0
SangRouge

Avis Sur Assurance Tea Cerede

Messages recommandés

f360cs

Jeanne D'Arc Assurances pour la 360, 840€ tout risques, sans limite de kilométrage, franchise 1040e.. 50% bonus depuis plus de 3 ans, pas de sinistres..

SangRouge

Pour l'instant c'est bien TEA Cerede qui tient la corde:

995 euros tous risques sans limite de kilométrage, franchise bris de glace 80 euros (garantie est accordée en valeur de remplacement), autres franchises: 520 euros, prêt de volant possible, assistance 0 km (0,54)

En collection, on peut descendre à 850 euros mais avec des franchises plus haute et interdiction de prêter le volant (moi, j'aime faire plaisir et partager avec ceux qui ont la même passion que moi)

En attente d'un dernier devis Axa...

SangRouge

Pour l'instant c'est bien TEA Cerede qui tient la corde:

995 euros tous risques sans limite de kilométrage, franchise bris de glace 80 euros (garantie est accordée en valeur de remplacement), autres franchises: 520 euros, prêt de volant possible, assistance 0 km (0,54)

En collection, on peut descendre à 850 euros mais avec des franchises plus haute et interdiction de prêter le volant (moi, j'aime faire plaisir et partager avec ceux qui ont la même passion que moi)

En attente d'un dernier devis Axa...

Axa: 

moins de 8 000 km/an: 952 €  (illimité: 1257 €)

Responsabilité civile, décès du conducteur, protection juridique et défense recours, incendie - vol - événements climatiques: franchise 3000 €
dommages tous accidents:franchise 3 000 €
Bris de glaces: sans franchise
Assistance au véhicule : dépannage en bas de chez vous.
Valeur d'achat : 6 mois.

PS: cheki, merci quand même  ;)

forza348

Moi je galère pour trouver une assurance qui m'accepte avec une 348, car souvent on me dit "moins de 30 ans" on assure pas !  :(  Pour le moment la Maaf réponse négative, AREAS ou j'ai déjà deux véhicules m'annonce 1400e tous risques.... Je me suis fixé un maximum de 1000euros mais pour le moment rien à ce prix. Je vais donc suivre vos conseils et demander à AXA et Jeanne d'arc Assurance ;)

Modifié par forza348

vitajojo38

LDA

850€ tous risques pour une 456GT de 96 avec 50% de bonus

1000€ de franchise

J'avais contacté TEA et ils me proposaient 1050€ avec franchise de 10% du montant des dommages (plafonné à 760€ sauf vol, incendie et bris de glaces sans franchise

Modifié par vitajojo38

forza348

Allianz Wilfried Jeanneney 

Tel : 02 38 73 68 18

Fax: 02 38 62 06 80

J'ai téléphoné, j'attends le devis ;)

rusty348

Essaye chez Bailly Assurances.

C est le mien et le moins cher de tous ceux cites sur le forum (ceci n'est pas UNE PUB)

Ga68

ok  Forza348, par contre -10% la première année  et bien réfléchir sur le nombre de kilomètre , j'ai souscrit 4000 km et un peu lite.

Si je venais a faire évoluer je passerais sur 7000km avec contrôle  compteur dans un garage .

Modifié par Ga68

Cyril68

Salut!

Pour ma 355 chez Allianz  (agence de Thann-68), assurance tous risques 7000 km/an, assistance 0km, garantie conducteur, franchise bris de glaces 89 Euro, autre franchise 380 euro (vol-attentat-accident), la prime est de 750 Euro/an, avec bonus 0,50 et pas d'accident.

David 84

Chez Axa, <8000km/an, 744€/an, franchise (vol, incendie, accident) 1500€ & 0€ (bris de verre) et valeur d'expertise prise en compte (expertise valable 2 ans)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck