mario348 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour à tous. Moi c'est mario, j'habite entre metz et thionville et je suis depuis une semaine l'heureux propriétaire d'une 348 ts. Ma première voiture de sport était une alpine 310 que j'ai gardé 15 ans ensuite j'ai eu une porsche 930 que j'ai gardé 6 ans et maintenant je réalise mon rêve de gosse. Il était temps... mais ça valait la peine d'attendre! Très content d'être sur ce forum.Voici la bête: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenue Mario sur Ferrarista.fr et félicitations pour ta Ferrari 348 TS ! Qu'est-ce-qui t'a fait choisir la Ferrari 348 TS plus précisément ?Qu'est-ce-qui t'a le plus marqué lorsque tu en as pris le volant, par rapport à tes sportives précédentes ? P.S. Je déplace ton sujet de présentation dans la section "Garage des membres" plus appropriée et plus visible pour une présentation. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 j'ai eu 2 alpine A310 et également une porsche 930 , avant de passer à la testarossa, pour ensuite passer à la 348 GTB très bon choix la 348 pour une premiere Ferrari . je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette mini testarossa . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenue parmi nous Mario et bravo d'avoir réalisé ton rêve de gamin avec l'acquisition de cette 348 TS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenu Mario, bonne route avec ta 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario348 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Merci pour votre accueil. J'ai fais 600 km en tgv pour aller la chercher à angers et je suis revenu avec. J'avais l'impression de rouler une voiture ordinaire tellement elle est facile à conduire, mais par contre j'ai eu beaucoup de pouces levés et d'appels de phares! Que du bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenue sur le forum ou on devient rapidement "addict" : plein d'infos puis de belles rencontres ! Parcours pour moi sommes tout similaire : Un Williams numérotée puis une A310 "trains roulants Turbo 2" et enfin une Le Mans : tout revendu pour le graal !! ... A bientôt - Olivier . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenue sur le forum, la 348 sera comme toi ma première fefe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenu a toi mario, felicitation pour ta 348 et beaucoup de plaisir à son volant 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Benvenuto Mario , félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario348 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Grazie!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bonsoir, bienvenue sur le fofo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtella45 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenue à toi Mario et félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenu Mario ,je suis passé aussi par Porsche : 911 3,2 puis 3,3 Turbo et enfin 355 mais j'avoue avoir longtemps cherché une belle 348 GTS hélas rare a trouver en bel état . Donc ton choix est tres bon . Profites en bien . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenue parmis nous Mario, tout comme toi ancien (mais toujours) Porschiste mais malheureusement pas d'Alpine A310, beaucoup trop jeune à l'époque pour pouvoir la conduire...Très Bon choix la 348, je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Et une 348 de plus sur le forum Bienvenue, tu vas te régalé avec cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Salut et bienvenue Mario J'avais vu cette 348 à vendre d'abord à coté de Tours puis ensuite en effet sur Angers.Elle est bien reconnaissable avec ses jantes noires... Aucun doute qu'une 348 te procurera de grandes joies. Je vois que l'on a un point commun également, on s'attache aux voiture et on les garde fort longtemps . Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 bienvenue a toi,et tres bon choix une ts de plus sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum de Ferrarista avec ta 348 TS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Soit le bienvenu et profite de ce bijou à l'état brut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Ça se multiplie comme des petits pains, les 348. Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Bienvenue à toi et à ta belle, tu as traité directement avec Mme la Châtelaine ou avec son intermédiaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Bienvenu Mario ,je suis passé aussi par Porsche : 911 3,2 puis 3,3 Turbo et enfin 355 mais j'avoue avoir longtemps cherché une belle 348 GTS hélas rare a trouver en bel état . Donc ton choix est tres bon . Profites en bien . Quel dommage que je n'ai pas été présent plus tôt sur ce Forum, j'ai vendu ma 348 GTS jaune état concours en fin d'année passée. Nous aurions peut être fait affaire ensemble.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Bienvenue, Ai aussi possédé une A310 V6 pendant 20 ans et une 308 GTB pedant 12 ans et aujourd'hui une 360 F1, tu ne pourras plus te séparer de ta Ferrari, buona strada. Lino27 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites