Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Très belle en blanc et le compteur passager totalement inutile mais rigoureusement indispensable..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenu que dire ?? belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) Très belle en blanc et le compteur passager totalement inutile mais rigoureusement indispensable..;-)Tout dépend avec qui tu roule!Si c'est madame, cela doit être une vrai galère. A moins qu'il soit déconnectable... Modifié le 26 mai 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Une auto magique! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Tout dépend avec qui tu roule!Si c'est madame, cela doit être une vrai galère. A moins qu'il soit déconnectable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 +1 !!!C'est déconnectable ?Je n'en sais rien, je ne savais pas que cela existé.Quand j'ai essayé l'auto l'année dernière, elle n'en était pas équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenue Loïc sur Ferrarista.fr et félicitations pour cette superbe Ferrari F12 !Quelle est la différence qui t'a le plus marqué au départ lorsque tu es passé de la Ferrari 599 GTB à la F12 ?Je direz la maniabilité qui est excellente sur la F12 , le passage des vitesse aussi , de passer d'une boîte manuels sur la 599 a une boîte robotisé F1 a 7 rapports ma beaucoup plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 +1 !!!C'est déconnectable ?Oui , elle est déconnectable , mais obligatoire en mode RACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Soyez les bienvenus toi et ton irrésistible F12 Quelle redoutable machine!!Bravo Loïc et profites-en à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Soyez les bienvenus toi et ton irrésistible F12 Quelle redoutable machine!!Bravo Loïc et profites-en à fond Ahah , merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Magnifique cette voiture dans cette combinaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Sublime auto la F12, bienvenue à toi Loïc F12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Bienvenue et maginifique voiture... peut être ma prochaine "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Comment as tu réglé le problème de la plaque d'immatriculation à l'avant de ton auto?Je n'arrive pas à voir où tu l'as mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Salut et bienvenue "voisin" on est à 8 kms l'un de l'autre hé hé je suis originaire de St Rémy alors au plaisir de se croiser bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Je direz la maniabilité qui est excellente sur la F12 , le passage des vitesse aussi , de passer d'une boîte manuels sur la 599 a une boîte robotisé F1 a 7 rapports ma beaucoup plus ...Bienvenue à toi et à cette superbe F12.Je ne savais pas qu'il existait des 599 en boîte mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) j'ignorais aussi pour ma boité méca, mais il y en a bien eu...Vraiment pas courrant ! Modifié le 27 mai 2014 par florent95 Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Comment as tu réglé le problème de la plaque d'immatriculation à l'avant de ton auto?Je n'arrive pas à voir où tu l'as mise.Je l'a met pas à l'avant , je trouve que ça fais pas très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Salut et bienvenue "voisin" on est à 8 kms l'un de l'autre hé hé je suis originaire de St Rémy alors au plaisir de se croiser bientôt !!!Ahah , on finira par ce croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 j'espère bien !ma mondial devrait prendre la route, ben, pour la sortie du ventoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Je l'a met pas à l'avant , je trouve que ça fais pas très jolie N'est ce pas obligatoire vis à vis du législateur ?Sinon, moi non plus, je ne vais pas mettre la mienne à l'avant, et je serai beaucoup moins embêté pour les radars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 N'est ce pas obligatoire vis à vis du législateur ?Sinon, moi non plus, je ne vais pas mettre la mienne à l'avant, et je serai beaucoup moins embêté pour les radars... bah ces a dire que je n'ai jamais mis de plaque a l'avant de mes Ferrari , ma Ferrari F12 étant immatriculé Italie , en tout cas je n'ai jamais eu de problème avec la police lors de contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 bah ces a dire que je n'ai jamais mis de plaque a l'avant de mes Ferrari , ma Ferrari F12 étant immatriculé Italie , en tout cas je n'ai jamais eu de problème avec la police lors de contrôle Yallah !!! Alors c'est Open bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Je sais par expérience que les voitures immatriculé à l'étranger sont moins fréquemment contrôlé, enfin sa à peut être changer.En tout cas elle est trés bien comme sa, avec un superbe intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites