Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) ... Modifié le 18 mai 2014 par Arthobald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Bravo Nicolas pour ces photos de la CS de Rikky, c'est la première fois que je vois ces sièges en bleu sur une photo.Comme je le faisais remarquer encore vendredi au musée Ferrari de Maranello, je trouve dommage que l'on ne voit plus d'intérieurs bleus comme à l'époque en course (rouge intérieur bleu pour les Ferrari). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Magnifique la 360 !, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Elle est magnifique, mais je n'aime pas la bande au milieu.Histoire de goût... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Superbe journée faite de découvertes et rencontres sympathiquesRencontre de Patrick et sa 308GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Yes, on a passé une super journée !! Que de monde à cette édition, le chemin pour rejoindre l'arrière du château n'a pas été des plus faciles ! En tout cas, la Modena sous toutes ses formes attire beaucoup de questions, de photos... Une auto très appréciée ! Pas vu Etienne !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) Je fais mon mea culpa...suis arrivé vers 9h45 environ. Pas de Modena en vue en début de matinée. J'ai retrouvé plusieurs connaissances, Ferrarista (Stephane, Patrick, Christian..) ou autres, plus quelques personnes pour lesquelles j'ai du mal à associer un nom. Pour ceux qui suivent, ils comprendront que pour une fois, je me suis plus intéressé aux Maserati qu'aux Ferrari ! Et il se trouve que ça a été l'occasion pour moi de faire de très fructueuses rencontres, avec qui j'ai passé l'essentiel de mon temps. J'ai profité de la promenade matinale pour un aller en 550 jaune, et un retour en 4200GT. Repas de midi avec madame, au soleil sur un banc. Après avoir tourné et discuté encore un peu, nous avons finalement décidé de reprendre tranquillement les petites routes pour profiter des superbes paysages du Jura sous le soleil. Finalement, assez peu de photos, mais une journée très agréable. Manifestement un gros succès populaire, vu la foule à l'intérieur du parc ! Modifié le 19 mai 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Yes, on a passé une super journée !! Que de monde à cette édition, le chemin pour rejoindre l'arrière du château n'a pas été des plus faciles ! En tout cas, la Modena sous toutes ses formes attire beaucoup de questions, de photos... Une auto très appréciée ! Pas vu Etienne !!Il était surement à la buvette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Il était surement à la buvette Non ! seulement une halte à la boutique en partant, histoire de faire quelques provisions...Par contre, tu serais venu, c'est clair qu'on aurait passé du bon temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Non ! seulement une halte à la boutique en partant, histoire de faire quelques provisions...Par contre, tu serais venu, c'est clair qu'on aurait passé du bon temps on aurait trinqué pour ton anniversaire... -) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Salut Arthobald !! Merci pour les 2 tofs, ça fait toujours bien plaisir ! C'est vrai que le poussin a eu son petit succès... Il en aurait presque rougi ! Bon, sinon, bel événement, et ça fait plaisir de voir de la Ducat', de l'Alfa ancienne, etc. en plus de nos traditionnelles maitresses... A refaire ! Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Nous aussi on y était Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Purée les deux rouges à coté, ça fait vraiment bien.... .... ressortir les défauts de la première!!! :D J'déconne Vincent, hein?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Nous aussi on y était Par curiosité, elle a été prise vers quelle heure cette photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Vous n'avez pas fait des photos de ce château avec vos voitures? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Par curiosité, elle a été prise vers quelle heure cette photo ?C'est clair qu'ils n'ont pas pris le ptit dej sur place ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 C'est clair qu'ils n'ont pas pris le ptit dej sur place ! et vu la position du soleil, très possible que je sois parti à leur arrivée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Par curiosité, elle a été prise vers quelle heure cette photo ?Il était bien 18h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Il était bien 18hAh ben on s'est juste raté de 5 heures alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 et vu la position du soleil, très possible que je sois parti à leur arrivée...Début d'après midi on était là jusqu'à la fermeture.Certains se la joue perso et se font voir que pendant midi pendant qu'il y a foule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Moi aussi j'ai vu les poussins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 pas fréquente la 550 en jaune Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 pas fréquente la 550 en jauneJe ne suis pas super fan, qu'en pense tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Mais ya personne sur ces photos?? C'était déjà ouvert au public??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Je ne suis pas super fan, qu'en pense tu? j'aime bien les voitures jaunes mais c'est plus facile sur des autos plus petites Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites