0
Onurbelina

Ferrari 348 : Votre Plus Belle Photo De La Ferrari D'un Membre De Ferrarista.fr

Messages recommandés

Ga68

Jfl, tes en droit de ne pas Aimer   :angry:  hihihi 

et je suis preneur de critiques également. 

le seul point ou je n'ai pas été maître, ce sont pour les jantes. lors de l'achat je n'étais pas encore imprégné des détails lié a la 348.

:unsure:

Glyde

Excellent!!!!!

Merci pour les conseils, il est vrai que j'ai toujours tendance à me servir de mon reflex en mode auto, alors qu'il y a tant à découvrir.....

En tout cas moi j'adore ta prise de vue. L'effet de miniature posée dans un décor, c'est de la balle.

C'est vrai qu'avec le drapeau Ferrari (même s'il ne ressemble pas au vrai), la jante arr dans le bon sens et le papy qui cherche les clefs de l'auto pour emmener mamie faire un tour au bois.....

Plein de charmes cette photo.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Furanku

Excellent!!!!!

Merci pour les conseils, il est vrai que j'ai toujours tendance à me servir de mon reflex en mode auto, alors qu'il y a tant à découvrir.....

En tout cas moi j'adore ta prise de vue. L'effet de miniature posée dans un décor, c'est de la balle.

C'est vrai qu'avec le drapeau Ferrari (même s'il ne ressemble pas au vrai), la jante arr dans le bon sens et le papy qui cherche les clefs de l'auto pour emmener mamie faire un tour au bois.....

Plein de charmes cette photo.

Bon, après faut pas trop réfléchir en regardant la photo, parce que l'ombrage des pales de la jante fait quand même un peu bizarre, vu qu'il est carrément à l'inverse de la jante avant! ;)

Glyde

Ah oui ça énerve hein......

Euh pour l'ombrage sur la roue, comment dire..................j'avais pas vu!

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Ga68

jante Ninja :)

merci Furanku pour le "drapeau"

je pense que je vais voter pour celle de Furanku tous compte fait :) :) :) :)

Modifié par Ga68

Furanku

jante Ninja :)

merci Furanku pour le "drapeau"

je pense que je vais voter pour celle de Furanku tous compte fait :) :) :) :)

Malheureusement il me semble bien que le règlement interdit les retouches Photoshop, et là, je crois que j'ai pas été très discret sur ce coup... :D  Ceci dit j'ai pas utilisi Photoshop mais Gimp 2, qui est un logiciel gratuit certes moins performant mais... ben gratuit, quoi.

Onurbelina

Auriez vous un plan pour un hébergeur d'images gratuit autre que imageshack ? 

Onurbelina

Il n'est pas trop tard ?

dsc_0111.jpg

Helas si Ludo , je n'ai pas eu le temps de vous le rappeler mais la date limite était dimanche... Je ne vais pas accepter ta photo car j'en ai deja refusé une au dernier concours pour les meme raisons désolé  :wacko: