0
Onurbelina

Votez Pour La Plus Belle Photo Des Ferrari 328 Et Mondial Des Membres De Ferrarista.fr

Votez pour la plus belle photo des Ferrari 328 et Mondial des membres de Ferrarista.fr  

72 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Etienne

Dommage , belle photo ! 

Pour être sur de ne pas arriver en retard pour le prochain concours : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6206-ferrari-testarossa-512-tr-et-512-m-votre-plus-belle-photo-de-la-ferrari-dun-membre-de-ferraristafr/

Date limite de soumission de vos photos de Testarossa , 512 Tr et 512 le 25 Mai !

je vais essayer d'y penser. la difficulté, c'est de trouver dans ma base une photo d'un membre (du forum, je précise...) qui corresponde au thème. Si Kiki et sa jaune sont de passage au chateau d'Arlay dimanche, ça  peut le faire ;)

Etienne

rhaa, mais pourquoi !!! 

:P

Etienne t'es trop fort

l'idée du cadrage en biais peut être bonne mais par exemple sur la photo de la Mondial j'avais tendance à vouloir la redresser pour voir l'auto alors que là c'est sublime, très "graphique" (soyez indulgent je suis également critique amateur  :lol: )

Merci ! je vais pas toutes les poster, et je veux pas pourrir le sujet, mais elle est extraite de cette série : https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/Ferrari328GTB

Je peux participer au concours sur plusieurs années :P

Modifié par Etienne

Onurbelina

Et bien , ca en fait des belles photos de 328 ! D'ailleurs , je vois qu'une de tes photos remporter ce concours en 2012 :)

Modifié par Onurbelina

Brody

Ai voté 12, pour le beau souvenir du WE qu'il me plairait de retrouver en calendrier   :)

philM

je pense qu'il faut exclure Etienne ou faire le choix en catimini sinon il tue le concours pour 10 générations  :P

Je me rappelais même pas que c'était toi qui avait fait cette magnifique photo

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Etienne

je pense qu'il faut exclure Etienne ou faire le choix en catimini sinon il tue le concours pour 10 générations  :P

Je me rappelais même pas que c'était toi qui avait fait cette magnifique photo

Pas de risque : je pense n'avoir que très peu de photos de Ferraristi en fait...J'ai bien une Dino rouge restaurée du côté de Marseille, et dont le propriétaire se fait très discret par ici, mais à part ça, pas grand chose. Ou alors par hasard, sans que ce soit délibéré.

Par contre, j'aurais sans doute la possibilité d'agrémenter mon tableau de chasse dimanche prochain..

Exode

Sans hésiter, la 8 pour moi.

....Killer tu peux enlever ta kalachnikov de ma tête maintenant, s'il te plait ? :D

killer84

....Killer tu peux enlever ta kalachnikov de ma tête maintenant, s'il te plait ? :D

Ok je la range contre mon couteau de cuisine... Modifié par killer84

LaurEnzo75

J adore la 12 pour la qualité de cette photo, cette voiture entretenue parfaitement, ses propriétaires adorables et le souvenir de ce week-end à chambord .

rusty348

Belles autos dommage que certaines des plus belles ne soient pas plein cadre :(  d'où mon vote peut-être pas de la plus belle mais plein cadre :wub: laquelle??? mes préférées  de la 1 à la 8  ;)

Onurbelina

Concours très serré au niveau des votes !

Vous avez encore jusque dimanche pour voter :)

Onurbelina

Félicitations a Cédric qui remporte le concours de la plus belle Ferrari 328 d'un membre !

Merci a tous pour votre participation et vos votes !

q2d3f.jpg

Giallo-54

Cédric ils the Winner

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

F355QV70

Pour finalement , garder la plus belle pour ce calendrier .

Bravo Cédric et au second