0
yvanduplaisir

Je Reviens En 512 Tr

Messages recommandés

killer84

Boucoup d'humour dragon 1964 et les autre qui critiquent quand vous aurez eu autant de voitures que moi et des belles .....je l'ai deja dit ce n'est pas une question d'argent mais plutot de temps il ne faut pas tout critiquer quand je vois certaines autos ....je ne critique pas .maintenant si ma moquette ne vous plait pas et bien

vous n'aurez plus d'info ca ne me gêne pas ils y en a toujours qui critiquent mais qu'il ne savent meme pas se servir d'un tournevis. il n'y a plus grave dans la vie bonnes journée à tous les autres.yvan

En ce qui me concerne, certains du forum ont vu mon auto et mes tapis aujourd'hui, et je suis toujours à ton écoute...

Ils pourront dire ce qu'ils pensent de l'entretien que j'alloue à mon auto...

yvanduplaisir

dragon1964,je ne le prend pas mal ,je voulais dire que je suis plutot maniaque et j'ai toujour pris soin de  mes autos car vu mon metier  j'en ai possedé quelques unes  avec l'habitude de proteger l'interieur avec de vulgaires moquettes que je retiraient aux bon moments .la c'est loupé tu as raison le plaisir avant tout ..... yvanduplaisir ce n'est pas pour rient bonsoir et au plaisir de se renconter.yvan

phil91

Pour connaitre Yvan et quelques unes de ses voitures, elles sont toutes parfaites.

Quand on connait la proprete des trottoirs de la region parisienne, un bout de moquette casto,

Leroy merluche ou autre grande surface, on est bien content de l'avoir ce bout de moquette !!!

Te laisses pas faire Yvan !!

Phil91

yvanduplaisir

Merci Philippe ,quand je récupère ma voiture de révision ont se prévoit une sortie avec Michel.bon dimanche si tu ne bosse pas.Yvan

dragon1964

Tu as une adresse valable, digne de ce que tu avance...

En parcourant le forum, il a été cité des bonnes maisons qui travaillent parfaitement, aussi bien pour la façon que pour la fidélité aux couleurs !!!

Pour ma part, je m'abstiendrai de recommander telle ou telle maison car l'expérience montre que ça n'amène que des emmerdes...

Je l'ai fait mais je ne le fais plus !!!

dragon1964,je ne le prend pas mal ,je voulais dire que je suis plutot maniaque et j'ai toujour pris soin de  mes autos car vu mon metier  j'en ai possedé quelques unes  avec l'habitude de proteger l'interieur avec de vulgaires moquettes que je retiraient aux bon moments .la c'est loupé tu as raison le plaisir avant tout ..... yvanduplaisir ce n'est pas pour rient bonsoir et au plaisir de se renconter.yvan

Pas de soucis, on se rencontrera bien un jour et avec grand plaisir  ;)  (le plaisir avant tout...)

PS: Quand tu as un moment, pense à regarder vers une bonne enseigne pour te faire un jeu de tapis pour remplacer les originaux; tapis de remplacement qui seront en phase avec ton coté maniaque  ;)

yvanduplaisir

Merci dragon 1964 ,mes tapis sont neufs.mais tu as raison si je trouvais des surtapis inscrit ...512.tr .je serais preneur merci et bonne journée.yvan