Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour à tous, Je suis nouveau membre, habitant en Bretagne, je suis l'heureux propriétaire d'une fabuleuse F430 Rosso Corsa intérieur Rosso un vrai bijoux ou plutôt une oeuvre d'art ...A bientôt pour vous présenter ma belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 bienvenue ! toi t'aimes le rouge Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Salut bienvenue a toi et ta rossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 bienvenue ! toi t'aimes le rouge Tu crois? :D Un peu too much pour moi.. Mais très beaux sièges racing !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue à toi Et gaffe si croises un taureau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Oui c'est vrai j'aime le rouge, pour moi une Ferrari c'est Rosso ou Giallo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Salut Bosphore, bienvenu sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Merci a tous et bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue et belle route !.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Configuration plutôt rare....au plaisir de te rencontrer sur les routes bretonnes. Nous sommes quelques uns à essayer d'organiser une sortie en septembre sur le Morbihan. (je suis absent jusque fin août).....et j'ai comme l'impression que l'on va finir très nombreux!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue à toi et perso je ne peux que dire que j'adore ta configuration 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 BonjourVolontiers pour une sortie sur les routes Bretonnes Kani56, merci encore de vos commentaires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue,même si tu vois rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue à toi et à ta belle F430.J'adore l’intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou84 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Bien venue parmi nous ; beau siège salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 bienvenue a toi et ta belle. vivement d'autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue sur Ferrarista ! Avec cette première photo, l'intérieur semble en tout cas en parfait état ! Et peut être a bientôt sur nos routes bretonnes et une future rencontre des membres de l'ouest .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour et merci pour vos invitations ! Je vous joins d'autres photos en attendant les retours positifs ou négatifs ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Vraiment sublime, au temps l'intérieur rouge, que les jantes. Par contre le F430 derrière est un peu de trop à mon gout. Mais les gout et les couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Bienvenue à toi et ta belle rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Ton intérieur est à tomber !! Enlève le monogramme F430 et tu auras une auto sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 BonjourComment enlever F430 derrière, merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 BonjourComment enlever F430 derrière, merci d'avance !Demande à celui qui te conseille de l'enlever.Moi, je n'en sais rien.Essaie aussi avec les possesseurs de 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 je pense que c'est juste un auto-collant, je doute que ça soit peint ou que ce soit vernis dessusdemande à Hervé (ScuderiaCH) de te conseillerje trouve aussi que cette inscription ne s'impose pas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites