donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Bonsoir, Je voulais savoir si il y axes habitués des 24 H du Mans qui s'y rendent avec leur belle italienne ? SI oui quels sont vos conseils ? Sachant que pour dormir je suis en chambre d'hôte et pas en Camping. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 J'y suis allé très souvent mais en daily. Je ne prends la Ferrari que pour le mans classic. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) J'ai fait le test par moi même pour finir. 1200 Kms en Ferrari sous une météo agréable. Qu'est ce que je retient ? Que la Modena est confortable et permet le voyage sans problème.Que le stationnement sur le Parking Bleu (en terre) n'est pas si mauvais s'il fait sec (en cas de pluie cela peut être plus compliqué)La ferveur des gens au passage d'une Ferrari (monsieur je peut faire une photo avec mon fils au volant ?)Le respect des gens pour la voiture J'ai retrouvé ma voiture sans bosse ni rayure. Je ne regrette pas de l'avoir fait et quel plaisir de faire un bout de route avec quelques Porsche direction Paris. Le premier jour je l'ai quand même mise sous sa couverture. Modifié le 17 juin 2014 par donof57 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsr.08 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 T'as pas eu peur qu'on te pique la housse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsr.08 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Quand on sait que F Auger s'est fait voler son casque DANS son stand au Bol d'Or cette année... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 T'as pas eu peur qu'on te pique la housse ?Si un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites