Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 le problème maintenant qu'on ne sait plus ce que c'est comme auto beau boulot et merci à CH toujours au topBien sur qu'on sait que c'est un Ferrari F430 c'est marqué derrière les rétros, c'est vrai il faut que je sois arrêté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Tu la vends déjà? Elle ne te plait plus sans l'inscription F430? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Tu la vends déjà? Elle ne te plait plus sans l'inscription F430?Je la met en vente pour une 458, plus puissante et plus moderne (une evolution de la 430) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Oui merci....je sais ce qu'est la 458, je m'étonne juste du fait que tu viens juste d'acquérir la tienne et que tu n'a pas eu le temps de l'apprécier. Bonne vente....et recherche, et au plaisir de se croiser en Bretagne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Oui merci....je sais ce qu'est la 458, je m'étonne juste du fait que tu viens juste d'acquérir la tienne et que tu n'a pas eu le temps de l'apprécier. Bonne vente....et recherche, et au plaisir de se croiser en Bretagne.Je ne viens pas de l'acquerir cela fait 2 ans que je suis proprietaire (2 ans c'est deja long...) en plus j'aime bien changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Ah ok, mais comme tu viens de te présenter sur le forum, cela laissait penser que tu venais de l'acquérir. J'ai la même réflexion que toi en ce moment. j'ai la mienne depuis deux ans également. Pas de choix arrêté encore, mais réflexion sur une 458, ou Scudéria, une Sradale et une ancienne (328), bref pas encore très précis....et il faudra vendre la 430, ce qui n'est pas si simple que cela, je pense, actuellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Ah ok, mais comme tu viens de te présenter sur le forum, cela laissait penser que tu venais de l'acquérir. J'ai la même réflexion que toi en ce moment. j'ai la mienne depuis deux ans également. Pas de choix arrêté encore, mais réflexion sur une 458, ou Scudéria, une Sradale et une ancienne (328), bref pas encore très précis....et il faudra vendre la 430, ce qui n'est pas si simple que cela, je pense, actuellement.C'est vrai que le marché est tendu à l'heure actuelle, c'est pour cela que je prends le temps de la vente et de l'achat car, quand même, la F430 est une sacrée Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Je la met en vente pour une 458, plus puissante et plus moderne (une evolution de la 430) exact ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 exact ! Est tu content de ta Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Est tu content de ta Ferrari ? Je suis J'ai essayé longuement la F430 et Surtout 430Scuderia et j'ai beaucoup aimé !C'est la première Ferrari qui m'a tenté Moderne, fiable (à par les collecteurs), puissante, bonne boite, finition en progrès : que du positif Je n'aurais pas acheté de Ferrari de génération précédente. Et puis, j'ai à de multiples reprises essayé la 458 : une 430 en mieux : meilleure motricité et tenue de route, meilleure direction, meilleure finition, équipement enfin à la hauteur (vrai GPS) meilleure boite de vitesses, plus rapide encore, pas d'usure ni de patinage de l'embrayage meilleur moteur non seulement plus puissant, prenant plus de 9000 tr/mn mais surtout plus de couple dès 3000 tr/mn.esthétiquement, je dirais égalité entre F430 et 458.Quelle réussite ! Si c'était à refaire, je signerais de suite ! Si je devais changer? ce serait pour une Speciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Je suis J'ai essayé longuement la F430 et Surtout 430Scuderia et j'ai beaucoup aimé !C'est la première Ferrari qui m'a tenté Moderne, fiable (à par les collecteurs), puissante, bonne boite, finition en progrès : que du positif Je n'aurais pas acheté de Ferrari de génération précédente. Et puis, j'ai à de multiples reprises essayé la 458 : une 430 en mieux : meilleure motricité et tenue de route, meilleure direction, meilleure finition, équipement enfin à la hauteur (vrai GPS) meilleure boite de vitesses, plus rapide encore, pas d'usure ni de patinage de l'embrayage meilleur moteur non seulement plus puissant, prenant plus de 9000 tr/mn mais surtout plus de couple dès 3000 tr/mn.esthétiquement, je dirais égalité entre F430 et 458.Quelle réussite ! Si c'était à refaire, je signerais de suite ! Si je devais changer? ce serait pour une Speciale Merci encore pour ton retour d'expérience, je pense en essayer une bientôt je te donnerais aussi mes impressions ! J'ai vu ça aussi mais un peu cher (il me manquez quelques €) mais tellement sympa et puis ça fais rêver ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites