0
Morgann

Sous Tres Tres Peu.... Futur Acquéreur D'une California...

Messages recommandés

killer84

biensur si tu as le rehausseur y'a aucun soucis a monter devant

Car avec le rehausser, ou le siège complet, la hauteur d'assise est la même.

Ce que je n'avais pas précisé, c'est que la tête de l'enfant est très proche de la lunette arrière, quand il fait un soleil de plomb, il bouillonne avec!!!

Histoire vécu, à faire attention, car si on aime nos voitures, que dire de nos petits...

Morgann

Merci.

J'ai testé voiture capotée avec mon fils et il a bcp de place encore par rapport au plafond. Peut être devrais je faire teinter les vitres ? Qu en penses tu ? (Afin de limiter la chaleur si soleil)

killer84

Merci.

J'ai testé voiture capotée avec mon fils et il a bcp de place encore par rapport au plafond. Peut être devrais je faire teinter les vitres ? Qu en penses tu ? (Afin de limiter la chaleur si soleil)

Je te répondrais IMPÉRATIF.

Je l'ai fais sur la 997 4s qui a beaucoup plus de place que la California et j'en suis ravi.

Morgann

Bon ben je sais ce qu il me reste a faire !

Merci kil leur, SIR KIller :-)

killer84

Bon ben je sais ce qu il me reste a faire !

Merci kil leur, SIR KIller :-)

Pour te dire, je vais filmer la 550 Maranello, car trop lumineux et pour protéger son tout cuir...

Morgann

Ça me paraît donc très clair !

Je dois penser a mon fils sinon ça devient une galere, l acquisition de cette auto sera vaine !

Il faut que ça reste du plaisir, et lui donner envie de monter dedans, et non que ça devienne une contrainte !

killer84

Je dois penser a mon fils sinon ça devient une galere, l acquisition de cette auto sera vaine !

Il faut que ça reste du plaisir, et lui donner envie de monter dedans, et non que ça devienne une contrainte !

Donc tout sera parfait pour lui, comme pour le miens.

Toutes les conditions seront réunies.

Le partage avec eux et du pur plaisir, et pour moi, il aime cela...

Modifié par killer84

Morgann

Génial !

Ben oui je l acheté pour en profiter en famille et la ff. ne plait pas a mon épouse alors chez ferrari pas le choix c est une california !

On a une bmw m5... Donc pas une autre berline.... Et après étude, la california semble être le meilleur compromis pour que notre fils soit avec nous :-)

killer84

Génial !

Ben oui je l acheté pour en profiter en famille et la ff. ne plait pas a mon épouse alors chez ferrari pas le choix c est une california !

On a une bmw m5... Donc pas une autre berline.... Et après étude, la california semble être le meilleur compromis pour que notre fils soit avec nous :-)

Je suis passé de la M3 à la 997 4S.

Modifié par killer84

Morgann

Ouh la ouai tu n aimes pas du tout les voitures !

Le budget voiture doit être conséquent.....

Tu as fait construire un garage sur mesure ?

killer84

Ouh la ouai tu n aimes pas du tout les voitures !

Le budget voiture doit être conséquent.....

Tu as fait construire un garage sur mesure ?

Comme tu le vois.

Budget voiture non très contenu à ce jour. Toutes acquises avec les gros entretiens complet de fait.

Donc assez tranquille pour +/- 5 ans environs.

Pour le garage, j'ai ce qu'il faut, et j'en met un peu partout.

Va lire mon post dans le garage des membres : mon garage.

Tu véras ce que j'y fait et ce que je viens de finir.

Morgann

Bonsoir a tous, j étais convié ce jour a une petite fête pour le club Bodyloc rte nationale a Chuzelles dans l'Isère non loin de lyon. Cette petite manifestation a été l initiative des propriétaires du club et de quelques adhérents venus en ferrari, aston Martin, Porsche et même un membre de ce forum venu en audi r8 v10 cabrio magnifique.

Voici quelques photos des bolides.....

post-7994-0-43384500-1400962747_thumb.jp

post-7994-0-96005700-1400962821_thumb.jp

post-7994-0-44861700-1400962866_thumb.jp

onfre

Je vois qu'on a à peu près le même cahier des charges :lol: A l'occasion prends nous une photo de tout ce p'tit monde dans l'habitacle pour qu'on se fasse une idée de la valeur réelle des places arrières pour les enfants ! :)

Modifié par onfre

Morgann

Mon fils a 7 ans et j ai eu l occasion de tester avec femme et enfant, et mon fils tient sans pb sa place. Bien évidemment quand il aura quelques années de plus ce sera problématique... D ici la...

onfre

Bonne nouvelle alors ! Mais j'insite, je veux bien une photo :P (j'ai du monde à convaincre :lol:  )

Modifié par onfre

onfre

3 et 5 ans. Dans la mesure où l'achat n'est pas prévu pour tout de suite je n'ose pas y aller. Je suis allé chez le revendeur Ferrari de Bordeaux un samedi mais c'était fermé, j'ai vu une belle california noire cuir rouge cependant derrière le portail.

Morgann

Vas y tout de même, ça ne t engage pas :-)

Les concessions Ferrari ne sont généralement pas ouvertes le samedi.

Morgann

2 nouvelles photos faites ce jour de ma torpédo .... Euh california 30 :-)post-7994-0-86150100-1405541194_thumb.jppost-7994-0-32625000-1405541223_thumb.jp