Ju Bony 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour à tous, j'ai l'impression que les miniatures et le modélisme intéresse quelques personnes ici, alors je me lance et je vais essayer de vous faire partager mes réalisations. Pour faire court, ce n'est quasiment que du 1/43, en résine ou métal et de notre marque préférée (mais pas que..) Allez, place aux photos, les 2 terminées que j'ai chez moi (les autres sont encore chez mes parents). 308 GTB marque records, pas évident à monter et moulage pas très fin: F1-2000 Schumi marque BBR, là c'est un autre niveau de qualité, mais c'est beaucoup plus long à monter A bientôt pour la présentation des autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 bienvenue à toi un beau début, on en veut encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites