Messages recommandés

killer84

Et oui elle sera neuve ,pas trop le choix en occasion surtout en première main et origine France ,quasiment introuvable ou a des prix prohibitif .

Moi même je ne réalise pas encore, un rêve de gosse qui va se réaliser ,ma première ferrari et une voiture que je vais configurer a mon goût ,que du bonheur enfin presque sauf pour mon portefeuille.....

Super projet,

Modifié par killer84

Altho84

Super projet,

Dans ta config, je virerais le contrôle de pression pneu.

C'est vraiment un gadget et une source à ennuis inexistants quand il se met à merder.

Histoire vécu...

Sinon elle sera parfaite.

Bonne remarque pour le contrôle de pression ,j'ai hésité et je pense que je vais retirer cette option

Pas d'avis sur le surelevateur avant ?

Scuderiadu13

LA surélévation est bien pour les dos d'âne...

Sortie échappement pas mal la sonorité est différente et va bien a la grille Carbone...et petite touche mais cela ne plaît pas forcément a tous...c'est la moquette Rosso

killer84

Bonne remarque pour le contrôle de pression ,j'ai hésité et je pense que je vais retirer cette option

Pas d'avis sur le surelevateur avant ?

Je ne connais pas personnellement, mais sur les Porsches c'est devenu indispensable.

Donc je préfère que le contrôle de pression, car c'est un peu mécanique quand même.

christopheL

si tu prends toutes ces options, je prendrais aussi le tableau de bord et console centrale en carbone. Ca change vraiment le look quand on la voit en vrai. On a une impression de luxe intérieur alors que le gris standard faire cheap et surtout est fragile (il se raye). Mais c'est une option qui se paye le prix fort, mais moins cher quand tu prends les sièges racing.

Altho84

Il y en a un magnifique jaune chez modena a toulouse.....

Je sais ,mais c'est un véhicule qui a été essayé par des journalistes d'où les 37000 km en 2 ans et pour ma première ferrari je veux qu'elle soit rouge.

si tu prends toutes ces options, je prendrais aussi le tableau de bord et console centrale en carbone. Ca change vraiment le look quand on la voit en vrai. On a une impression de luxe intérieur alors que le gris standard faire cheap et surtout est fragile (il se raye). Mais c'est une option qui se paye le prix fort, mais moins cher quand tu prends les sièges racing.

J'hésite aussi pour la finition pack carbone ,mais 10000€ l'option ça fait réfléchir !!!

LA surélévation est bien pour les dos d'âne...

Sortie échappement pas mal la sonorité est différente et va bien a la grille Carbone...et petite touche mais cela ne plaît pas forcément a tous...c'est la moquette Rosso

Je reconnais que les sorties d'échappement sport vont très bien avec la grille arrière carbone mais pour l'avoir vu sur un véhicule d'occasion ça vieilli mal ,on voit apparaître la rouille contrairement aux sorties inox. Modifié par Altho84

christopheL

oui, c'est vrai 10000 €, ca fait cher l'option, mais je pense que ca aide à la revente. En ce qui me concerne, je cherche une occasion et dès que je vois qu'il n'y a pas le pack carbone, je zappe.

Trois cinquante cinq

Juste t informer que la 458 M(peut importe sa future appelation) sera présentée en Mars à Genève...

Modifié par Trois cinquante cinq

Altho84

Juste t informer que la 458 M(peut importe sa future appelation) sera présentée en Mars à Genève...

Je sais c'est une déclinaison du moteur de la california T ,maintenant je sais aussi que la remplacante de la 458 sera présenté en 2016 et que la 458M est la pour combler le risque d'éffondrement des ventes.

c'est le risque quand un véhicule arrive en fin de vie.

Trois cinquante cinq

Non,non,la 458 M ( ou T...) assurera un cycle de 4 ans comme prevu par le plan produit,avec probablement une déclinaison piste en fin de cycle...

Altho84

Configuration terminée :

rosso corsa

sieges standard noir

surpiqures rouge

cavallino brodé rouge

Full électrique

etriers frein jaune

écussons

jantes forgées grigio ferro

barre de seuil sport

grille arriere carbone

volant et palettes carbone+ leds

Console centrale carbone

compte tour jaune

regulateur de vitesse

gps

ipod

retro electrochromique int et ext

capteur parking avant et arrière

En ce qui concerne la revente pas de soucis vis à vis des options puisque c'est le garage qui la reprendra.il m'ont correctement repris mon véhicule acheté chez eux il y a 1 an

J'ai la chance de traiter avec un concessionnaire sérieux,passionne et surtout proche de ces clients,on va me dire que c'est logique vu le prix des véhicules mais je peux vous garantir qu'il y a une sacrée différence au sein du réseau j'en ai fait l'amère expérience avec 3 autres concessions

Leur objectif la fidélisation .

Plus qu'à patienter ,ça va être long...........

Scuderiadu13

Tu es allé chez Charly a la concession gauduel Avignon?

Altho84

Tu es allé chez Charly a la concession gauduel Avignon?

Et non sans doute plus simple pour moi car j habite a côté mais sûrement pas assez intéressé par mon projet car j'attends toujours une contreproposition .donc je reste fidèle à modena sport.

christopheL

Non,non,la 458 M ( ou T...) assurera un cycle de 4 ans comme prevu par le plan produit,avec probablement une déclinaison piste en fin de cycle...

Je suis perdu là.

La 458 M (ou T), ce sera une nouvelle évolution de la 458 donc pas de remplaçante de la 458 avant 2019 ?

J'avais cru comprend que l'année prochaine, ce serait la présentation de la 458 Speciale Spider. Il y aurait donc deux voitures présentées l'année prochaine ? Ca me semble étrange de la part de Ferrari.

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Tu parles d'un plan produit. Est-ce qu'on a le plan produit des prochaines années comme cela avait été le cas sur ce forum en 2010 ?  

merci

Altho84

voici la bestiole en mode configurée......

je tiens à vous remercier pour vos conseils et vos avis qui m'ont aidé à faire des choix.

post-3110-0-09369800-1403878205_thumb.pn

post-3110-0-93066600-1403878248_thumb.pn

onfre

Et oui elle sera neuve ,pas trop le choix en occasion surtout en première main et origine France ,quasiment introuvable ou a des prix prohibitif .

Rassure moi c'est quand même moins cher que de l'acheter neuve !?

Altho84

Rassure moi c'est quand même moins cher que de l'acheter neuve !?

Rassures toi c'est plus cher que l'occasion mais quand voit la différence de prix entre le neuf et des véhicules qui ont 2 ans ,l'écart est faible par rapport a la valeur neuve de ce modèle .

Avantage supplémentaire elle est configurée comme je la voulais.

La passion n'a pas de prix et la raison s'y perd!!!!

Exode

Elle est vraiment magnifique ! Y'a tout ce qu'il faut, les bonnes options, tu vas te régaler !

Et franchement la 458 Spider est 1000 fois plus jolie que la version coupé (simple avis perso). Déjà que sur la F430 ça creuvait les yeux,,, :D là c'est encore plus flagrant. Bravo, et que le temps jusqu'à ce qu'elle soit dans ton garage te paraisse le plus court possible ;)