Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 L'avantage est qu'ils sont peu nombreux ici et rapidement détectés. A l'origine le statut de "Propriétaire de Ferrari" avait été créé pour contrer les trolls et donner le niveau de confiance nécessaire. Si un autre membre certifie avoir vu ta Ferrari, on sait que tu n'en es pas un.J'ai peut-être manqué un épisode mais à l'époque quand il y avait en dessous du pseudo le nom de la Ferrari, c'est que le proprio était authentifié par un membre connu qu'il possédait bien une Ferrari... Si tel est toujours le cas comment expliquer que ce troll pré-pubère a le nom F12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 treau phort se LAUIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) J'ai peut-être manqué un épisode mais à l'époque quand il y avait en dessous du pseudo le nom de la Ferrari, c'est que le proprio était authentifié par un membre connu qu'il possédait bien une Ferrari...Si tel est toujours le cas comment expliquer que ce troll pré-pubère a le nom F12?Non c'est uniquement le statut Proprietaire de Ferrari qui permet l'authentification. Moi je peux tout a fait mettre 288 GTO sous mon pseudo Loic avait bien une F12 ET une 288 alors pourquoi pas moi Modifié le 30 mai 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Non c'est uniquement le statut Proprietaire de Ferrari qui permet l'authentification. Moi je peux tout a fait mettre 288 GTO sous mon pseudo Loic avait bien une F12 ET une 288 alors pourquoi pas moi Avant c'était mieux donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Avant c'était mieux donc...Bah non c'est pareil le statut de propriétaire ne peut être obtenu que si tu es certifié par quelqu'un qui est déjà lui même validé comme propriétaire et s'il a vu ta voiture. C'est une garantie tout aussi forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Toujours pas fermé ce daubic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Je pense que le post est clos.D'ailleurs, vu sa futilité et son inutilité, je pense même que les Administrateurs pourraient le supprimer, à quoi bon laisser de tel canulars ici ?Celui-ci (échange F12) ainsi que l'autre F12 me voilaSupprimé. Franck n'est pas pour habituellement. Mais changer le titre en rajoutant "attention mytho inside" ou quelque chose d'approchant pour éviter toute méprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 C'est fou le nombre de personnes qui ont besoin de s'inventer une vie pour se sentir crédible. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 On ferme aussi Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites