0
tanguy

Rassemblement Circuit 11 Juillet

Messages recommandés

tanguy

Bonjours à tous

J'organise une sortie circuit le 11 Juillet sur le nouveau circuit de Clastres (développé de 3km) qui est enfin adapté à acceuillir des GT car plus long est plus large.

A cette occasion je ferais l’inauguration de ma nouvelle entreprise d'événementiel automobile.

C'est pourquoi on limite volontairement le nombre de voiture à 15 pour le coté conviviale mais aussi fluidité en piste.
Un photographe sera present afin faire des clicher que vous pourrez recuperer mais surtout ils serviront pour illustrer notre nouveau site web ( prochainement en ligne).
On fera également une vidéo de la journée qui sera en ligne sur le site internet.

Pour vous aider et garantir votre securité et celle de vos voitures il y aura des coach pour vous conseiller, qui sont tous diplomé d'état.

Si vous souhaitez vous joindre à nous et profiter de cette journée exceptionnelle  passez moi un MP pour que je puisse vous communiquer les infos.

Je sais que la date est dans un peut moins de 2 mois, mais comme certain d'entre vous m’ont déjà assuré de leur présence, je fais en sorte de boucler les 15 inscriptions au plus tôt pour gérer plusfacilement la restauration et les besoins de chacuns d'entre vous.

J’espère en voire beaucoup d'entre vous

Cordialement Tanguy

pascal308

Bonjour Tanguy

Merci d'organiser cette journée

Je serais bien tenté de me joindre à vous si il reste de la place, quelques info complémentaires me seraient précieuses sachant que je pars au Vietnam 2 jours plus tard et que mon planning risque d'être chargé dans les derniéres heures ,

Disposant de ma 308 ou de ma  MGF cup de circuit  ,

Merci à l'avance pour infos complémentaires

Pascal 

pascalcrapet@hotmail.com

tanguy

Bonjour Tanguy

Merci d'organiser cette journée

Je serais bien tenté de me joindre à vous si il reste de la place, quelques info complémentaires me seraient précieuses sachant que je pars au Vietnam 2 jours plus tard et que mon planning risque d'être chargé dans les derniéres heures ,

Disposant de ma 308 ou de ma  MGF cup de circuit  ,

Merci à l'avance pour infos complémentaires

Pascal 

pascalcrapet@hotmail.com

Il me reste encore quelque place

Je t'envoi les infos par mail de suite

Ce sera un plaisir de te rencontrer sur cette sortie circuit.

tanguy

Salut a tous ils nous restent encores quelques places pour la journée et toujours pas de Ferrari inscrite :(

Voici un petit détaille de la journée

Journée de roulage exclusive sur le circuit de Clastres, sur la nouvelle piste de 3 km le 11 juillet.

Une journée de roulage exclusive c'est environ 10 voitures inscrite et mon maximum est de 15.

Donc un roulage agréable pour tout le monde et aucune géne en piste.

La journée inclus:

-le petit déjeuner d'accueil
-un briefing le matin
-le roulage illimité pour chaque participant
-Présence de Moniteur pour coacher chaque participant à la demande
-repas traiteur le midi inclus pour 2 personnes
-Présentation du concept easy drift entre 13 heures et 14 heures
-open bar toute la journée
-pot de départ en fin de journée

Le tarif a baissé a 250€ tout compris pour compléter la journée puisque notre objectif est d’être complet.

Nous souhaitons et complet car cette journée servira de base pour réaliser des photos et vidéo qui illustrerons notre nouveau site web..

En plus notre logo est basé sur une ferrari est pas d'italienne au programme alors on compte sur vous pour combler ce manque :D .

Si vous avez besoin de plus d'info passer moi un MP

On a même possibilité de demi journée si certain sont coincé pour le planing.
Nous nous ferons un plaisir de monter à vos cotés pour vous coacher et faire progresser votre pilotage.

bernard

Peut être une possibilité de venir en tant que spectateur , et une bonne table pour se restaurer dans les environs ?