0
NPGPrince

Mondial 8 Convertie En Cabriolet.. À Restaurer

Messages recommandés

NPGPrince

Mon acheteur me confirme sa venue cet après midi vers 17h30... il m'a envoyé 2 textos dans la matinée... je compte les heures là ! 

pronto

Si tu n'as rien à faire, vas te coucher ^_^   le temps passera plus vite :lol:

NPGPrince

Lol non il faut que je dise au revoir à mon américaine...  10295510.jpg

NPGPrince

Ah j'en ai vendu quelques une des voitures qui me manquent... mais là le sacrifice est justifié ! MA première Ferrari... je vais dormir dedans je crois ! lol

pronto

Peût-être pas dormir dedans, mais elle risque de hanter tes nuits (du moins au début) :P

NPGPrince

Mon acheteur a perdu son chèque de banque et va en refaire un demain matin à 9h... non mais lol quoi... pourquoi il ne me dit pas qu'il n'a encore jamais fait de chèque de banque et qu'il s'est rendu compte aujourd'hui que sa banque était fermée (bah ouais on est lundi) ? Le truc qui met les nerfs sérieux..

NPGPrince

ah c'est chiant... ça fout le stress... à chaque fois il donne l'impression qu'il se cherche une porte de sortie et ça m'énerve.

Franck

Je te souhaite que ce projet arrive jusqu'au bout et que tu rejoignes la famille des propriétaires de Ferrari rapidement.

Une chose est sûre, c'est que tu y arriveras. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

33manu

Mon acheteur a perdu son chèque de banque et va en refaire un demain matin à 9h... non mais lol quoi... pourquoi il ne me dit pas qu'il n'a encore jamais fait de chèque de banque et qu'il s'est rendu compte aujourd'hui que sa banque était fermée (bah ouais on est lundi) ? Le truc qui met les nerfs sérieux..

Euh ! l'argent étant immédiatement débité de ton compte lorsqu'il s'agit d'un chèque de banque, il te balade ou a un gros pb ton acheteur ... :unsure:

J'espère me tromper pour que tu nous rejoignes ;)

@+

Modifié par 33manu

galbert

si je peux me permettre

des qu' il te donne le cheque de banque laisse le tourne autour de la voiture  (sans les clefs) et discrètement appel sa banque  on sait jamais

philM

y'a pas à être discret, il faut se faire remettre le chèque de banque à une heure ouvrable pour pouvoir joindre la banque et encore en cherchant soi même le numéro de téléphone de la dite banque. Si l'acheteur est choqué c'est qu'il est pas clair

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Yves

Euh ! l'argent étant immédiatement débité de ton compte lorsqu'il s'agit d'un chèque de banque, il te balade ou a un gros pb ton acheteur ... :unsure:

J'espère me tromper pour que tu nous rejoignes ;)

@+

C'était ma première réaction aussi, mais peut-être qu'il a juste perdu le papier...

killer84

C'était ma première réaction aussi, mais peut-être qu'il a juste perdu le papier...

Pour ma part, les deux autos achetées avec chèque de banque, j'ai scanner le chèque et envoyer aux vendeurs quelques jours avant.

Ils ont pu se renseigner tranquillement sur la qualité de l'acheteur que j'étais.

Il ne me l'on pas demandé, je leur ai moi-même proposé pour que la transaction soit sans arrière pensées.

Au moins dans ce cas, si l'acheteur n'est pas clin, tu le sais avant qu'il soit sur place et que cela finisse mal!!!

Voilà mon conseil.

NPGPrince

Voilà allez rire, il a perdu son chèque de banque, il est allé pour en faire faire un autre et il faut 72h pour faire annuler l'ancien et recréditer un nouveau et du coup il me dit "le destin s'acharne, vendez là à qqun d'autre"...pour ne pas dire qu'il n'a pas eu la réponse pour son crédit et qu'il n'est pas sûr de l'obtenir... bref, j'ai aussi le Boxster S en vente.. je vais casser mes prix pour que ça dégage et basta.. Dans tous les cas j'ai envoyé ce qu'il faut pour bloquer la Mondial ! 

Modifié par NPGPrince

killer84

Voilà allez rire, il a perdu son chèque de banque, il est allé pour en faire faire un autre et il faut 72h pour faire annuler l'ancien et recréditer un nouveau et du coup il me dit "le destin s'acharne, vendez là à qqun d'autre"...pour ne pas dire qu'il n'a pas eu la réponse pour son crédit et qu'il n'est pas sûr de l'obtenir... bref, j'ai aussi le Boxster S en vente.. je vais casser mes prix pour que ça dégage et basta.. Dans tous les cas j'ai envoyé ce qu'il faut pour bloquer la Mondial ! 

Exige ce que j'ai fais pour le prochain acheteur, au moins ce sera clair...

pronto

Tu est bon prince(c'est le cas de le dire) ;) A ta place je l'aurais envoyer paître avec perte et fracas :angry: Ton "acheteur" me semble étre pour le moins un doux rêveur :rolleyes:

NPGPrince

Ce connard m'a juré acheter la voiture et m'a fait commander des pièces neuves pas plus tard que ce week-end...  bref, on ne va pas en parler des semaines, ça me gave car ça me fait retarder le paiement de ma Mondial que je comptais effectuer au plus tard la semaine prochaine ! Et j'ai pas envie de devoir prendre un crédit pour financer ça..

j'ai pas mal de solution possible, je vais devoir finir par casser le prix de ma voiture mais bon, ce sera un sacrifice pour un rêve de gosse.. ça vaut le coup !

pronto

Ce sont de petits tracas que tu auras vite oubliés avec la Mondial :P mais c'est toujours râlant de devoir jongler financièrement sans nécessité :angry:

Yves

Ce connard m'a juré acheter la voiture et m'a fait commander des pièces neuves pas plus tard que ce week-end...  bref, on ne va pas en parler des semaines, ça me gave car ça me fait retarder le paiement de ma Mondial que je comptais effectuer au plus tard la semaine prochaine ! Et j'ai pas envie de devoir prendre un crédit pour financer ça..

j'ai pas mal de solution possible, je vais devoir finir par casser le prix de ma voiture mais bon, ce sera un sacrifice pour un rêve de gosse.. ça vaut le coup !

Cette blague...

Sinon je note que tu as un Boxster S à vendre, tu peux me donner des infos dessus en MP (juste des infos basiques: année, km, couleurs inter-exter, prix souhaité?)

Bon courage!

NPGPrince

yep je t'envoie le lien de l'annonce en mp ;)

(je ne suis pas là pour faire du business je précise !! lol..)

Modifié par NPGPrince

NPGPrince

Voilà, je viens de vendre ma Corvette et j'ai effectué le virement pour ma Mondial, je vais la chercher le 21.

Cannelle

Super   :)  J'ai hâte de la voir en photo et peut-être en vrai. Puis-je me permettre de te demander de quelle région tu es ?