yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) grande décision mais si tu peux essaye de garder ta 965 car tu vas le regretter Modifié le 2 janvier 2015 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 grande décision mais si tu peux essaye de garder ta 965 car tu vas le regretter Je change tout . J'ai vendu ma société , je vends ma maison , et je change d'auto ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 tu gardes ta femme :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 tu gardes ta femme :D :DBen oui .... sa cote ne monte pas , alors je la garde ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Ben oui .... sa cote ne monte pas , alors je la garde ! J'espère pur toi quelle lit pas ferrarista mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 J'espère pur toi quelle lit pas ferrarista mdrOui c'est clair, à moins qu'elle ne soit très tranquille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 J'espère pur toi quelle lit pas ferrarista mdrTrop tard..... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui c'est clair, à moins qu'elle ne soit très tranquille...Elle sait qu'elle peut dormir sur ses 2 oreilles . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Bon , si quelqu'un dans l'entourage d'un des membres , cherche une belle 964/965 3.6 L turbo , je vends au prix du marché actuel ( et donc en tenant compte du prix des ventes récentes réalisées en Europe , ou les belles autos se sont vendues en 10 jours , ou en 5 mn aux enchères ...) Pour l'instant , je n'ai pas passé d'annonce officielle , mais je vais m'en occuper . Prix : 250 KE . Le reste en mp , si besoin . Merci Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Ben oui .... sa cote ne monte pas , alors je la garde ! Pût... Je l'avais ratée celle la, mais tellement mort de rire... :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Pût... Je l'avais ratée celle la, mais tellement mort de rire... :D Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonne vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonne vente Merci , plus vite ce sera fait , plus vite je serais " rouge " . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 250 000 boules pour une Porsche............ Ouah... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Et encore, on est bien loin d'une 2.7 RS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Et je rajoute: c'est du grand n'importe quoi.Mais Ferrari est aussi touché par ce n'importe quoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Ah clairement du TRES grand n'importe quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Affirmatif, du très grand n'importe quoi . :angry: a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Et je rajoute: c'est du grand n'importe quoi.Mais Ferrari est aussi touché par ce n'importe quoi.Mais carrément !! Si personne n'achetait, le soufflet retomberait tranquillement... Ces autos "banales" ne valent sûrement pas ces sommes délirantes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Aprés , c'est l'offre et la demande , qui définie le coté "banal" d'une auto ... 350KE pour une Dino , est-ce plus raisonnable que 400KE pour une 2.7RS , ou 1 Million pour une ENZO ... ? La passion n'a pas de raison . Plus l'auto est rare , plus le chèque est gros . Qu'on le veuille ou non , c'est ainsi . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Aprés , c'est l'offre et la demande , qui définie le coté "banal" d'une auto ... 350KE pour une Dino , est-ce plus raisonnable que 400KE pour une 2.7RS , ou 1 Million pour une ENZO ... ? La passion n'a pas de raison . Plus l'auto est rare , plus le chèque est gros . Qu'on le veuille ou non , c'est ainsi . Tu as raison, plus l'auto est rare plus le chèque est gros !Par contre, comment définir ce qu'on appelle une auto rare ?Et à partir de combien d'unités maximum elle l'est... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 250 ke, petit joueur 545 ke pour celle là http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/porsche-911-964-turbo/extremely-rare-highly-collectable-1-of-86-worldwide-production-rhd-964-turbo-s-leichtb/9PXJLFOQ.html :D :D on est tombé sur la tête :o :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 400 pour une RS, tu es loin du compte, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Tu as raison, plus l'auto est rare plus le chèque est gros !Par contre, comment définir ce qu'on appelle une auto rare ?Et à partir de combien d'unités maximum elle l'est...Tout à fait.. Cette Porsche n'est pas une rareté à ce que je pense, non? (celle de mt965 à 250KE..)Elle n'a pas été produite avec l'étiquette de "supercar" ou série ultra limitée Porsche?A ce titre là, on peut afficher les M3 CSL à 300 KE aussi............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Aprés , c'est l'offre et la demande , qui définie le coté "banal" d'une auto ... 350KE pour une Dino , est-ce plus raisonnable que 400KE pour une 2.7RS , ou 1 Million pour une ENZO ... ? La passion n'a pas de raison . Plus l'auto est rare , plus le chèque est gros . Qu'on le veuille ou non , c'est ainsi . On en a déjà parlé de fois, la rareté ne fait forcément le prix.Une Ferrari 208 turbo : 140 exemplaires, ça cote moins qu'une 308 Et une Jaguar type E : plus de 70000 produites et ça tient bien la cote @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites