loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Salut à tous Comme vous le savez tous , je suis l'heureux propriétaire d'un Ferrari F12 de couleur Blanche , mais lors d'un Weekend en Allemagne j'ai craquer hélas , pour une autre F12 de couleur Rouge , après avoir pris le temps de réfléchir , je me suis dit que je ne pouvais pas raté une occasion pareil , alors j'ai fait un échange avec le propriétaire que je connaissais , a vous de me dire si mon échange a était judicieux .... Ce sont les photos prises la première fois ou j'ai vu la F12 ... Je la reçoit ce weekend , je prendrai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Elle est très belle cette F12 en rouge... Mais jamais beaucoup le blanc qui lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Sympa l'échange ! Elle est très belle en rouge aussi ...Y a t il le compteur passager ? Modifié le 28 mai 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Tu voulais dire "le conteur pass agé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Tu voulais dire "le conteur pass agé" ? Loic a cette option sur sa futur ex F12 blanche Modifié le 28 mai 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Perso je n'ai jamais autant apprécié le rouge que sur nos Divas, alors re Bravo Loïc Apprécie sans modération les moments de bonheur que ta divine transalpine t'offrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Ben moi, j'adorais ta F12 blanche et peut être moins fréquente en blanc....mais tout çà c'est juste une question de goût...moi je la prendrais jaune ou blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 POur avoir un avis;..il faudrait que nous en sachions un peu plus sur les véhicules.....Après il y a l'aspect financier à évoquer si ce n'est pas un échange sans soulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 C'est déjà les vacances scolaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 C'est déjà les vacances scolaires? Tu as raison Guyom. Cela commence à trop fortement nous y faire penser ! 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Une F12 pour ma retraite, pourquoi pas, quelle auto !!!!!!! :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Tu as raison Guyom. Cela commence à trop fortement nous y faire penser ! Après Le Port Canto, la croisette, nous voici au parking du Gray D'Albion. Cannes regorge de F12 plus belles les unes que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Tu as raison Guyom. Cela commence à trop fortement nous y faire penser !La F12 blanche sur AutoGespot : http://www.autogespot.fr/ferrari-f12berlinetta-2/2013/05/31Et pour la rouge : http://www.autogespot.fr/ferrari-f12berlinetta-4/2013/08/15#img5Je crois que l'on peut fermer le sujet . Modifié le 29 mai 2014 par bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 bernard "œil de linx" veille attention messieurs les mythos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 C’était couru d'avance dès le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 C'est impressionnant d'oser inventer des histoires pareilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Mytho de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Tu as raison Guyom. Cela commence à trop fortement nous y faire penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 C'est impressionnant d'oser inventer des histoires pareilles!!!surtout à son âge , 35 ans , mais il a des circonstances atténuantes , il est né un 1er avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 surtout à son âge , 35 ans , mais il a des circonstances atténuantes , il est né un 1er avril ! 1er avril, est-ce un autre gag de notre imposteur?Il n'y a pas de vérif des âges et date de naissance sur le forum quoi qu'il en soit. Donc à voir comme sujet d'amélioration peut être pour aussi protéger la vie du forum...Quand on se connaît un peu, entre nous, et je ne suis pas le dernier, on peu se charier sur les différents post, c'est sympa et de bonne guerre. L'humour est toujours gagnant.Mais quand des imposteurs nous polluent, c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Je pense que le post est clos.D'ailleurs, vu sa futilité et son inutilité, je pense même que les Administrateurs pourraient le supprimer, à quoi bon laisser de tel canulars ici ?Celui-ci (échange F12) ainsi que l'autre F12 me voila Modifié le 29 mai 2014 par David 84 Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Bien d'accord avec toi David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 J'adore il doute de rien. A quand un échange contre une Pagani ?!!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 J'ai beaucoup aimé le " je me suis dit que je ne pouvais pas raté une occasion pareil"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Mais quand des imposteurs nous polluent, c'est autre chose.L'avantage est qu'ils sont peu nombreux ici et rapidement détectés.A l'origine le statut de "Propriétaire de Ferrari" avait été créé pour contrer les trolls et donner le niveau de confiance nécessaire.Si un autre membre certifie avoir vu ta Ferrari, on sait que tu n'en es pas un. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites