Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Pour ceux qui ne seront pas sur les routes italiennes, et qui veulent passer un bon moment dimanche prochain, vous pouvez vous rendre au chateau d'Arlay dans le Jura, à 10 minutes au nord de Lons le Saulnier, pour la 12ème Giornata.Pas de surprise cette année, les Maserati seront à l'honneur, aux cotés des autos et motos italiennes de compétition. Plus la bonne ambiance habituelle, garantie. http://www.octane-99.com/ Modifié le 11 mai 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Pour ceux qui ne seront pas sur les routes italiennes, et qui veulent passer un bon moment dimanche prochain, vous pouvez vous rendre au chateau d'Arlay dans le Jura, à 10 minutes au nord de Lons le Saulnier, pour la 12ème Giornata.Pas de surprise cette année, les Maserati seront à l'honneur, aux cotés des autos et motos italiennes de compétition. Plus la bonne ambiance habituelle, garantie.http://www.octane-99.com/J'y serais, avec un ami, nous y allons a 2 voitures....esperons que nous aurons le beau temps !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Alors on s'y verra... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 J'y serais, avec un ami, nous y allons a 2 voitures....esperons que nous aurons le beau temps !!! Euuuh, et moi? Je viendrai aussi, si météo correcte bien entendu.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Alors on s'y verra...Alors rectification, nous viendrons a 3 voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Alors rectification, nous viendrons a 3 voitures encore mieux ! Eventuellement, si ceux qui viennent peuvent me communiquer leur immat par MP, ça facilite les contacts sur place..Moi je serrai sans doute en italienne jaune cabriolet...bref, ma new Fiat 500 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Modena immat 74 pour moi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Modena immat 01 pour moi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 CS immat 68 pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Merci les copains...et à dimanche.Avec vous, je pourrai concourir pour la plus belle photo de Modena pour le mois d'aout du calendrier 2014 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Merci les copains...et à dimanche.Avec vous, je pourrai concourir pour la plus belle photo de Modena pour le mois d'aout du calendrier 2014 !Faudra mettre des filtres car il va y avoir des reflets dans tous les sens !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Tu dis ça à cause des fissures de la fibre? on les voit pas sur les photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Tu dis ça à cause des fissures de la fibre? on les voit pas sur les photos?Ah non , toi aussi tu t'y mets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Je me venge de pas pouvoir venir (une fois de plus) à la Giornata!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Ah non , toi aussi tu t'y mets moi j'ai rien dit....pour l'instant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Faudra mettre des filtres car il va y avoir des reflets dans tous les sens !!!Ne pas oublier les lunettes de soleil, voire les masques de soudeur afin d'éviter l'éblouissement....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 moi j'ai rien dit....pour l'instant !Bon d'accord...mais on aura 3 places de reservées pour ce dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 bon demain matin , on y GO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Où ? tu viens pas toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 tu viens pas toi :D :D L'est toute propre ma chipo grillée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 :D :D L'est toute propre ma chipo grillée tu m'as tué aujourd'hui , je sais pas si demain je serai de bon poil et si ça se trouve , je vais te la griller ta chipo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Pas de ma faute Vincent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Bon ben à tout à l'heure !Un 308 GT4 attendue, si elle arrive à sortir de son garage... Plus quelques autres, qui ne feront sans doute qu'un brève halte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Un des coups de coeur du jour Modifié le 18 mai 2014 par Arthobald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites