philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 ce qui est un peu inhabituel c'est la bonne orthographe et syntaxe de celui-cide toute façon au début je préfère toujours laisser le bénéfice du doute aux arrivants "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Eh ses messages sont pleins de fautes hein Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 disons que par rapport à la moyenne de ce que peux lire ici c'était très supportable "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 J'ai quant a moi du mal à saisir les motivations de tels "délires".Au fait, je récupère mes 2 LAFERRARI la semaine prochaine.Comment ? Vous ne me croyez pas ? Jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 OU BURAGO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Bon les modos il serait temps de verouiller le sujet non? allo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Allez on ferme. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites