0
mario348

Présentation!

Messages recommandés

mario348

Bonjour à tous. Moi c'est mario, j'habite entre metz et thionville et je suis depuis une semaine  l'heureux propriétaire d'une 348 ts.  Ma première voiture de sport était une alpine 310 que j'ai gardé 15 ans ensuite j'ai eu une porsche 930 que j'ai gardé 6 ans et maintenant je réalise mon rêve de gosse. Il était temps... mais ça valait la peine d'attendre! Très content d'être sur ce forum.
Voici la bête:

post-8025-0-24517400-1401132827_thumb.jp

Franck

Bienvenue Mario sur Ferrarista.fr et félicitations pour ta Ferrari 348 TS !

Qu'est-ce-qui t'a fait choisir la Ferrari 348 TS plus précisément ?

Qu'est-ce-qui t'a le plus marqué lorsque tu en as pris le volant, par rapport à tes sportives précédentes ?

P.S. Je déplace ton sujet de présentation dans la section "Garage des membres" plus appropriée et plus visible pour une présentation.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

michel3482

j'ai eu 2 alpine A310 et également une porsche 930 , avant de passer à la testarossa, pour ensuite passer à la 348 GTB

très bon choix la 348 pour une premiere Ferrari .

je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette mini testarossa .

Pierre

Bienvenue parmi nous Mario et bravo d'avoir réalisé ton rêve de gamin avec l'acquisition de cette 348 TS  ;)

mario348

Merci pour votre accueil. J'ai fais 600 km en tgv pour aller la chercher à angers et je suis revenu avec. J'avais l'impression de rouler une voiture ordinaire tellement elle est facile à conduire, mais par contre j'ai eu beaucoup de pouces levés et d'appels de phares! Que du bonheur.

askim2

Bienvenue sur le forum ou on devient rapidement "addict" : plein d'infos puis de belles rencontres ! Parcours pour moi sommes tout similaire : Un Williams numérotée puis une A310 "trains roulants Turbo 2" et enfin une Le Mans : tout revendu pour le graal !! ... A bientôt - Olivier .

Oliv

Smoki

Bienvenu Mario ,

je suis passé aussi par Porsche : 911 3,2 puis 3,3 Turbo et  enfin 355 mais j'avoue avoir longtemps cherché une belle 348 GTS hélas rare a trouver en bel état . 

Donc ton choix est tres bon . Profites en bien . :D

Exode

Bienvenue parmis nous Mario, tout comme toi ancien (mais toujours) Porschiste mais malheureusement pas d'Alpine A310, beaucoup trop jeune à l'époque pour pouvoir la conduire...

Très Bon choix la 348, je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant ;)

guillaume84

Et une 348 de plus sur le forum

Bienvenue, tu vas te régalé avec cette auto ;)

David 84

Salut et bienvenue Mario

J'avais vu cette 348 à vendre d'abord à coté de Tours puis ensuite en effet sur Angers.

Elle est bien reconnaissable avec ses jantes noires... ;)

Aucun doute qu'une 348 te procurera de grandes joies. Je vois que l'on a un point commun également, on s'attache aux voiture et on les garde fort longtemps  :D.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

bernard

Bonjour et bienvenue sur le forum de Ferrarista avec ta 348 TS ;)

rastaquouere

Ça se multiplie comme des petits pains, les 348. Bienvenue

Redspid

Bienvenue à toi et à ta belle, tu as traité directement avec Mme la Châtelaine ou avec son intermédiaire ?

Redspid

Bienvenu Mario ,

je suis passé aussi par Porsche : 911 3,2 puis 3,3 Turbo et  enfin 355 mais j'avoue avoir longtemps cherché une belle 348 GTS hélas rare a trouver en bel état . 

Donc ton choix est tres bon . Profites en bien . :D

Quel dommage que je n'ai pas été présent plus tôt sur ce Forum, j'ai vendu ma 348 GTS jaune état concours en fin d'année passée. 

Nous aurions peut être fait affaire ensemble.... ;)  

LINO27

Bienvenue,

Ai aussi possédé une A310 V6 pendant 20 ans et une 308 GTB pedant 12 ans et aujourd'hui une 360 F1, tu ne pourras plus te séparer de ta Ferrari, buona strada.

Lino27

Lino27