anthony14 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 bonjour, petite presentation rapide je suis nouveaux sur le topique je viens de faire l'acquisition d'une 360 modenaje trouve sa simpa quond puisse communiqué notre passion pour c'est belle créature est avoir des ressenti de chacun je vais faire bref je suis pas très bon pour les long discours je vous laisse le plaisir d'apprécier c'est quelque photo est de me dire au passage se que vous en pensé sportivement Anthony Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Bienvenue Antony, belle route et régale toi !.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony14 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 merci a toi je viens tous juste d'avoir 25 ans c'est ma premiere féfé gens prend grand soins est quel plaisir a chaque foi d'être a sont volant comme un gamin avec sont joué elle vient tous juste de dépassé les 26 000 km , j'ai fait faire la courroie de distribution résament changé les pneu chaussé en pireli p zero avec embrayage buté volant moteur ex ... tu trouve pas que c'est prématuré d'avoir du déjà changé l'embrayage ! je me paussé la question autrement au niveaux de l'auto elle est trictement dorigine or mis les jantes en noir satiné est echappement inox dont je connait pas la marque l'ancien proprio ne ma la pas communiqué au plaisir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Bienvenue à toi et ta Modena sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony14 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Bienvenue à toi et ta Modena sur le forummerci c'est gentil je savait pas trop par ou commencé difficile de faire les présentation pour un jeuno comme moi vous avait surment beaucoup plus de vecu la deçusa me plait de pouvoir discuté avec de vrai passionné qui comprenne la passion que c'est pour c'est auto pas compris de tous mais bon la jalousie et un vilain défaut je men rend compte depuis l'achat merci de m'accueillir parmis vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Peux tu faire un effort dans l'orthographe et conjugaison? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Bienvenue ! mais dèja en vente ? http://www.leboncoin.fr/voitures/663303149.htm?ca=8_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Peux tu faire un effort dans l'orthographe et conjugaison?+1Bienvenue ! Mais ta prose pique les yeux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Ça fait un bout de temps que je la vois en annone sur lbc. Tu es d'où ?Année ?Intérieur ?Premier truc à faire, met le TCU de stradale ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Quand a l'orthographe, il est vrai que ça pique... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Ça fait un bout de temps que je la vois en annone sur lbc.Tu es d'où ?Année ?Intérieur ?Premier truc à faire, met le TCU de stradale !Idem !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 cc!!! Partis ?!!!.. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Bienvenue ! mais dèja en vente ? http://www.leboncoin.fr/voitures/663303149.htm?ca=8_set par anthony14 le 20 mai à 19:11. ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) C'est très étonnant en effet??? Modifié le 23 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Peux tu faire un effort dans l'orthographe et conjugaison?Il peut le faire , mais uniquement dans l'annonce de la vente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 ça sent quand même un peu l'ado qui a demandé les photos au (vrai) vendeur et qui "mythonne" un peu, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 oui drôle de bizarre de truc de djeuns ptet ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony14 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Peux tu faire un effort dans l'orthographe et conjugaison?je suis pas top sur l'orthographe effectivement désolé mon amie me le reproche assez souvent je vais essayé de faire un effort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony14 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Bienvenue ! mais dèja en vente ? http://www.leboncoin.fr/voitures/663303149.htm?ca=8_soui je les mise en vente causse finance sa fait 1 ans que je les est je suis tombé sur le site pour avoir des conseils j'allait en venir après j'ai pas u le temps d'autre sens sont chargé pour moi Modifié le 23 mai 2014 par anthony14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony14 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 +1Bienvenue ! Mais ta prose pique les yeux !désolé je fait pas grand effort non plus l'école pour moi est loin derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony14 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Ça fait un bout de temps que je la vois en annone sur lbc.Tu es d'où ?Année ?Intérieur ?Premier truc à faire, met le TCU de stradale !je suis de caen modèle 2002 intérieur noir moquette bleu siège et porte sa fait 5 mois que je les misses sur leboncoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony14 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Quand a l'orthographe, il est vrai que ça pique..désoler je ferais au mieux merci d'être indulgent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 oui je les mise en vente causse finance sa fait 1 ans que je les est je suis tombé sur le site pour avoir des conseils j'allait en venir après j'ai pas u le temps d'autre sens sont chargé pour moi bonjour , ne serait ce pas plutôt une manière d'essayer de la vendre sur un site d'amateur de Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony14 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) bonjour , ne serait ce pas plutôt une manière d'essayer de la vendre sur un site d'amateur de Ferrari ? Modifié le 23 mai 2014 par anthony14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony14 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 bonjour , ne serait ce pas plutôt une manière d'essayer de la vendre sur un site d'amateur de Ferrari ?je suis pas venu ici pour vendre l'auto mais pouvoir parlé avec de vrai passionné et echangé je me suis mal fait cerné apparement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites