en sort pas trop mal, c'est la RB qui par un effet d'optique ressemble beaucoup à celle de l'année passée, le prolongement du nez étant noir et très discret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Je ne parlait pas qu'au niveau esthétique...La spazzaneve ne mettait pas un pied devant l'autre à l'époque.. Comme la 14T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Ferrari 500 Mondial - Monaco GP Historique 2014 par Ferrari-live, sur Flickr j'aime beaucoup ce cliché, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Bonjour la boulette !! Ça ne fait pas très sérieux ... J'ai assisté à la première édition et je dois dire qu'il y avait une trés grande disparité entre les pilotes! Certains étaient en mode "balade" ce qui n'empechait pas certains de faire des "boulettes" comme celle là, et d'autres avaient un super niveau et envoyaient du trés trés lourd.Je me souviens d'un pilote iranien qui était trés spectaculaire (le nom m'a échappé) et surtout de Sir Stirling Moss qui avait encore un coup de volant qui faisait envie malgré ses 68 printemps à l'époque !!!!A noter que cette année là, il y avait également Maurice Trintignan qui avait été convié mais il n'avait pas eu l'autorisation de rouler pour "raisons médicales"; il est vrai qu'il avait lui 80 printemps au compteur !!! Modifié le 13 mai 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 En 1970, la spazzaneve n'a pas fait parler d'elle car le climat a été trop clément, si seulement il avait neigé si vous me cherchez, je suis dèjà loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour la boulette !! Ça ne fait pas très sérieux ... Qui est le pilote ? John GoodBadman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 ou crashman ..;? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Ferrari 225 S - Monaco GP Historique 2014 par Ferrari-live, sur Flickr F1 March 701 STP - Monaco GP Historique 2014 par Ferrari-live, sur Flickr Yardley McLaren M19C- Monaco GP Historique 2014 par Ferrari-live, sur Flickr Monaco GP Historique 2014 par Ferrari-live, sur Flickr Monaco GP Historique 2014 par Ferrari-live, sur Flickr Monaco GP Historique 2014 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Celles de la De Tomaso et de la Yardley sont vachement belles. Et j'aime beaucoup aussi la 340MM. Franchement je te tire mon chapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 En 1970, la spazzaneve n'a pas fait parler d'elle car le climat a été trop clément, si seulement il avait neigé Si on m'avait dit qu'un jour je verrais la photo d'un chasse-neige qui déambule dans les rues de Monaco... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Si on m'avait dit qu'un jour je verrais la photo d'un chasse-neige qui déambule dans les rues de Monaco... Tout est possible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Ouf ! Quelle année ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Ouf ! Quelle année ?aucune idée ! juste une rapide recherche sur GGle pour répondre à Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 J'aime beaucoup la première... Monaco GP Historique 2014 par Ferrari-live, sur Flickr Monaco GP Historique 2014 par Ferrari-live, sur Flickr F1 March STP - Monaco GP Historique 2014 par Ferrari-live, sur Flickr Monaco GP Historique 2014 par Ferrari-live, sur Flickr Monaco GP Historique 2014 par Ferrari-live, sur Flickr Monaco GP Historique 2014 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 pas de photo de la 625TF ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Déjà vu les années précédentes : Ferrari par Ferrari-live, sur Flickr Sinon on la voit aussi en page 1 derrière la 750 Monza. Modifié le 17 mai 2014 par Franck@F-L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites