0
Morgann

Futur Acquéreur D'une California... Dans Quelques Jours

Messages recommandés

Morgann

Je pense aussi d autant que c est un modèle 2010 ... Un modèle de 2012 est plus puissant avec un châssis bien meilleur.....

Pour la différence de prix ça faut réfléchir tout de même !

Celle-ci me semble chère mais si le combi propose est attirant.... Ils ne la vendront jamais a ce prix la !

dragon1964

Je m'aperçois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue à toi et à ta California, laquelle semble te combler sur tous les plans  B)

Je ne vais pas dire que j'aime cette auto car j'ai souvent dit ici même le contraire et je n'ai pas changé d'avis.

Elle est polyvalente très certainement, je suis sur aussi que son moteur et plus généralement sa mécanique soient excellentes et que le châssis l'est également mais esthétiquement, pour moi, ça ne le fait vraiment pas!!! :o  

La nouvelle mouture me semble plus homogène mais ce n'est pas non plus ce que j'aime.

L'essentiel est quelle te plaise à toi et quelle te confère énormément de plaisir et de bonheur; enjoy !!! ;)

Morgann

Salut dragon, je comprends fort bien tes arguments. Mon premier souhait était une 430, or, avec un enfant de 7 ans.... mon choix s'est donc reporté sur la calif. Néanmoins, cette auto est vraiment extra a tout niveau ;-)

Je ne désespère pas d'acquérir une 430 en parallèle :-)

lord bayron

Moi qui la critiquais pas mal (n'aimant que les modèles GT).. Ben... Je l'aime de plus en plus cette California... :P  Surtout l'avant de la premiere version...

Morgann

Hi Lord,

Au quotidien c'est une voiture attachante avec bien plus de qualité qu'on ne veut lui en préter ;-)

J'ai des amis avec des 430, rien à leur envier, car les performances sont quasi les memes avec un avantage pour la california mais avec un confort top, une polyvalence unique.

Maintenant, la calif ne se compare pas à une 430, ou une 360 car ce n'est pas la meme philosophie. Mais et je le confime ca reste une ferrari, une vraie.

Morgann

Bonjour à tous,

Une connaissance m'a parlé d'élargisseurs de roue. Connaissez-vous ? Quels en sont les inconvénients à l'usage ?

Merci par avance pour vos réponses.

Olive

Des élargisseurs de voie plûtot non ? 

http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?nojs=0&cPath=273_236&ks_serie=F430&ks_model=Epaisseur+16mm&ks_typ=AVEC+visserie#firstanchor

Ca permet de pouvoir affleurer d'avantage l'aile avec le bord du pneu. Techniquement, l’intérêt n'est pas probant mais esthétiquement c'est un plus. Disons que ça ne détériore pas la tenue de route non plus.

bernard

Bonjour à tous,

Une connaissance m'a parlé d'élargisseurs de roue. Connaissez-vous ? Quels en sont les inconvénients à l'usage ?

Merci par avance pour vos réponses.

Chez Novitec , il existe des élargisseurs , des belles jantes et d'autres pièces pour une California

http://www.novitecgroup.com/rosso/fr/california/katalog.php

Et même une possibilité de configurer sa California !

http://www.novitecgroup.com/rosso/fr/california/configurator.php

Modifié par bernard

Morgann

Des élargisseurs de voie plûtot non ? 

http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?nojs=0&cPath=273_236&ks_serie=F430&ks_model=Epaisseur+16mm&ks_typ=AVEC+visserie#firstanchor

Ca permet de pouvoir affleurer d'avantage l'aile avec le bord du pneu. Techniquement, l’intérêt n'est pas probant mais esthétiquement c'est un plus. Disons que ça ne détériore pas la tenue de route non plus.

C'est fiable ou ce n'est pas vraiment étudié pour et il y a des risques réels en utilisation par exemple intensive ?

Morgann

C'est fiable ou ce n'est pas vraiment étudié pour et il y a des risques réels en utilisation par exemple intensive ?

Et puis je suppose que la garantie FERRARI des l'instant ou tu modifies la voiture ne fonctionne plus (type baisser la voiture, etc...) ?

Modifié par Morgann

fairline

La garantie Ferrari ne fonctionne plus en effet. J'en avais initialement sur ma F430 spider et la concession me les a fait enlever pour pouvoir lui appliquer la garantie power.

bernard

Et puis je suppose que la garantie FERRARI des l'instant ou tu modifies la voiture ne fonctionne plus (type baisser la voiture, etc...) ?

Et pour moi , plus d'inconvénient que d'avantages !

Morgann

A priori des l'instant ou on modifie quelquechose sur la voiture (par exemple mettre des ressorts plus courts, ...), la garantie suate, donc on ne peut rien toucher sur la voiture.

Merci pour ton retour Fairline.

guillaume84

j'ai mis les jante scud et elle aura sa garantie tout comme le pot capristo donc .........

Morgann

Salut à tous,

Je recherche des jantes d'occasion mais en super état bien sur pour ma calif.... si vous entendez des choses à ce sujet...  :)

Par avance merci.

bernard

Salut à tous,

Je recherche des jantes d'occasion mais en super état bien sur pour ma calif.... si vous entendez des choses à ce sujet...  :)

Par avance merci.

regarde de ce côté ;

http://atd-sportscars.de/

http://stores.ebay.f...=p2047675.l2563

et également :

Santi Gomme srl

Strada Bellaria, 104

41126 Modena (MO)

tel. (+39) 059 460111

Le site Ebay SANTI GOMME E CERCHI ORIGINALI

;)

Morgann

Merci à tous 2 :-)

Connaissez-vous quartier des jantes ? C'est fiable, sur ?

J'aurais idéalement aimé en trouver avec une teinte foncée - noire....