yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour à tous je reviens apres ma 575 je passe à un rêve une 512 tr. La transaction se fait cette semaine .je posterais des photos. franck si je ne suis pas au bon endroit déplace moi .la suite dans la semaine.....Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 La 512 TR celle dont je rêve tous les jours qui sait après la 550, en tout cas bravo pour cette acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Sacres virage, tu prend une voiture virile mais tellement attachante et mythique.... Félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Toutes mes félicitations Yvan. C'est aussi un monument cette Ferrari 512 TR.Aurais-tu plus de détails à nous fournir sur celle que tu as trouvée (combinaison de couleurs, options, ...) ? franck si je ne suis pas au bon endroit déplace moi .la suite dans la semaine.....Yvan Ce sujet est bien dans le garage des membres.Tu aurais pu aussi continuer sur ton sujet existant, ouvert pour ta Ferrari 575, ce qui permet à tous de suivre ton historique chez Ferrari (et autres marques). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Bravo, c'est formidable !C'est un rêve pour moi... Sans soute lointain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 alors ça y est, tu as une vraie auto maintenant ...sans abs, sans direction assistée,sans anti patinage, sans correcteur de trajectoire sans blabla bref , une voiture d'homme quoi très très content pour toi Yvan et comme on est presque voisins , on pourra se faire des balades à 24 cylindres avec ta rouge et ma jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Félicitations pour ta 512 TR, auto irrésistible au volant de laquelle tu auras plein de moments intenses et riches de plaisirs YvanDesPlaisirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) Yvan bonsoir,Je peut te dire que cette auto est un plaisir pur à chaque fois que la clef de contact tourne pour mettre le feu au moteur. Modifié le 1 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Salut yvan,Moi qui croyait que tu avais quitte le monde Ferrari !Bravo pour ton achat, il faut vite que l'on voit cette belle voiture C'est vrai que cela va te changer par rapport a celle que tu avais avantBonne transactionPhilippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour à tous. non Philippe je n"ai pas lâché le monde Ferrari mais j'ai vendu ma 575 je pensais à une 599. Mais comme tu sais la 512 de Michel me fait rêvée il connaissait une belle rouge avec la révision a faire et vu le prix c'était plus dans mon budget...... elle est rouge moquette rouge sieges noires et tres propre je devrais la récupérer cette semaine .mon absence est aussi du a des petits problèmes de santé .tous va bien. Philippe je t'appelle ainsi que Michel et merci tous.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 ah la fameuse TR ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Félicitation pour ce choix; c'est vraiment une auto sensationnelle dans tous les sens du terme!!! Dans la même combo que mon ex; ma préférée avec les moquettes rouges et le cuir noir en Rosso Corsa Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalier-rouge 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 félicitations ... le V-12 que du bonheur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Trés belle auto , la 512 tr ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 je la connais un peu la "fameuse TR" comme l'appelle kitcar, et ce qui est encore mieux , c'est que je connais assez bien son proprietaire . et ce qui est encore mieux que mieux , c'est que je connais aussi le futur proprietaire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Félicitations... Une des plus belles.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Félicitations....top la 512 TR comme auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Si mon épouse n' avait pas mis son énorme grain de sel dans le choix de notre voiture c' est clair:j' aurai pris une 512 TR Amuse toi & bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 michel3482 cette belle TR c'était un peu tot pour moi , une prochaine fois peut etre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Alors la chapeau Modifié le 3 juin 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 bonsoir kitcar , t'inquiete pas , quand yvan en aura assez de ce "camion sans direction assistée" , il te la revendra , tu sais , il habitué au confort moderne de la 575 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour à tous et voila mon nouveau jouet est à la maison .les dix petits kilomètres parcourus pour rentré m'ont assez surpris,pas l'impression d'avoir une voiture de vingt-deux ans .je croyais plutôt être dans une voiture de courses tres belles impressions.merci à Michel 3482 pour m'avoir fait rêvé avec sa belle jaune,et merci aussi pour le temps qu'il ma accordé pour mon nouveau jouet et à sa connaissance sur la mécanique.une vraie bible....... et merci à vous tous pour vos commentaires .Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Bon, superbe mais quand est-ce que tu nous la montre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 sa s'arrose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites