Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 400 pour une RS, tu es loin du compte, non ?Oui , fouchette basse. 700 pour le haut du panier visiblement. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 250 ke, petit joueur 545 ke pour celle là http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/porsche-911-964-turbo/extremely-rare-highly-collectable-1-of-86-worldwide-production-rhd-964-turbo-s-leichtb/9PXJLFOQ.html :D :D on est tombé sur la tête :o :lol: Celle ci c'est une Leichtbau , 86 ex , forcemment .... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Tout à fait.. Cette Porsche n'est pas une rareté à ce que je pense, non? (celle de mt965 à 250KE..)Elle n'a pas été produite avec l'étiquette de "supercar" ou série ultra limitée Porsche?A ce titre là, on peut afficher les M3 CSL à 300 KE aussi............Ce n'est pas moi qui fixe le tarif , mais c'est le prix que sont près a mettre les acheteurs pour un bel exemplaire.Il faut quand même savoir que sa production est inferieur a celle du 2.7RS , et quelle est la dernière mono turbo a deux roues motrices, avec les ailes avant originelles. Ceci expliquant sans doute , l'envolee de la cote qui c'est emparé du modèle.Et puis moi , ça m'arrange . J'ai une belle rouge a acheter ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Si tu la vends c'est cool pour une caisse qui valait quoi il y a 7 ans 55 K ? gros bénéf tant que ça sortira de l'isf le marché restera fou ! tant mieux pour ceux qui en ont acheté quand il fallait et tant pis pour les autres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Si ce n'est que l'ISF c'est bien franco-français et qu'on reste bien l'un des pays d'Europe de l'ouest dans lequel les prix sont les plus bas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 ...et au risque de gâcher la fête, je rappelle qu'aujourd'hui en France, les plus values faites sur la vente d'autos sont taxées à 34%! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Ce n'est pas moi qui fixe le tarif , mais c'est le prix que sont près a mettre les acheteurs pour un bel exemplaire.Il faut quand même savoir que sa production est inferieur a celle du 2.7RS , et quelle est la dernière mono turbo a deux roues motrices, avec les ailes avant originelles. Ceci expliquant sans doute , l'envolee de la cote qui c'est emparé du modèle.Et puis moi , ça m'arrange . J'ai une belle rouge a acheter ! Tu en es où d'ailleurs? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 ...et au risque de gâcher la fête, je rappelle qu'aujourd'hui en France, les plus values faites sur la vente d'autos sont taxées à 34%!Ah bon??? Ca sort d'où ca?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Ah bon??? Ca sort d'où ca?? Un pris au hasard...:http://argent.boursier.com/passion/fiches-pratiques/voitures-de-collection-un-statut-fiscal-a-part-254.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Un pris au hasard...:http://argent.boursier.com/passion/fiches-pratiques/voitures-de-collection-un-statut-fiscal-a-part-254.html On parle des voitures qui rentrent dans le cadre collection, et qui donc sont exonérées d'ISF.Ce qu'ils laissent partir d'un coté, ils le reprennent de l'autre.Je ne pense pas que la 3.6 rentre dans ce cadre, d'où l'intérêt de la vendre à cette côte rapidement avant qu'"ils" ne s'intéressent à la chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 On parle des voitures qui rentrent dans le cadre collection, et qui donc sont exonérées d'ISF.Ce qu'ils laissent partir d'un coté, ils le reprennent de l'autre.Je ne pense pas que la 3.6 rentre dans ce cadre, d'où l'intérêt de la vendre à cette côte rapidement avant qu'"ils" ne s'intéressent à la chose. Exact , un ami a vendu la sienne en triplant la mise , et r.a.s . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Tu en es où d'ailleurs? Je sais exactement ce que je veux , mais je suis obligé de vendre d'abord , pour acheter ensuite . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 On parle des voitures qui rentrent dans le cadre collection, et qui donc sont exonérées d'ISF.Ce qu'ils laissent partir d'un coté, ils le reprennent de l'autre. Absolument!Je répondais à Jean-Marc. Et ceci explique bien pourquoi l'histoire de l'ISF n'a rien à voir avec la cote des autos puisque l'ISF est une invention uniquement française...tout comme cette taxe qui va en face et qui rend donc la France l'un des pays les moins attractifs (je n'ai pas dit "pas attractif") pour faire de l'auto de collection un placement... Dans le cas présent c'est évidemment différent puisque l'auto étant possédée depuis bien longtemps, la taxe sur la plus-value tombe sous les abattements.Cependant c'est toujours intéressant d'en parler puisque certains n'étaient pas au courant de cette nouvelle trouvaille de notre gouvernement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Je sais exactement ce que je veux , mais je suis obligé de vendre d'abord , pour acheter ensuite . Je te souhaite de la vendre le plus cher possible mais le pendant de cela sera l'achat de ta rouge dans des conditions équivalentes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Je te souhaite de la vendre le plus cher possible mais le pendant de cela sera l'achat de ta rouge dans des conditions équivalentes...Merci ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Merci ! Tu as raison, c'est un encouragement mais pas seulement...Relis mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Tu as raison, c'est un encouragement mais pas seulement...Relis mieux ! j'ai bien lu , et j'en ai conscience. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2025 Me revoilà dans ce sujet de présentation . PRECISION IMPORTANTE : J’interviens ici avec l’autorisation de Franck. En dehors d’une activité dans le milieu du véhicule de prestige et de collection, comme plusieurs membres le savent déjà ici , j’ai développé une activité de DETAILING, depuis un certain temps. Cette activité, je l’exerce avec quelques particularités, après avoir étudié le marché sur mon secteur, et analysé les motifs pour lesquels, beaucoup hésitent à faire appel à un Détaileur pro. Le frein le plus important, n'est pas, comme je le pensais, le tarif, mais le temps disponible pour aller déposer / récupérer son véhicule, et pour d’autres, le refus de laisser son véhicule plusieurs jours, dans un centre, au milieu d’autres véhicules, et avec du passage. J’ai donc opté pour du sur mesure, et je me déplace gratuitement à domicile, sur le 77/78/93/94/95/ 02/51 et 08 , pour donner un tarif en fonction du travail à faire , et non pas un forfait générique , comme il se pratique dans la majorité des cas. Il en découle un tarif très attractif adapté à chaque auto, pas d’organisation souvent compliqué, pour déposer et récupérer son véhicule, elle ne quitte pas son nid douillé … Ce tarif est en fonction de ce que vous souhaitez faire sur votre véhicule. Seulement l'intérieur, seulement les cuirs , imperméabiliser une capote , ou la reteinter , seulement l'extérieur, une correction des rayures, une protection cire ou céramique etc... Tout est à la carte , et en fonction de votre budget . Je ne travaille qu’avec des produits Français haut de gamme. J’ai aussi 1 garage partenaire dans le 02, dans lequel j’ai mon espace de travail, ainsi qu’une solution dans le cas où mon intervention à domicile ne pourrait pas se faire pour des raisons pratiques. Mais je vous invite à me contacter par MP , puis par tél. pour tous les détails ou questions sur le sujet et trouver la meilleure solution adaptée à votre cas précis. Ferraristement. Marc Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 (modifié) J'ai vu Marc à l'œuvre (pas sur une de mes voitures mais sur une Audi RS quelque chose qui était entre ses mains) et c'est vrai que le rapport qualité/prix est bien là. Une bonne adresse et un membre (Ferrariste) qui, par définition, connait bien nos stress et questionnement et qui rassure. Modifié le 29 janvier 2025 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 il y a 1 minute, lapin78 a dit : J'ai vu Marc à l'œuvre et c'est vrai que le rapport qualité/prix est bien là. Une bonne adresse et un membre (Ferrariste) qui, par définition, connait bien nos stress et questionnement et qui rassure. Merci pour tes encouragements, et ta recommandation mon ami !😉 Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2025 Bonjour à tous , Il me reste une place pour une auto , dans la semaine du 24 au 28 Février. N'hésitez pas .😉 Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2025 Bonjour à tous, j'ai une place libre pour une auto , dans la semaine du 3 au 7 Mars. 😉 Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2025 J'ai une dispo pour une auto , le 17 et 18 Avril . 😉 Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril Bonjour à tous , Les autos de @sli94 et @grenadine , sont passées entre mes mains récemment. ( des posts avec photos sont en ligne ) Vous pouvez vous rapprocher d'eux pour plus d'informations sur mon travail. Il me reste une dispo sur le moi de Mai 2026. N'hésitez pas à me contacter en mp. Merci Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin Bonjour à tous, Il me reste une dispo pour faire une auto, dernière semaine de Juin 😉 Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites