0
Franck

Un "spécial Ferrari" Dans Auto-Moto Et Turbo Le 1Er Juin 2014

Messages recommandés

Lord Brett

Programme plus détaillé du "Special Ferrari" sur Auto-Moto demain matin :

- Reportage sur l'histoire d'Enzo Ferrari

- No Limit : Essai de le Ferrari 458 Speciale par Eric Helary

- 200 Chrono : Ferrari 328 GTS peinte par l'artiste Peter Klasen

- Essai en Toscane de la Ferrari California T

- Grand Format : essai de LaFerrari par Anthony Beltoise sur le circuit de Fiorano

Entre chaque reportage, Marion Jolles vous emmenera découvrir les 4 supercars précédentes de Ferrari : 288 GTO, F40, F50 et Enzo.

Pas mal comme programme, non ? ;)

Source et plus de détails : http://www.leblogtvnews.com/2014/05/automoto-special-ferrari-ce-dimanche-sur-tf1.html

Et si je peux me permettre, il y a même une Ferrari à gagner dans l'émission. Il s'agit probablement d'une Modena d'après le message reçu.  ;)

Aureil

Et si je peux me permettre, il y a même une Ferrari à gagner dans l'émission. Il s'agit probablement d'une Modena d'après le message reçu.   ;)

certainement ma seul chance d'en posséder une, alors j'ai tenté ma chance.

christopheL

toujours frustrant de voir un essai où les personnes disent que c'est génial, fabuleux, sensations extraordinaires.... alors qu'à la TV, on ne sent rien.

bernard

c'est malgré tout impressionnant ! :wub: 

Etienne

C'est bizare, j'ai laissé la télé éteinte pendant que je suis sur Ferrarista, et entrain de revoir mes photos (et celles des autres) de la Villa d'Este...C'est normal, docteur ?

SFLux

Pour une fois j'ai trouvé bien Auto Moto, présentation sommaire de la 288 GTO, F40, F50, Enzo et un super essai, d'une belle réalisation TV de THE Ferrari! Quel monstre! Quelle technologie!

Et amusant la 328 peinte par l'artiste Peter Klasen!

jerome360

superbe cette La Ferrari !! émission très sympa!!!

philF355

J'ai toujours un probleme avec ces nanas avec des gagouses plein les doigts sur les volants aussi fragiles !!!!!!!!!!!!

Franck@F-L

Les deux émissions se collent aux basques, ça en devient ridicule.

Pour une fois, j'ai préféré l'essai de TF1 pour LaFerrari, mais les questions super pertinentes de Marion m'ont agacé; "Et pourquoi 288 ? et pourquoi F40 ?"

Sur Turbo, Chapatte à l'air de plus en plus désabusé.

sbnormand

Et bien j'ai laissé tombé les deux émissions pour assister aux tests des 24 heures du Mans. Journée superbe avec Lord Brett et son fils.

Lord Brett

Et bien j'ai laissé tombé les deux émissions pour assister aux tests des 24 heures du Mans. Journée superbe avec Lord Brett et son fils.

C'est vrai que c'était une bien belle journée ;)

Gabo

A part que ça m'a fait plaisir de revoir les voitures de Cavallari( agent  après vente Ferrari, ex concessionnaire Ferrari à Monaco)...et laFerrari en essai avec Beltoise au volant, ça a l'air ultra exceptionnel...

Pour le reste, la présentatrice et les tours bidons en supercars dans la montée de la Turbie, je suis déçu....on fait mieux!

killer84

Oui mais c'était déjà ça.

S'ils n'avaient pas fait cette émission, personne ne l'aurais hier.

Donc il faut des fois se contenter de ce qui est proposé.

C'est vrai que j'ai toujours en mémoire l'essai de la F40 avec Jacques LAFFITE. Du bonheur...

christopheL

Les deux émissions se collent aux basques, ça en devient ridicule.

Pour une fois, j'ai préféré l'essai de TF1 pour LaFerrari, mais les questions super pertinentes de Marion m'ont agacé; "Et pourquoi 288 ? et pourquoi F40 ?"

Sur Turbo, Chapatte à l'air de plus en plus désabusé.

Entièrement d'accord sur tous les points.

LINO27

Bonjour,

J’ai dû les visionner en Replay, mais je suis satisfais  que ces chaines nous ai proposé ces deux « Spécial
Ferrari » ça fait tout de même des années (une trentaine peut-être ?)
que leur programme n’avait pas été aussi intéressant et complet à mon sens, je
pense qu’il faut le souligner, espérons simplement que le prochain ne sera pas attendre
dans les mêmes proportions !

Lino27

askim2

En regardant ces émissions "grand public", ils nous faut quand meme prendre le recul nécessaire ! Pas courant quand meme de revoir a la télé ces supercars autres que dans des musées ....  ;)

FAB

j'ai preferé auto moto a turbo quand plus complet sur Ferrari puis interessant de revenir sur Enzo , son fils Piero , les descendantes de Laferrari

Chapatte toujours a coté de la plaque je trouve, Safet avait peur avec le pilote de la Scuderia lol