Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour à tous. Je pense que l'on est d'accord sur le fait que la grille arrière de la F348 fait partie de son charme. Pour ma part, je trouve la grille superbe mais ce sont les feux blanc et rouge en arrière plan que je trouve trop visible en plein jour.J'ai vu des photos ou les feux ne se voient presque pas.On a l'impression de voir un arrière tout noir. Sont ils fumés ? .(voir photo ci aprés) Je suppose que si on les fumes, on ne passe plus au controle technique.Y a t'il une astuce pour les rendres plus soutenu sans être hors norme? Si quelqu'un peut me renseigner.Merci et bon weekend à tous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Salut, Vu le contraste de la photo, je penserai plus a une retouche qui aurait fini par donner ce résultat..sauf si tu la vue en vrais . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 une fois encore c'est une question de goûts mais je préfère la version d'origine Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Il faut vernir les feux ar avec du vernis teinte noir Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Origineeeeeeeeeeeee stockkkkkkkk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Je redirais stock ou réversible (facilement)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 merci, je vais donc rester d'origine. Bon conseil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Question , la grille Arrière d'origine est peinte en mate ou brillant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Absolument Mate Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Merci Grand Maître Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Oui mate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Mat? moi je dis qu'elle est du même brillant et noir que le capot arrière = satiné, non ? je dis ça mais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Partie plate du capot moteur satinéeGrille arrière, 100% matte. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Je note Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Mat? moi je dis qu'elle est du même brillant et noir que le capot arrière = satiné, non ? je dis ça mais La mienne est bien mat et elle n'a pas été repeinte à ma connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Partie plate du capot moteur satinéeGrille arrière, 100% matte.Bon je m'incline pour moi ya pas de dif mais il est vrai qu'avec l'âge j'ai AUSSI la vue qui baisse a +++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 visite chez le carrossier, Billant:concernant la grille arrière , un simple polish doux, donc pas de passage en peinture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites